Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Hotel plein de charme et dans un cadre au milieu du village mais plein de calme; ancien moulin vous avez les cours d'eau la piscine, le spa et cela au coeur du Vllage sans le bruit et al foule. accès direct à la place centrale du village et le début des excursions.
le TOP est le petit déjeuner en terrasse au calme, dans la verdure et avec des produits frais d'artisans locaux. Vraiment excellent.
Les chambres sont personnalisées "Fleur de Lavande " etc....

Date du séjour : août 2019
HOTELDUPOETE, Propriétaire de Hotel du Poete, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci de votre commentaire.
Ca a été un plaisir de vous recevoir avec votre famille, et nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous recevoir prochainement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous y sommes allés quelques jours en couple. Nous ne voulions plus y partir, nous avons donc prolongé un peu notre séjour. Le cadre est incroyable, il y a 3 cours d'eau qui passent juste sous nos pieds et une magnifique vu sur la montagne. Les hôtes sont super-agréables, accueillant, souriant, plein d'humour et serviables, le petit-déjeuner à volonté est constitué d'une multitude de produits.
En bref : super hôtel pour se ressourcer pour des vacances de repos ou tout simplement pour le plaisir.

Astuce pour la chambre : très intéressant de prendre une vue sur le jardin

Bonjour Alienor,
Merci pour ce gentil commentaire.
Ca a été un plaisir pour nous de vous recevoir et de vous faire passer un agréable moment parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines

Un cadre exceptionnel, un directeur et son personnel très accueillant et à notre écoute. Nous avons occuper la chambre 1 avec notre bebe. Pas de souci de sonorisation nocturne qui pourrait éventuellement déranger avec cette chambre au rdc. Un petit déjeuner très complet et excellent ! Au cœur du village, je vous conseille le restaurant les figuiere à deux pas de l’hôtel un délice. Bref un super séjour !! Hautement recommandable

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon séjour, et de vous avoir permis de découvrir la douceur et les délices de notre village.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Excellent moment, malheureusement trop bref. Une chambre provençale très confortable et spacieuse avec un balcon sur la rivière. Un buffet pour le petit déjeuner exceptionnel rempli de produits frais, un jambon complet à découper soi même, pris sur la terrasse ombragée au bord de l’eau. Et enfin une belle piscine avec jaccuzzy. Je reviendrai dans ce petit cocon. Bravo

Type de voyage : A voyagé en solo

Merci pour ce commentaire.
Nous sommes ravis de vous avoir fait passez un bon moment, et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour moins rapide.

Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Nous venons de passer une semaine de vacances dans cet hôtel et il est sûr que nous y reviendrons !
Un excellent accueil nous a été fait, le personnel est très sympathique et serviable.
L hôtel est très mignon et la piscine très agréable entourée d arbre et de bosquets, nous n avons pas eu l impression d être dans le centre du tout !
Les chambres sont bien isolées, moi qui ait quelques soucis pour dormir, je suis tombée comme un bébé !

Le petit déjeuner est très bon, autant le salé que le sucré, nous en avons bien profité

Je vais partager cette adresse car cet hôtel a gagné notre coeur ! Merci !

Type de voyage : A voyagé en couple

Le calme et la magie de lieu opèrent avec tous nos clients....et il semble que vous n'ayez pas échappé à la règle.
Merci pour vos compliments que nous transmettrons à toute l'équipe.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau