“Week-end de charme”

Hotel du Poete
Uchaud, France
“Week-end de charme”
Avis écrit le 28 octobre 2012

Le but de ce week-end était le golf. Vous êtes tout près de magnifiques parcours : Provence Country Club, Pont Royal, Avignon, ... Un week-end de rève, dans un lieu magique. Accueil agréable, souriant et très professionnel. Je vous conseille le Gigondas maison, le soir à l'apéro...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Toulon, France
Avis écrit le 10 octobre 2012

nous avions séjournée une première fois et nous avons remis cela en juin 2012 pour notre plus grande satisfaction. les propriètaires égal a eux même toujours aussi sympathique et disponible.

le restaurant est hors de l'enceinte de l hotel nous y allons a pied a 2 mn par un portail dérobé.

déjeuné au bord de l'eau et bain bulle a dispo.
UN PLAISIR RETROUVE

LE ++++ nous pouvons prendre le petit dej a 11 h non négligeable lors d'escapade romantique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel du poète en août dernier. Il s'agit d'un ancien moulin réaménagé avec grande classe en auberge de charme. Le personnel de l'accueil est courtois et discret. Notre chambre située au deuxième étage était de belle dimension avec une vue agréable sur le magnifique jardin où y coule la Sorgue. L'endroit est charmant avec comme voisin une ancienne église. L'aménagement de la piscine et du spa en flan de montagne laisse une impression de sérénité. Le petit déjeuner était incroyable!!!! Des fruits frais, des figues mielleuses, des noix, des charcuteries, produits laitiers, confitures de qualité, différents pains et viennoiseries. Nous aurions aimé y rester pour l'éternité. Le meilleur souvenir de toute la Provence!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2012

Arrivés avec ma femme et notre fille de 15 mois, nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel, plein de charme et très apaisant.
Equipe dès l'arrivée très accueillante et disponible, chambre avec balcon très appréciable : confortable, bien décorée, équipée avec mini bar et climatisation.
Terrasse très mignonne à l'ombre pour le petit déjéuner, bercée par la Sorgue qui coule également autour de la piscine ... un havre de paix!
Cet hôtel est un point de départ idéal pour aller visiter le lubéron et ses villages.
Nous recommandons cet établissement, très professionnel et de bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel particulièrement bien situé sur la Sorgue, au coeur d'une campagne verte et joyeuse au charme très délicat...tout est là: petits moulins, bruits d'eau, falaises surplombant une jolie petite piscine.
Décoration intérieure raffinée mais sobre. Confort élégant. Belles chambres avec vue sur la falaise et la rivière.
Accueil très sympathique et délicieux petit déjeuner en terrasse.

• Séjour du août 2012
TIGERY
Avis écrit le 17 août 2012

Un hôtel où l'on se sent bien ! Un hébergement de qualité, soigné et très propre. On reste volontiers "buller" à la piscine qui est calme ou au jardin. On se laisse bercer par l'eau de la rivière. L'équipe est vraiment adorable et fait tout pour rendre votre séjour agréable, que ce soit en réception, au bar ou au petit-déjeuner. Merci à tous pour ce merveilleurx moment, nous reviendrons !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Boulogne sur mer
Avis écrit le 16 août 2012

C’est avec plaisir, que mon épouse et moi-même, tenons à conseiller le séjour dans cet endroit vraiment superbe, qu’est l’Hôtel du Poète, de Fontaine de Vaucluse.

L’accueil de Mr Tourbillon et de son équipe est très convivial, Jérôme, Alexandre et l’équipe du petit déjeuner font tout pour vous satisfaire,
A recommander, car ayant connu l’ancien moulin et voir aujourd’hui ce lieu paradisiaque, ne donne qu'une envie : y retourner … et déguster à nouveau le délicieux cocktail du Poète,
Carole et Bernard DUCAMP

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fontaine de Vaucluse ou ses environs
Hotel Restaurant du Parc
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 4 à Joucas
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 25 à Gordes
Le Mas des Grès
Le Mas des Grès
N° 1 sur 4 à Lagnes

Vous connaissez Hotel du Poete ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Poete

Établissement : Hotel du Poete
Adresse: Le Village, 84800 Fontaine de Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Fontaine de Vaucluse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Fontaine de Vaucluse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Poete 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Poete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Poete Fontaine De Vaucluse
Fontaine De Vaucluse Hotel Du Poete