Contrôle des avis
Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

Déjà venus dans cet hôtel avec les enfants nous avons décidé d'emmener des amis et vraiment pas déçus, superbe week-end, Bon et beau petit déjeuner cadre magnifique .. accueil très pro de Jérôme même tard le soir( même en peignoir ) merci beaucoup.... À bientôt certainement pour profiter de la piscine et de l'endroit très beau et tranquille

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 mars 2018

Superbe établissement,accueil très chaleureux(merci Jérôme!!!).
Chambres agréables,petit déjeuner au top.
Jardin extérieur magnifique.Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons sans aucun doute.
A recommander vivement.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 novembre 2017

Hôtel de charme, calme, joli chambre, personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner excellent. Au cœur du village et au bord de la rivière. Très bel établissement. Literie excellente. Nous avons beaucoup aimé.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2017

un hotel très agréable et propre, un personnel très accueillant, un excellent petit déjeuner,
le prix des chambres est correct, le petit des un peu cher a 17Euros
les chambres sont un peu petites pour les double standard,
deux points d'amelioration:il serait bien d'avoir des couettes plutôt que des draps et d'avoir des verres plutôt que gobelets plastiques en salle de bains,
je recommande tout de meme très vivement cet établissement.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 septembre 2017

La qualité de cet établissement tient dans un goût absolument magnifique pour la décoration de l'établissement et des chambres. Les matériaux choisis sont excellente qualité, et cela confère au chambres un esprit hôtel particulier très Provençal.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté Montagne avec une vue sur la Pas du Cervier et ses grottes
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires