“Foncez !!!”

La vie est belle
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : La vie est belle! Plus aucun doute ne subsistera après votre passage dans ce restaurant de la-colle-sur-loup, dans les alpes maritimes. Aux murs, les carreaux de l’ancienne boucherie abritant l’établissement. Dans l’air, une atmosphère chaleureuse et intimiste, parfaite pour raviver les cœurs. L'été une terrasse vous accueillera sur la rue piétonne. De son côté, le chef se démènera pour faire frétiller vos papilles et épicer ce moment de douceur par une cuisine française aux accents de Provence. Un choix de vins au verre avec un accord mets vins vous permettra de découvrir différents vins.
Avis publié : 25 novembre 2012 par mobile

J'ai connu le restaurant grâce à internet.
Très bon accueil, ambiance calme et apaisante. Super pour un resto en amoureux. Le menu dégustation à 47 € avec 2 entrées, plat, fromage et 4 petits desserts était excellent. Très bon rapport qualité prix. Si vous passez dans le coin je vous le recommande vivement !!!!

Avis publié : 10 novembre 2012

Avis publié : 3 novembre 2012

Avis publié : 14 octobre 2012

Avis publié : 10 octobre 2012

Il y a deux (petits) parkings publics à deux pas du restaurant... mais nous n'étions pas les seuls à nous en être rendu compte.

Nous avons pris un "duo "filet de boeuf & foie gras" avec le verre de vin proposé au menu pour ce plat, suivi d'un dessert au chocolats.
Agréable repas. Le plat principal était un niveau au-dessus de celui du dessert.

Les propriétaires sont là depuis une dizaine d'année, après avoir exercé en Bourgogne et en Alsace. Le patron semblait un peu réservé initialement (il est vrai que j'ai l'air froid, même quand je crois sourire...), mais il était insatiable sur les vins : on a discuté un long moment sur les vins d'ici et d'ailleurs.
Pendant ce temps, le cuisinier servait directement dans la petite salle... Une équipe qui marche !

Les voyageurs ayant consulté La vie est belle ont aussi consulté