“J'aimais mais aujourd'hui très déçue”
Avis sur Lou Fanau

Lou Fanau
Classé n° 11 sur 19 Restaurants à Fontaine de Vaucluse
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 mai 2014

Alors que nous allons régulièrement dans ce restaurant, aujourd'hui très déçue.
J'ai réservé plus d'une semaine à l'avance pour la fête des mères en demandant à être dehors et s'il était prévu un menu spécial Fête des Mères. Réponse : non, non nous ne changeons pas nos menus.
Alors que le menu est affiché sur leur site à 21.90 € entrée, plat, fromage et dessert surprise le menu est passé à 28.50 € sans le fromage et beaucoup moins de choix dans les entrées et les plats.
De plus nous étions à l'intérieur très bruyant alors que nous aurions été si bien en bord de Sorgue.
En bref, nous n'irons plus.

Avis publié : 21 mai 2014

Une cuisine toujours autan bonne ainsi qu un accueil toujours autan chaleureux par la jeune serveuse

Avis publié : 6 mai 2014

Cet établissement situé en plein centre et sur la place de ce magnifique village, repas de bon rapport qualité prix.

Avis publié : 5 mai 2014

Cadre chaleureux, romantique.Terrasse-veranda au bord de l'eau. Nourriture simple mais bonne (manchons de canards excellents). Service et accueil agréables le tout pour 21 euros. Rien a redire!

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Une carte bien fournie, on a donc du mal à se décider tout donne envie! Au final pas déçus de nos choix le gratin de queues d'écrevisses est excellent et que dire du filet de bœuf rossini et truffes?? Une pure merveille malgré les 10€ de supplément pour le menu :-( mais heureusement c'était bon et c'est le principal! Dommage d'avoir eu l'impression de déranger ... Excusez nous d'avoir pris notre temps et de ne pas se décider en 3 minutes... On a bien ressenti que la serveuse était soûlée ... Bref c'était dommage...

Les voyageurs ayant consulté Lou Fanau ont aussi consulté

Fontaine de Vaucluse, Vaucluse

Vous connaissez Lou Fanau ?