“Séjour trés agréable”
Avis sur Un Ange Passe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Colle sur Loup.
Un Ange Passe
PIA
“Séjour trés agréable”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons passé un trop court séjour dans cet endroit magnifique. L'accueil à été très agréable et les petits déjeuners parfait .Rien à reprocher à cette adresse de charme ou j'aimerais vraiment retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Berlin, Allemagne
Avis écrit le 4 septembre 2012

le jardin paradis, le site exotique, l'ambiance inspirante, la famille très sympa d'esprit vivant - quelle chance d'y passer quelque jours heureux - merci Martine et Hervé: un sejour splendide! dans un refuge cultivé en pleine nature avec la possibilité de faire des tours culturelles plaisantes si proche! Compliment aussi pour La Colle sur Loup - nous avons bien aimé l'ambiance, l'architecture et la place au jazz!!! Kristin, Berlin

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous revenons de notre weed-end à la Colle sur Loup dans ce magnifique lieu qu'est Un Ange Passe. Nous avons été accueillis par des hôtes charmants et disponibles. Notre chambre nous a permis de voyager un peu au Maroc et notre séjour a été absolument comme nous le souhaitions.
Malgré le fait que nous étions venus par le biais d'une Smartbox (merci à nos enfants de nous l'avoir offerte) nous avons été reçus comme les autres clients et choucouter de la même façon. Nous en garderons un très beau souvenir et nous souhaitons le meilleur à nos hôtes qui le méritent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Luanda, Angola
Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce superbe endroit et ne regrettons ABSOLUMENT pas.... Nos enfants ont adoré courir dans les restanques de cette superbe propriété.. Les petits déjeuners un délice et un soin particulier de la propriétaire à faire plaisir.....Les nouveaux propriétaires sont pleins de bonnes idées d'amélioration et c'est super.. avons hate de voir cela!. Les alentours sont magiques, les villages perchées un enchantement... Le sud de la France loin des plages.....

Alexandra DRAVET

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Luanda, Angola
Avis écrit le 31 août 2012

Un super sejour en famille, accueil tres symphatique, au petit soin pour nous, petit dejeuné tres consequent rien à redire. Les Kersale les nouveaux propriétaires, mettent progressivement leurs marques dans l'établissement et ont d'exellentes idées d'ameliorations. C'est vraiment une adresse que je conseille, le site est magnifique et il y a plein de sites touristiques interresants à decouvrir proche d'un "ange passe". Denis

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avions réservé notre chambre via un coffret wonderbox et nous apprêtions à passer deux jours de reve dans ce B&B qui avait tout pour plaire de l'extérieur.malgre le fait que les proprietaires avaient change et que nous etions comprehensifs des amenagements à réaliser, la chambre : le lit plus que vétuste torticolis assure!le frigo bruyant ; le petit déjeuner tres léger : 1 pain au chocolat, 1 croissant et deux morceaux de pains pour deux!personne n a eu la courtoisie de nous demander si nous voulions encore quelque chose.après avoir fini le petit déjeuner la réceptionniste nous a littéralement sauté dessus pour nous demander de règler la taxe de séjour qui s'élevait à un euro.nous avons eu l'impression d'être des voleurs.enfin, à peine rentrés dans notre chambre, l'aide ménagère attendait à notre porte pour changer les draps pour les prochains clients.il était 9h et nous devions rendre la chambre à 11h.bref, les clients "wonderbox" ne sont vraiment pas recus comme il se devrait. Faire une différence entre les clients par rapport a leur duree de sejour est inadmissible. Nous ne conseillerons pas ce B&B.

• Séjour du juin 2012
Martine K, Propriétaire de Un Ange Passe, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Désolée que vous ayez été déçus par notre service. Sachez que durant le mois de juin, car d'après vos remarques, seul mois où nous ayons servi des pains aux chocolat nous avons honoré 44 coffrets wonderbox, et nous ne faisons aucune différence entre les coffrets wonderbox et nos autre hôtes quoique vous puissiez en penser.
Nous avons peut-être pêché par notre inexpérience et nous regrettons que deux mois après votre visite vous en gardiez autant de rancune. Nous pensons avoir déterminé que vous avez dormi dans la chambre FLORE et que depuis aucune remarque n'a été faite tant sur la literie que sur le frigo.
Votre commentaire nous a beaucoup affecté, car nous essayons de faire de notre mieux. Jamais, nous n'avons mis la pression sur l'heure de départ et si votre petit déjeuner était insuffisant nous aurions avec plaisir ajouté un autre pain au chocolat et un autre croissant, si vous l'aviez demandé.
Encore mille excuses, de vous avoir DECUS nous prenons en considération votre remarque
Martine KERSALE
Ath, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé 5 jours de pur bonheur loin des foules du bord de mer et près d'un arrière pays niçois magique. Tout vaut le déplacement et le prix. Même si les chambres méritent un coup de neuf (ce que les nouveaux propriétaires vont faire dès que la saison touristique sera passée, ils ne sont là que depuis début juin), on se laisse embarquer dans des endroits de rêve dans le jardin avec ses terrasses à différents niveaux. Seules les cigales rythment les moments de détente au bord de la piscine. De plus, mme Kersalé nous a accueillis de charmante façon.
A recommander absolument.B et Y DATH

La Bastide Gourmande
La Bastide Gourmande
N° 3 sur 4 à La Colle sur Loup
Belambra Clubs -  Les Terrasses de St  Paul-de-Vence
Belambra Clubs - Les Terrasses ...
N° 3 sur 11 à La Colle sur Loup
Villa Cedria
Villa Cedria
N° 1 sur 11 à La Colle sur Loup
Maison Carles
Maison Carles
N° 4 sur 11 à La Colle sur Loup

Vous connaissez Un Ange Passe ?

Informations supplémentaires concernant Un Ange Passe

Établissement : Un Ange Passe
Adresse: 419 avenue Jean Leonardi, 06480 La Colle sur Loup, France
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 7 sur 11 Auberges/B&B à La Colle sur Loup
Cette vaste maison d’hôtes de charme offre un surprenant havre de paix au cœur même de la Côte d’Azur. Idéalement située à 3 km du village fortifié de Saint Paul de Vence et à mi-chemin de Cannes et de Monaco, les chambres d'hôtes Un Ange Passe ne se trouvent qu’à 10 minutes des plages et 12 minutes de l’aéroport international Nice Côte d’Azur...Construite autour d’une ancienne bergerie du XVIIIème siècle réhabilitée, la bastide surplombe des centaines d’hectares de forêt à perte de vue à la sortie des Gorges du Loup. Le parc de 4000 m2 et les terrasses qui entourent la bastide proposent un environnement calme et relaxant pour de multiples activités.La grande piscine d’eau de source et sa vaste plage de pierres offrent un délassement bienfaisant aux heures chaudes de la journéeCinq chambres d’hôtes et suites confortables et ensoleillées, orientées plein sud, proposent un espace de ressourcement, de calme et de détente exceptionnel pour des vacances familiales ou de petits séjours inoubliables en amoureux.
Les chambres d’hôtes d' Un Ange Passe : un lieu régénérant hors du temps qui permet de profiter alentour du meilleur de la Riviera française tout en revenant se délasser le soir de ses trépidations.Un Ange Passe, le temps suspend son vol... et l'on redécouvre son espace intérieur.  ... plus   moins
Hotel Un Ange Passe La Colle Sur Loup