Hotel du Poete
Hotel Restaurant du Parc(Fontaine de Vaucluse)
  • Parking gratuit
Hotel Font de Lauro(Saumane-de-Vaucluse)
Le Grand Jas(Lagnes)
Voir l'hôtel
Le Domaine De La Petite Isle(L'Isle-sur-la-Sorgue)
Hotel Cantosorgue(L'Isle-sur-la-Sorgue)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Un cadre exceptionnel : à 5 min à pied du centre ville , une havre de paix où l'on prend son petit déjeuner au dessus de la rivière en regardant les truites au fond de l'eau claire...au bruit de l'eau s'ajoute celui du clocher et les cigales. Petit déjeuner magique et en plus copieux et très soigné: jus d'orange pressé, terrines aux herbes, jambon entier à découper , fromage à point, pâtisseries,....piscine fraîche avec transats design, Spa, et massage à proximité. Chambres spacieuses et propres. Personnel très souriant. Une perle rare !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juillet 2013

Cet hôtel est tout simplement un lieu magique. L'accueil y est à la fois chaleureux et professionnel. La décoration est soignée et à l'image de cette belle région. Quand au jardin, c'est un réel havre de paix avec son cour d'eau traversant celui ci, sa piscine, ses grands arbres .
Merci au personnel pour leur gentillesse et pour ce fabuleux petit déjeuner.
Nous reviendrons.....
Sophie et Stéphane

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Un hôtel magnifiquement décoré, entouré d'eau, de canaux, un petit déjeuner digne de ce nom, servi sur une terrasse qui surplombe le canal. Le jardin joliment décoré comprend une piscine limpide et un jacuzzi extérieur avec sur la falaise de Fontaine de Vaucluse. Tout est pensé pour passé un inoubliable séjour, que du bonheur !.....

Délicatesse13...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Nous l'avons trouvé par hasard et ce n'est que du bonheur. Un véritable cocon où il fait bon poser ses valises.

Le cadre est magnifique. L'hôtel se situe dans le centre de Fontaine de Vaucluse mais à l'écart des touristes et du bruit. Il est au bord d'une petite rivière et a été refait récemment. La décoration a été faite avec beaucoup de goût. Que ce soit l'extérieur, la réception ou les chambres, tout est beau et très confortable.

Notre chambre (la 19) donnait sur la piscine et le jardin. De notre lit ou allongé dans la baignoire, nous avions la vue sur la falaise. Grande chambre et grande salle de bain, joliment décorées avec tout le confort possible.
Par beau temps, le petit déjeuner est servi en terrasse qui a été construite sur la rivière. Il est très copieux avec un jambon entier prêt à la découpe, différentes charcuteries et un beau plateau de fromages variés. Le jus de fruit est pressé maison. Des viennoiseries, des céréales, des yaourts, compotes et des fruits de saison (cerises et pêches).

Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel mais le centre du village qui se trouve à une minute a pied en a plusieurs et à tous les prix. L'hôtel propose également leur propre restaurant qui se trouve à l'Isle sur la Sorgue (5 à 10 mn en voiture).

Le personnel est chaleureux

Nous y retournerons sans hésitation dés que nous le pourrons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Un Super hôtel idéalement situé au centre de Fontaine de Vaucluse. Un 3 étoiles qui les vaut bien, calme, belles chambres, un personnel attentif et discret. Parfait pour visiter Fontaine et le Lubéron. Un grand merci au réceptionniste de nuit, pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa grande gentillesse.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille