“Un petit paradis !” 5 sur 5 bulles

Hotel du Poete
Sanary-sur-Mer, France
“Un petit paradis !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un hôtel magnifiquement décoré, entouré d'eau, de canaux, un petit déjeuner digne de ce nom, servi sur une terrasse qui surplombe le canal. Le jardin joliment décoré comprend une piscine limpide et un jacuzzi extérieur avec sur la falaise de Fontaine de Vaucluse. Tout est pensé pour passé un inoubliable séjour, que du bonheur !.....

Délicatesse13...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Melun
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous l'avons trouvé par hasard et ce n'est que du bonheur. Un véritable cocon où il fait bon poser ses valises.

Le cadre est magnifique. L'hôtel se situe dans le centre de Fontaine de Vaucluse mais à l'écart des touristes et du bruit. Il est au bord d'une petite rivière et a été refait récemment. La décoration a été faite avec beaucoup de goût. Que ce soit l'extérieur, la réception ou les chambres, tout est beau et très confortable.

Notre chambre (la 19) donnait sur la piscine et le jardin. De notre lit ou allongé dans la baignoire, nous avions la vue sur la falaise. Grande chambre et grande salle de bain, joliment décorées avec tout le confort possible.
Par beau temps, le petit déjeuner est servi en terrasse qui a été construite sur la rivière. Il est très copieux avec un jambon entier prêt à la découpe, différentes charcuteries et un beau plateau de fromages variés. Le jus de fruit est pressé maison. Des viennoiseries, des céréales, des yaourts, compotes et des fruits de saison (cerises et pêches).

Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel mais le centre du village qui se trouve à une minute a pied en a plusieurs et à tous les prix. L'hôtel propose également leur propre restaurant qui se trouve à l'Isle sur la Sorgue (5 à 10 mn en voiture).

Le personnel est chaleureux

Nous y retournerons sans hésitation dés que nous le pourrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Un Super hôtel idéalement situé au centre de Fontaine de Vaucluse. Un 3 étoiles qui les vaut bien, calme, belles chambres, un personnel attentif et discret. Parfait pour visiter Fontaine et le Lubéron. Un grand merci au réceptionniste de nuit, pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa grande gentillesse.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cremieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Après plusieurs escapades dans la région, nous avons eu qq déboires avec des hôtels de même catégorie...
Service irréprochable, accueil à l'arrivée jusqu'en dans la chambre. Idéalement situé avec accès au village par l'arrière du jardin. Environnement très aquatique, jardin bien entretenu, et l'éclairage la nuit donne un charme incontestable.
Chambre joliment décorée, lit de grande taille, mini bar, TV, Climatisation individuelle, sèche serviette, grandes fenêtre bien isolée (et oui l'eau de la Sorgue est un peu bruyante !).
Rien à dire tout était parfait.
Petit déjeuner pas testé.
Parking privé attenant à l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Lieu idéal pour se ressourcer. le cadre de cet hotel est magnifique. profitez du jardin. chaises longues. piscine.
personnel agréable. discret.
hotel d'une parfaite propreté.
chambre un peu petite malgré une catégorie supérieure et un petit bémol pour le petit déjeuner annoncé à plusieurs reprises comme "un vrai repas" carrément trop cher : 17 euros alors que le café, le lait et le jus de fruit ne sont pas à volonté. 12 euros serait largement suffisant. je confirme qu'il est bien servi à partir de 8h
Pour le reste, je recommande cet endroit. le parking privé est très appréciable car possibilité d'arriver directement dans le village en passant par l'arrière de l'hotel.
les tarifs promotionnels sont intéressants

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons séjourné deux nuits lors de notre escapade à l'isle sur la sorgue lors de la foire à la brocante de printemps..
Le lieu est divin : un ancien moulin réabilité en hôtel au coeur du village où la Sorgue prend sa source.. Le décor est superbe, ...
Cet hôtel est d'une propreté exemplaire. Les chambres très grandes et raffinées.
Le personnel courtois et discret est présent et attentionné sans être étouffant.
Le petit déjeuner proposé est un peu cher mais très varié.. Les fromages et le jambon cru ont été très appréciés.. Le jus d'orange fraîchement pressé délicieux..
Dès notre prochain séjour dans le coin nous retournerons avec plaisir dans ce charmant hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Très bel endroit au calme. La Sorgue passe au milieu de l'hôtel. Le jardin est vraiment très beau, l'emplacement dans le village est idéal car du jardin vous pouvez voir le chateau et les falaises.
Le top c'est le spa le soir où vous pouvez voir le coucher de soleil sur les falaises. Le personnel est très agréable. Le seul bémol est le prix du petit déjeuner 17 euros par personne que je trouve un peu cher malgré la qualité. Contrairement à l'avis précédent je voulais faire un petit rectificatif car le petit déjeuner est servi à partir de 8H et non pas 8H30. Je trouve aussi la décoration des chambres un peu triste. Sinon globalement bon rapport qualité prix pour la région qui est extrêmement chère.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fontaine de Vaucluse ou ses environs
La Maison sur la Sorgue
N° 1 sur 6 à Roussillon
Le Clos de la Glycine
Le Clos de la Glycine
N° 2 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Hotel du Poete ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Poete

Établissement : Hotel du Poete
Adresse: Le Village, 84800 Fontaine de Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Fontaine de Vaucluse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Fontaine de Vaucluse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Poete 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Poete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Poete Fontaine De Vaucluse
Hotel Poete Fontaine Vaucluse