Hotel du Poete
Hotel Restaurant du Parc(Fontaine de Vaucluse)
153 $US
145 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Font de Lauro(Saumane-de-Vaucluse)(Bonne affaire !)
79 $US
Voir l'offre
Le Domaine De La Petite Isle(L'Isle-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
123 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Le Mas des Grès(Lagnes)(Bonne affaire !)
257 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2010

Nous sommes arrivés de nuit et j'avais un peu peur d'être déçue car les photos que j'avais consultées sur les différents sites étaient très prometteuses. Et bien ... disons que cet hôtel n'est pas très photogénique ... car tout est encore plus beau en vrai dans cet ancien moulin! Beaucoup de charme et de raffinement et le jardin, de nuit, avec les petits photophores allumés un peu partout ... féerique! Nous sommes allés dîner dans le centre (1mn à pied) dans un excellent restaurant tout aussi charmant. Le seul bémol était la clim en panne dans la chambre ... mais nous avons dormi la fênetre ouverte et nous sommes laissés bercer par le bruit de l'eau du moulin (un peu bruyant tout de même). Petit déjeuner buffet un peu cher, à mon avis, mais néanmoins très bon avec beaucoup de produits faits maison (jus, gâteaux ...). Personnel très agréable. Pas eu le temps de tester la piscine (petite mais jolie) ni le jacuzzi.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2010

Nous avions réservé une suite avec deux jeunes enfants dormant sur le canapé lit.
Nous avons été très merveilleusement bien accueillis, accompagnés jusqu'à notre chambre, des friandises nous attendaient.
L'hôtel est très bien insonorisé, calme et vous serez bercé par le bruit de l'eau.
Le petit-déjeuner est très varié, copieux et composé de produits locaux ce qui est très appréciable.
L'emplacement est idéal. Le niveau d'équipement des chambres est très bon : TV écran plat, chaine hi-fi, wi-fi gratuit, peignoirs de bain, produits d'hygiène...
Le staff est à l'écoute, très serviable et aimable.
Nous recommandons cet établissement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2010

L'Hotel est charmant.La Décoration très soignée. Le parc est superbe, l'espace piscine-jacuzzi bien que pas très grand, est très agréable. (piscine peu profonde idéale pour les enfants). La vue est magnifique. Le personnel attentif.
Néanmoins, le prix du petit déjeuner (17euros/pers) est très (trop) élevé. C'est vrai les produits proposés sont de qualité, le buffet est assez varié... mais cela ne vaut pas 17 euros.... en plus mon enfant (10 ans) a payé plein tarif pour 4 mini-viennoiseries,un peu de jambon et un verre de jus de fruit.... Quand j'ai posé la question, à mon arrivée concernant une éventuelle formule enfant, on a, habilement, éludé le sujet...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2010

Un hôtel très agréable dans un lieu très reposant malgré l'affluence de touristes dans le village. Personnel très aimable. Un petit bémol quant au prix des chambres un peu élevé mais dicté par le site, très (-trop-) fréquenté. La qualité du petit-déjeuner, lui-aussi cher, est à améliorer...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2010

Hôtel de charme idéalement situé, très calme,superbe jardin ou serpente la rivière.
Personnel charmant et efficace.La vue de la chambre était merveilleuse ainsi que le léger
bruit de la rivière pour nous bercer.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple