“deçu!!”
Avis sur Un Ange Passe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Colle sur Loup.
Un Ange Passe
Couvin, Belgique
“deçu!!”
Avis écrit le 21 juin 2012

très déçu a l'arrivée a l'ange qui passe la vision sur le web ne correspond pas a la realité chambres (peu soignées,manquant d'hygiene élementaire ) parking inexsistant,
les 130 euros ne sont pas justifiés a la nuitée , dommage le cadre est assez beau
(a notre arrivéé il y avait changement de proprietaire )

et je n'ai pas pris des photos partout ni du frigo trés bruyant la nuit

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bandol, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Voici un endroit magique, calme et apaisant où j'ai séjourné il ya quelques années. Quelle bonne surprise de m'y retrouver ce week-end face à de nouveaux propriétaires très chaleureux et qui sont en train de donner un bon "coup de frais" et de propreté à cet établissement (linge de maison tout neuf...) Le petit déjeuner est toujours aussi copieux Je vous conseille vraiment cet endroit atypique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 11 à La Colle sur Loup
Le Clos de saint Paul
Le Clos de saint Paul
N° 3 sur 11 à La Colle sur Loup

Vous connaissez Un Ange Passe ?

Informations supplémentaires concernant Un Ange Passe

Établissement : Un Ange Passe
Adresse: 419 avenue Jean Leonardi, 06480 La Colle sur Loup, France
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 7 sur 11 Auberges/B&B à La Colle sur Loup
Cette vaste maison d’hôtes de charme offre un surprenant havre de paix au cœur même de la Côte d’Azur. Idéalement située à 3 km du village fortifié de Saint Paul de Vence et à mi-chemin de Cannes et de Monaco, les chambres d'hôtes Un Ange Passe ne se trouvent qu’à 10 minutes des plages et 12 minutes de l’aéroport international Nice Côte d’Azur...Construite autour d’une ancienne bergerie du XVIIIème siècle réhabilitée, la bastide surplombe des centaines d’hectares de forêt à perte de vue à la sortie des Gorges du Loup. Le parc de 4000 m2 et les terrasses qui entourent la bastide proposent un environnement calme et relaxant pour de multiples activités.La grande piscine d’eau de source et sa vaste plage de pierres offrent un délassement bienfaisant aux heures chaudes de la journéeCinq chambres d’hôtes et suites confortables et ensoleillées, orientées plein sud, proposent un espace de ressourcement, de calme et de détente exceptionnel pour des vacances familiales ou de petits séjours inoubliables en amoureux.
Les chambres d’hôtes d' Un Ange Passe : un lieu régénérant hors du temps qui permet de profiter alentour du meilleur de la Riviera française tout en revenant se délasser le soir de ses trépidations.Un Ange Passe, le temps suspend son vol... et l'on redécouvre son espace intérieur.  ... plus   moins
Hotel Un Ange Passe La Colle Sur Loup