Hotel du Poete
Hotel Restaurant du Parc(Fontaine de Vaucluse)
247 $US
237 $US
  • Parking gratuit
Hotel Font de Lauro(Saumane-de-Vaucluse)(Bonne affaire !)
75 $US
181 $US
  • Piscine
Le Domaine De La Petite Isle(L'Isle-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
125 $US
111 $US
Hotel Cantosorgue(L'Isle-sur-la-Sorgue)
99 $US
377 $US
362 $US
  • Parking gratuit
Le Mas des Romarins(Gordes)(Bonne affaire !)
183 $US
175 $US
  • Parking gratuit
Mas de la Senancole(Gordes)(Bonne affaire !)
168 $US
300 $US
288 $US
  • Parking gratuit
Villa Chante Coucou(Fontaine de Vaucluse)
Avis publié : 9 mai 2013

Lieu idéal pour se ressourcer. le cadre de cet hotel est magnifique. profitez du jardin. chaises longues. piscine.
personnel agréable. discret.
hotel d'une parfaite propreté.
chambre un peu petite malgré une catégorie supérieure et un petit bémol pour le petit déjeuner annoncé à plusieurs reprises comme "un vrai repas" carrément trop cher : 17 euros alors que le café, le lait et le jus de fruit ne sont pas à volonté. 12 euros serait largement suffisant. je confirme qu'il est bien servi à partir de 8h
Pour le reste, je recommande cet endroit. le parking privé est très appréciable car possibilité d'arriver directement dans le village en passant par l'arrière de l'hotel.
les tarifs promotionnels sont intéressants

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

Nous avons séjourné deux nuits lors de notre escapade à l'isle sur la sorgue lors de la foire à la brocante de printemps..
Le lieu est divin : un ancien moulin réabilité en hôtel au coeur du village où la Sorgue prend sa source.. Le décor est superbe, ...
Cet hôtel est d'une propreté exemplaire. Les chambres très grandes et raffinées.
Le personnel courtois et discret est présent et attentionné sans être étouffant.
Le petit déjeuner proposé est un peu cher mais très varié.. Les fromages et le jambon cru ont été très appréciés.. Le jus d'orange fraîchement pressé délicieux..
Dès notre prochain séjour dans le coin nous retournerons avec plaisir dans ce charmant hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Très bel endroit au calme. La Sorgue passe au milieu de l'hôtel. Le jardin est vraiment très beau, l'emplacement dans le village est idéal car du jardin vous pouvez voir le chateau et les falaises.
Le top c'est le spa le soir où vous pouvez voir le coucher de soleil sur les falaises. Le personnel est très agréable. Le seul bémol est le prix du petit déjeuner 17 euros par personne que je trouve un peu cher malgré la qualité. Contrairement à l'avis précédent je voulais faire un petit rectificatif car le petit déjeuner est servi à partir de 8H et non pas 8H30. Je trouve aussi la décoration des chambres un peu triste. Sinon globalement bon rapport qualité prix pour la région qui est extrêmement chère.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

cadre agréable et très joli. mais le petit dej est servi à partir de 8h30 ! jamais vu ça ! et pas de veilleur de nuit. impossible d'avoir un café avant cette heure-là!

dans une période estivale l'endroit permet de jolies promenades mais par mauvais temps, c'est un vrai trou (goufre!!) le soir aucun bistrot n'est ouvert et il faut aller à l'Isle sur la sorgue pour trouver le restaurant de l'hôtel! donc côté pratique il faut oublier.
a part ça le personnel est correct, les chambres très propres mais petite meme celles au dessus du type standard

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2012

Le but de ce week-end était le golf. Vous êtes tout près de magnifiques parcours : Provence Country Club, Pont Royal, Avignon, ... Un week-end de rève, dans un lieu magique. Accueil agréable, souriant et très professionnel. Je vous conseille le Gigondas maison, le soir à l'apéro...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple