“Très bon restaurant au bord de la Sorgue”

Restaurant du Parc
Réservez avec
Restaurant du Parc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 19 Restaurants à Fontaine de Vaucluse
Cuisines : Delicatessen, Française, Grillades
Options : Réservations
Description : Notre chef Daniel et sa brigade vous proposeront une cuisine variée et raffinée. Il saura vous étonner et vous charmer par sa cuisine alliant modernisme et tradition. Sa carte, privilégiera les produits de saison et du terroir provençal. Nos plats seront accompagnés des meilleurs crus de la région.Les repas vous seront servis au bord de l’eau, sur la terrasse ombragée avec vue panoramique sur les monts de Vaucluse et le château des Papes. Le soir venu, vous pourrez également diner à l’intérieur pour une atmosphère plus feutrée grâce à notre verrière permettant encore de profiter de la Sorgue.Grâce à notre potager, vous retrouverez dans vos assiettes les légumes de saison. Nos produits proviennent essentiellement de producteurs locaux, afin que vous puissiez retrouver dans nos planches de charcuterie ou de fromages, ainsi que dans nos plats, toute l’authenticité de la Provence
Avis publié : 29 avril 2014

Nous sommes allés déjeuner par une belle journée de ce mois d'avril. la cuisine est raffinée et goûteuse et la vue sur la Sorgue est reposante. Le service est impeccable car les serveurs sont à votre écoute. Je vous recommande la poêlée de Gambas flambée au whisky ou le ballotin d'asperges sur lit de saumon en entrée. Le tournedos Rossini qui fond dans la bouche est une pure merveille et enfin en dessert les fraises Melba. La carte des vins est assez complète et à des prix démocratique. Nous y reviendrons avec plaisir

Avis publié : 28 avril 2014

Un lieu magique ! Réception organisée pour fêter des Noces d'Or (donc surtout à ne pas rater car ça n'arrive pas souvent !) pour un groupe de 18 personnes toutes enchantées. Etablissement très raffiné et accueil convivial et chaleureux. Service impeccable. Excellente cuisine. Cadre d'une beauté à couper le souffle. Parc d'une beauté exceptionnelle en bord de Sorgue à 2 pas du gouffre. Bravo et merci à Cédric, le patron, vraiment très sympa (et modeste, ancien champion de France d'escrime) et à tous ses collaborateurs.

Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons profite d'une offre groupon sur le restaurant ou nous y sommes allés le soir en semaine, nous avons beaucoup appréciés.
Tout d'abord le cadre: très joli en bord de rivière avec un parking sécurisé.
Nous avons mangé leur assiette de poissons avec cinq ou six variétés, tous très frais et très bons. L'entrée, pointé d'Asperger avec miettes de homard et le dessert un très bon fraisier !
Le serveur était très bien et on voyait bien qu'il aimait ce qu'il fesait.
Allez y les yeux fermés

Avis publié : 23 avril 2014

Outre le professionnalisme de Corinne la Chef de salle qui était seule la pauvre pour assurer tout le service (intérieur/extérieur), je dois dire que pour un établissement soi disant de renom, la déception a été très grande !
Je vous passe la réception qui malgrè 2 appels la veille et l'avant veille, avait omis de prévenir le restaurant de notre arrivée (nous étions quand même 13), mais ce qui nous a franchement agacé, pour ne pas dire énervé, c'est le ton hautain du patron qui nous a reçu et n'a meme pas daigné s'excuser !!! Ce dernier a voulu travaillé avec Groupon et n'assume aucunement les erreurs qui pourraient être faites sur le site !!!!
Rien de ce qui était mis en avant concernant les menus n'était prèsent en cuisine !!! LAMENTABLE!!!!!

Nous nous sommes quand même attablés pensant que le patron aurait un geste de compassion ? Mais non !! Celui ci nous a ignoré pendant tout le repas qui fut très long et n'a même pas juger utile de faire un geste commercial ! Que ce soit Apéritifs ou bouteille de vin !

Bref ! Cette adresse n'a que le décor de magnifique ! Je pense qu'en changeant de patron, cette enseigne attirerait beaucoup plus de clients !

FUYEZ CET ENDROIT !!!!

Avis publié : 21 avril 2014

Commençons par le cadre: l'hotel restaurant est en plein centre ville mais légèrement à l'écart de la foule. Il dispose, chose non négligeable, d'un grand parking privé. L'architecture extérieure est magnifique, nous n'avons pas profité de la terrasse ombragée au bord de l'eau pour cause de météo capricieuse, mais elle donne envie, ainsi que son boulodrome et ses transats sous les arbres.
A l'intérieur, le cadre est très soigné; décoration blanche noire grise moderne sans être art moderne de mauvaise goût.
L'accueil est très chaleureux, le service souriant.
Deux menus "spécial pâques" et une carte snack deluxe: menu tout chocolat à 25€ composé d'un carpaccio de st jacques sauce cacao, osé et délicieux; d'une fricassée de volaille sauce chocolat bien équilibrée, avec un excellent gratin dauphinois en cocotte. En dessert: fondant chocolat et chantilly menthe poivrée, petit bémol sur la cuisson du fondant: il en manquait beaucoup, mais le goût y était. Second menu à 32€ provencal: duo de saumons, cabri farci, dessert aux fraises et chocolat, au dire des autres convives, également délicieux et sans faute.
A la carte, camembert rôti au miel de lavande et au thym, plus rien dans l'assiette de ma voisine... Croque monsieur provencal également disparu de l'assiette d'une autre convive.
A noter: une carte des cafés et des thés très appréciée en fin de repas.

En bref: une adresse sérieuse, un cadre agréable et pratique, une très bonne cuisine, un rapport qualité prix très intéressant vu l'emplacement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Parc ont aussi consulté

Fontaine de Vaucluse, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant du Parc ?