“Excellent WE”
Avis sur Hotel du Poete

Hotel du Poete
Avis publié: 27 mai 2012

Petit WE de trois nuits en amoureux à Fontaine de Vaucluse durant le WE de l'ascension. Même si le village en lui-même nous a un peu déçu (très touristique dans le mauvais sens du terme...), cet hôtel est un vrai havre de paix. Il a la particularité d'avoir un parking privé et dans ce village qui est enclavé au fond de la vallée et où les voitures s'empilent, c'est un vrai luxe. La tranquillité et la beauté du jardin sont à ne pas manquer, surtout avec ce "passage secret" vers le village qui permet un accès privilégié. La bâtisse est magnifique et les chambres sont très bien tenues. Le seul petit bémol serait la literie qui, dans notre chambre, était à renouveler. Enfin, le petit dej., au bord du petit canal qui amenait l'eau au moulin est plus qu'agréable d'autant que le personnel est souriant et sympathique. Le patron est aussi très sympa avec un petit côté pince sans rire, comme je sais qu'il lit les commentaires : ne changez rien c'est super ! (sauf la literie de notre chambre)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Poete
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2012

Réservation de dernière minute un vendredi soir...
Excellent accueil au téléphone avec proposition d'une formule pour deux avec repas restaurant compris.
A deux pas de la rue passante du village, un parc d'un autre temps, le bruit de l'eau, de la végétation que l'on ne bouscule pas... S'asseoir sur un banc et écouter...
Restaurant : régal pour les yeux et les papilles; qualité excellente des mets proposés.
Petit dejeuner inoubliable!
On y retournera pour une petite escapade dès que possible

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel pour le WE de Pâques. L'accueil était très sympathique, aussi bien Jérôme, le réceptionniste que M. Tourbillon, le patron. Nous avons été surclassés et avons eu une chambre tout en haut sous les combles juste au dessus de la Sorgues.
Le jaccuzzi était très agréable, même s'il a fallu attendre assez longtemps pour en disposer ! Le petit-déjeuner est un vrai régal, mais quand même à 17 € ;) !
Nous avons dîné un soir au restaurant gastronomique de l'hôtel, Le café de Fleur, situé à l'Isle sur la Sorgues (6 km), nous avons été enchantés ! Nous recommandons l'hôtel et le restaurant !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2012

Cet Hotel du Poete, ancien moulin est de toute beaute, cadre agreable, accueil sympathique et prestations de qualite.
reellement une adresse a retenir, et en plus de bons conseils pour la restauration
donc surtout ne pas eviter.
en cette periode, plutot mausssade, un havre de paix, tranquillite, et un spa propre et tres agreable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 novembre 2011

Outre le cadre de fontaine de Vaucluse, ce petit hôtel a tous les atouts d'un petit hôtel de charme de qualité. Personnel très gentil, chambre jolie et vraiment propre. Le petit déjeuner est très bien mais un peu cher. On a eu un peu chaud dans la chambre sans qu'on comprenne pourquoi. Ce qui est très pratique c'est que l'hôtel a un parking, vu que les places sont rares dans ce lieu hautement touristique c'est plutôt pas mal. Le jardin est beau même en automne.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié: 3 novembre 2011

personnel très agréable. nous sommes arrivés la nuit alors que la réception ferme à 23 heures, tout avait été organisé pour que nous puissions prendre possession de notre chambre malgré cela. Chambre calme et très propre.
A recommander pour un w-e agréable dans une région formidable.
Un peu cher malgré tout.
Parking un peu difficile quand l’hôtel est complet.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2011

Calme verdure et sérénité, pour cette adresse de charme tout droit venu de "Venise".
Ce vieux moulin restauré et transformé en hôtel nous a totalement séduits.
Les chambres sont d'une propreté exemplaire et rien ne manque pour l'hygiène personnelle ou la toilette, sauf peut-être des porte-mantaux supplémentaires ou une tablette.
Les magnifiques espaces extérieurs sont impeccablement entretenus "naturellement", belle piscine et spa; excellent petit-déjeuner.
Personnel serviable et attentionné.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fontaine de Vaucluse ou ses environs
Hotel Restaurant du Parc
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 24 à Gordes
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Le Mas des Grès
Le Mas des Grès
N° 1 sur 4 à Lagnes

Vous connaissez Hotel du Poete ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Poete

Adresse: Le Village, 84800 Fontaine de Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Fontaine de Vaucluse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Fontaine de Vaucluse
Catégorie de prix : 100€ - 295€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Poete 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Poete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Poete Fontaine De Vaucluse
Fontaine De Vaucluse Hotel Du Poete