“Excellentes prestations”
Avis sur La vie est belle - FERMÉ

La vie est belle
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La vie est belle! Plus aucun doute ne subsistera après votre passage dans ce restaurant de la-colle-sur-loup, dans les alpes maritimes. Aux murs, les carreaux de l’ancienne boucherie abritant l’établissement. Dans l’air, une atmosphère chaleureuse et intimiste, parfaite pour raviver les cœurs. L'été une terrasse vous accueillera sur la rue piétonne. De son côté, le chef se démènera pour faire frétiller vos papilles et épicer ce moment de douceur par une cuisine française aux accents de Provence. Un choix de vins au verre avec un accord mets vins vous permettra de découvrir différents vins.
Nice, France
“Excellentes prestations”
Avis écrit le 25 février 2013

Personnel très chaleureux et agréable
Le repas était tout simplement délicieux comme à chaque fois!
A recommander les yeux fermés!

Visité en février 2013

“Après un bon repas, on se dit "La Vie est Belle"”
Avis écrit le 29 décembre 2012

Mon mari et moi sommes venus manger vendredi soir!
Des notre entrée, l'ambiance Provençale est au rendez vous, ce qui donne un charme fou au lieu!
L'accueil était très chaleureux et agréable.
Très bonne explication de la carte, on sentait que Rémy y mettait du cœur!
Au niveau du repas:
mise en bouche rillettes de sardine a la tomate... Un délice! Crème de potiron au piment d'Espelette succulent!!!!!
Entrée : foie gras excellent, velouté de cèpes aux éclats de pain d'épices très bonne mais légèrement écœurante a la fin!
Plats: filet de bœuf sauce crémeuse petit légumes et gratin de pommes de terre : viande parfaite hyper tendre! Légumes un peu fade et je penses surgelés sans dénaturé le plat!... Sauce très bonne! Le foie gras y est très présent mais bon goût!!!
Dessert: impressionnant bavarois aux poires très léger et bon!
Assiette gourmande: plus très faim a la fin mais le crumble et la glace a la mandarine...une merveille!
Un très bon moment!
On a hâte d'y retourner et de faire découvrir ce lieu a d'autres personnes!
Merci a vous!

Romain et Laura

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Foncez !!!”
Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

J'ai connu le restaurant grâce à internet.
Très bon accueil, ambiance calme et apaisante. Super pour un resto en amoureux. Le menu dégustation à 47 € avec 2 entrées, plat, fromage et 4 petits desserts était excellent. Très bon rapport qualité prix. Si vous passez dans le coin je vous le recommande vivement !!!!

Les voyageurs ayant consulté La vie est belle ont aussi consulté