eDreams
Avis écrit le 9 octobre 2015 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à l hôtel du poète, nous avions réserver avec un bon Groupon et parfois avec Groupon nous ne sommes reçus de la même façon que les autres clients, là si!
Accueil très agréable, chambre impeccable, j ai rarement vu une chambre aussi propre! Salle de bain, avec baignoire, chauffe serviette, sèche cheveux...
Nous avons profité un bon moment du jaccuzi.
Nuit au calme, literie parfaite!
Et le petit déjeuner un régal!!
Buffet chaud/froid, sucré/ salé!
J ai mangé des viennoiseries, puis des œufs brouillés avec de la saucisse fumée! Mon mari s est régalé de jambon cru ! Produits régionaux, artisanaux.
Pour résumé je recommande vraiment cet établissement tout est vraiment parfait!

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 3 octobre 2015 par mobile

Nous avons bcp aimé cet hôtel de charme par sa propreté, son cadre agréable malgré le mauvais temps, son accueil chaleureux, literie confortable, petit déjeuner copieux avec ces produits frais du terroir... Rien à redire !

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 2 septembre 2015

un hotel très charmant où l'on a l'impression que le temps s'est arrêté.... Acceuil irréprochable, décoration des chambres typiquement provencale sans être viellot. Le jardin avec la rivière qui traverse les arbes le moulin la piscine dégage une atmosphere tres paisible.
Le petit dej est varié et bon

Avis écrit le 31 août 2015

Un hôtel étonnant, au milieu de la ville, traversé par une rivière. C'est très calme, romantique à souhait. Un agréable jardin, avec piscine. Chambre très confortable (mis à part les oreillers, mais ils doivent être changés prochainement!) mais de taille plus que modeste, voire ridicule : dommage! Petit déjeuner très complet: on peut difficilement faire mieux en qualité et en variété des produits proposés. Une bonne adresse.

Conseil sur les chambres : Demander la taille de la chambre, hors SDB!
Avis écrit le 25 août 2015

sejour d'une nuit dans la chambre prestige, accueil parfait, en plein coeur du village.
le coin jardin piscine spa offre une vue magnifique sur les falaises, avec la rivière au pied de l'hotel.
rien de mieux pour se ressourcer et profiter de la région, en famille ou en amoureux, on reviendra!

Conseil sur les chambres : reserver à l'avance et hors ete pour avoir un tres bon rapport qualité prix - formules dispo sur leur site internet aussi