“Excellent choix”

Restaurant du Parc
Réservez avec
Restaurant du Parc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 18 Restaurants à Fontaine de Vaucluse
Cuisines : Delicatessen, Française, Grillades
Options : Réservations
Description : Notre chef Daniel et sa brigade vous proposeront une cuisine variée et raffinée. Il saura vous étonner et vous charmer par sa cuisine alliant modernisme et tradition. Sa carte, privilégiera les produits de saison et du terroir provençal. Nos plats seront accompagnés des meilleurs crus de la région.Les repas vous seront servis au bord de l’eau, sur la terrasse ombragée avec vue panoramique sur les monts de Vaucluse et le château des Papes. Le soir venu, vous pourrez également diner à l’intérieur pour une atmosphère plus feutrée grâce à notre verrière permettant encore de profiter de la Sorgue.Grâce à notre potager, vous retrouverez dans vos assiettes les légumes de saison. Nos produits proviennent essentiellement de producteurs locaux, afin que vous puissiez retrouver dans nos planches de charcuterie ou de fromages, ainsi que dans nos plats, toute l’authenticité de la Provence
Dax, France
“Excellent choix”
Avis écrit le 21 avril 2014

Commençons par le cadre: l'hotel restaurant est en plein centre ville mais légèrement à l'écart de la foule. Il dispose, chose non négligeable, d'un grand parking privé. L'architecture extérieure est magnifique, nous n'avons pas profité de la terrasse ombragée au bord de l'eau pour cause de météo capricieuse, mais elle donne envie, ainsi que son boulodrome et ses transats sous les arbres.
A l'intérieur, le cadre est très soigné; décoration blanche noire grise moderne sans être art moderne de mauvaise goût.
L'accueil est très chaleureux, le service souriant.
Deux menus "spécial pâques" et une carte snack deluxe: menu tout chocolat à 25€ composé d'un carpaccio de st jacques sauce cacao, osé et délicieux; d'une fricassée de volaille sauce chocolat bien équilibrée, avec un excellent gratin dauphinois en cocotte. En dessert: fondant chocolat et chantilly menthe poivrée, petit bémol sur la cuisson du fondant: il en manquait beaucoup, mais le goût y était. Second menu à 32€ provencal: duo de saumons, cabri farci, dessert aux fraises et chocolat, au dire des autres convives, également délicieux et sans faute.
A la carte, camembert rôti au miel de lavande et au thym, plus rien dans l'assiette de ma voisine... Croque monsieur provencal également disparu de l'assiette d'une autre convive.
A noter: une carte des cafés et des thés très appréciée en fin de repas.

En bref: une adresse sérieuse, un cadre agréable et pratique, une très bonne cuisine, un rapport qualité prix très intéressant vu l'emplacement.

• Visité en avril 2014

“On a bien fait de tenter”
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avions commencé par choisir un premier restaurant bien en vu sur la place de Fontaine de Vaucluse. Mais notre petite place à l'ombre et l'attente avant d'avoir la carte on eu raison de notre patience.
Nous avons décidé de partir et nous nous sommes retrouvé au bout de la rue de Bourgardes devant ce restaurant/hôtel.
Peu de table, la personne qui servait était seule. Une petite table au soleil et au bord de l'eau nous attendait.
Les plats furent délicieux. Surtout l'entrée avec les omelettes aromatisées et le plat : filet mignon aux olives.
Le service était vraiment agréable.
Nous avons eu raison de ce choix.

“POUR L'ACCUEIL, LE CADRE, L'AMBIANCE”
Avis écrit le 4 mars 2014

Restaurant donnant sur une Sorgue impétueuse en cette époque de l'année. Vous y êtes accueillis comme dans un grand restaurant. Le service y est parfait. Les plats sont généreux mais pas transcendants, sauf une mention très bien pour le dessert qui lui nous laissera un excellent souvenir. Mais nous n'y manquerons pas d'y retourner pour l'accueil, le cadre et l'ambiance qui se dégage de ce restaurant.

• Visité en mars 2014
Le Thor, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“"Un mariage plus que réussi"”
Avis écrit le 25 février 2014

Nous sommes enchantés de la prestation qui nous a été servie à l'occasion de notre mariage. Un restaurant prestigieux dans un cadre d'exception, un vin d'honneur et un repas à la hauteur de l'évènement (la cuisine est excellente !!!), une équipe très accueillante et d'un grand professionnalisme, qui mettra tout en oeuvre pour vous satisfaire. L'ensemble de nos convives ont été sous le charme, comme nous l'avons été lors de notre première venue. Nous recommandons chaudement cet Etablissement.

• Visité en février 2014
Fontaine de Vaucluse, France
“que du bonheur.”
Avis écrit le 24 novembre 2013

nous y sommes retournés.surprise...toujours excellent.1 tarte fine au chevre et tomates (divine) et pour suivre 1 sauté de porc aux olives .1dessert du jour..tout cela dans 1 menu a 18 euros....et 1 vue sur la sorgue a vous couper le souffle....et toujours ce service tres souriant ,et discret.
bravo a l équipe.
faites . 1 detour par fontaine de vaucluse (parking privé) un plus.....

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Parc ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Fontaine de Vaucluse, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant du Parc ?