“un vrai régal”

Lou Fanau
Classé n° 11 sur 18 Restaurants à Fontaine de Vaucluse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vaucluse, France
“un vrai régal”
Avis écrit le 7 octobre 2013

très bon accueil et personnel compétent dans ce resto
mon mari et moi avons choisi un menu à 19€90 donc pas de regrets
la salade au croustillant de chèvre chaud excellent ensuite le filet de rougets à la sauce
persillade servi avec des pommes de terre et ratatouille un vrai délice
la crème brûlée à la vanille faite maison un régal
le seul petit bémol,le vin est un peu cher
nous avons mangé sur la terrasse car il faisait bon encore hier dimmanche
le cadre est super car il est situé au bord de la sorgue

• Visité en octobre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Un restaurant très bien situé au centre de Fontaine, une carte très agréable avec de très bon produits, un très bon accueil.

Visité en septembre 2013
“Pas préssé”
Avis écrit le 23 septembre 2013

7 copains en chambre d’hôtes. Dans une période soit disant difficile pour la restauration, on ne menace pas de ne pas prendre 7 couverts un samedi soir si les clients préviennent qu'ils pourraient avoir 10 minutes de retard à 20h30. Du coup pour éviter une déconvenue nous sommes arrivés à 20h10 pour au finale avoir l'entrée 1h10 après. La serveuse, habillé comme un sac, n'a pas jugé bon de s’excuser d’avoir oublié un des plats de la commande. Tout à trainé en longueur. Les plats sont tout à fait quelconques, très probablement industriels avec un doute sur le fait que les Saint-Jacques ne soient en fait que de grosses pétoncles. Les crevettes au fenouil était de façon certaines congelées. La carte des vins est bien pauvre à tel point qu'à 30 minutes de Chateauneuf, il propose de l'Alsace . Le type même du piège à touriste

• Visité en septembre 2013
Bastia, France
“Sentiment Bizarre !!”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Ce restaurant m'a laissé un sentiment bizarre , effectivement la patronne est très peu souriante , les serveurs n'ont pas l'air heureux , mais rien à dire sur la qualité de ce qu'il y avait dans l'assiette et de l'emplacement idéal de la terrasse !!

Visité en août 2013
“Un tres bon restaurant”
Avis écrit le 28 août 2013

Tres bon rapport qualité prix ,une tres bonne cuisine ainsi qu un tres bon service , je recomande vraiment ce restaurant...(une jeune serveuse au top !)

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Lou Fanau ont aussi consulté

Fontaine de Vaucluse, Vaucluse

Vous connaissez Lou Fanau ?