“Danielle et Romolo” 4 5 étoiles

419 Avenue Jean Leonardi, 06480 La Colle sur Loup, France   |
Annecy, France
“Danielle et Romolo”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous revenons de notre weed-end à la Colle sur Loup dans ce magnifique lieu qu'est Un Ange Passe. Nous avons été accueillis par des hôtes charmants et disponibles. Notre chambre nous a permis de voyager un peu au Maroc et notre séjour a été absolument comme nous le souhaitions.
Malgré le fait que nous étions venus par le biais d'une Smartbox (merci à nos enfants de nous l'avoir offerte) nous avons été reçus comme les autres clients et choucouter de la même façon. Nous en garderons un très beau souvenir et nous souhaitons le meilleur à nos hôtes qui le méritent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Luanda, Angola
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce superbe endroit et ne regrettons ABSOLUMENT pas.... Nos enfants ont adoré courir dans les restanques de cette superbe propriété.. Les petits déjeuners un délice et un soin particulier de la propriétaire à faire plaisir.....Les nouveaux propriétaires sont pleins de bonnes idées d'amélioration et c'est super.. avons hate de voir cela!. Les alentours sont magiques, les villages perchées un enchantement... Le sud de la France loin des plages.....

Alexandra DRAVET

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Luanda, Angola
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Un super sejour en famille, accueil tres symphatique, au petit soin pour nous, petit dejeuné tres consequent rien à redire. Les Kersale les nouveaux propriétaires, mettent progressivement leurs marques dans l'établissement et ont d'exellentes idées d'ameliorations. C'est vraiment une adresse que je conseille, le site est magnifique et il y a plein de sites touristiques interresants à decouvrir proche d'un "ange passe". Denis

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avions réservé notre chambre via un coffret wonderbox et nous apprêtions à passer deux jours de reve dans ce B&B qui avait tout pour plaire de l'extérieur.malgre le fait que les proprietaires avaient change et que nous etions comprehensifs des amenagements à réaliser, la chambre : le lit plus que vétuste torticolis assure!le frigo bruyant ; le petit déjeuner tres léger : 1 pain au chocolat, 1 croissant et deux morceaux de pains pour deux!personne n a eu la courtoisie de nous demander si nous voulions encore quelque chose.après avoir fini le petit déjeuner la réceptionniste nous a littéralement sauté dessus pour nous demander de règler la taxe de séjour qui s'élevait à un euro.nous avons eu l'impression d'être des voleurs.enfin, à peine rentrés dans notre chambre, l'aide ménagère attendait à notre porte pour changer les draps pour les prochains clients.il était 9h et nous devions rendre la chambre à 11h.bref, les clients "wonderbox" ne sont vraiment pas recus comme il se devrait. Faire une différence entre les clients par rapport a leur duree de sejour est inadmissible. Nous ne conseillerons pas ce B&B.

• Séjour du juin 2012
Martine K, Propriétaire de Un Ange Passe, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Désolée que vous ayez été déçus par notre service. Sachez que durant le mois de juin, car d'après vos remarques, seul mois où nous ayons servi des pains aux chocolat nous avons honoré 44 coffrets wonderbox, et nous ne faisons aucune différence entre les coffrets wonderbox et nos autre hôtes quoique vous puissiez en penser.
Nous avons peut-être pêché par notre inexpérience et nous regrettons que deux mois après votre visite vous en gardiez autant de rancune. Nous pensons avoir déterminé que vous avez dormi dans la chambre FLORE et que depuis aucune remarque n'a été faite tant sur la literie que sur le frigo.
Votre commentaire nous a beaucoup affecté, car nous essayons de faire de notre mieux. Jamais, nous n'avons mis la pression sur l'heure de départ et si votre petit déjeuner était insuffisant nous aurions avec plaisir ajouté un autre pain au chocolat et un autre croissant, si vous l'aviez demandé.
Encore mille excuses, de vous avoir DECUS nous prenons en considération votre remarque
Martine KERSALE
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé 5 jours de pur bonheur loin des foules du bord de mer et près d'un arrière pays niçois magique. Tout vaut le déplacement et le prix. Même si les chambres méritent un coup de neuf (ce que les nouveaux propriétaires vont faire dès que la saison touristique sera passée, ils ne sont là que depuis début juin), on se laisse embarquer dans des endroits de rêve dans le jardin avec ses terrasses à différents niveaux. Seules les cigales rythment les moments de détente au bord de la piscine. De plus, mme Kersalé nous a accueillis de charmante façon.
A recommander absolument.B et Y DATH

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Un moment magnifique et apaisant passe à "un ange passe". J'avais eu l'occasion d'y séjourner il y a quelque années, ce sont maintenant de nouveaux propriétaires tout à fait charmants qui s'aplliquent à donner un coup de frais à l'endroit (draps, serviettes, vaisselle neufs). Un havre de paix magique. Quel bonheur d'être déconnecté des réalités. A conseiller fortement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avons passé un sejour reposant dans un cadre loin de la vie de tous les jours.
Nous avons été tres bien acceuilli et conseillé pour nos escapades sur la cote d'azur.
Un ange passe a été un petit coin ideal pour se ressourcer de part son cadre sa piscine et ses chambres a theme tres originales.

Nous vous conseillons cet hotel de charme qui porte bien son nom...

Les hauts savoyards

N° 2 sur 13 à Saint-Paul de Vence
Villa Cedria
Villa Cedria
N° 5 sur 11 à La Colle sur Loup

Vous connaissez Un Ange Passe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Ange Passe

Adresse: 419 Avenue Jean Leonardi, 06480 La Colle sur Loup, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 6 sur 11 chambres d'hôtes à La Colle sur Loup
Cette vaste maison d’hôtes de charme offre un surprenant havre de paix au cœur même de la Côte d’Azur. Idéalement située à 3 km du village fortifié de Saint Paul de Vence et à mi-chemin de Cannes et de Monaco, les chambres d'hôtes Un Ange Passe ne se trouvent qu’à 10 minutes des plages et 12 minutes de l’aéroport international Nice Côte d’Azur...Construite autour d’une ancienne bergerie du XVIIIème siècle réhabilitée, la bastide surplombe des centaines d’hectares de forêt à perte de vue à la sortie des Gorges du Loup. Le parc de 4000 m2 et les terrasses qui entourent la bastide proposent un environnement calme et relaxant pour de multiples activités.La grande piscine d’eau de source et sa vaste plage de pierres offrent un délassement bienfaisant aux heures chaudes de la journéeCinq chambres d’hôtes et suites confortables et ensoleillées, orientées plein sud, proposent un espace de ressourcement, de calme et de détente exceptionnel pour des vacances familiales ou de petits séjours inoubliables en amoureux.
Les chambres d’hôtes d' Un Ange Passe : un lieu régénérant hors du temps qui permet de profiter alentour du meilleur de la Riviera française tout en revenant se délasser le soir de ses trépidations.Un Ange Passe, le temps suspend son vol... et l'on redécouvre son espace intérieur.  ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Ange Passe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Un Ange Passe La Colle Sur Loup