“Une très chouette découverte!”
Avis sur Le Blanc Manger

Le Blanc Manger
Classé n° 4 sur 30 Restaurants à La Colle sur Loup
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 juillet 2019 par mobile

Ok, l’accueil est un peu « brut de décoffrage », une fois la relation établie, on découvre un menu très bien ficelé, un service attentionné et aimable. Rapport qualité/prix impeccable, vin à prix raisonnable, bref une très bonne expérience. Allez, un peu plus d’entrain à l’accueil et ce sera parfait!

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (403)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 juillet 2019

Les 4 premières fois oû nous sommes allés dans ce restaurant tout était parfait; accueil sympathique et chaleureux, cuisine créative et parfaitement exécutée,et cerise sur le gâteau ,rapport qualité prix imbattable.Bref que du positif mieux que certain étoilé.
Malheureusement les 2 dernières fois grande déception. Que du négatif; accueil très moyen, service digne 'une cantine, poisson trop cuit pateux et sans saveur.
Que s'est t-il passé?La talentueuse Brigitte Guinery aurait-elle passé la main?

Date de la visite : juin 2019
Olga G, Propriétaire de Le Blanc Manger, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2019

Bonjour Monsieur Jean R

Eh bien non, la talentueuse Brigitte n'a pas passé la main et vous repond en personne en vous remerciant tout d'abord pour ce compliment.
Je suis désolée pour la cuisson du poisson qui ne vous a pas convenu.
Mais pourquoi ne pas nous l'avoir signale directement, on aurait pu vous le refaire.
Puisque voud etes venus quatre fois, il me semble que communiquer est bien mieux.
Quand au service digne d'une cantine, un peu exagéré a mon sens.
Au fait aviez vous exprime votre satisfaction sur tripadvisor les quatre fois positives dans notre
Établissement ou ecrivez vous seulement quand vous estimezque le restaurateur n'a pa repondu a vos attentes ?

Avis publié : 31 mai 2019

Tout est réuni pour passer un excellent moment. un cadre magique, une lieu paisible, un accueil chaleureux, un service rapide et efficace et des plats d'une grande qualité aux saveurs subtiles.
Très bon rapport qualité prix.
Il aut faire le détour

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 24 mai 2019 par mobile

Première fois dans ce restaurant et sûrement pas la dernière.

Accueil très sympathique de la patronne
Menu à 37 € entrées plats desserts avec un grand choix
Tous les plats étaient excellents et très recherchés
Nous reviendrons avec grand plaisir pour profiter de la belle terrasse

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 27 avril 2019 par mobile

Après un accueil sympathique, nous voilà attablés avec rapidement un apéritif et les menus.
En fait les menus se composent avec la carte, c est simple!
Tout était parfait amuse bouche
Entrée homard asperges fevettes un régal!

Plat joue de bœuf foie gras poêlés là encore belle rencontre goûts présentation !
Dessert millefeuille au top!
Pas une seule fausse note même l addition est raisonnable ! Les vins sont même au pichet ( Bar à vins oblige) pour nous st véran à 35 euros : parfait !!
Nous avions pris un peu de distance avec cette maison, mais c est sûr nous y retournerons très très prochainement !

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Blanc Manger ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Blanc Manger ?