“visite de l'arrière pays Nicois” 5 sur 5 bulles
Avis sur Un Ange Passe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Colle sur Loup.
Un Ange Passe
Ajaccio, Corse, France
“visite de l'arrière pays Nicois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Grace à ce séjour dans la maison d’hôte de Mme Kersale "un ange passe" cet ange a fait beaucoup mieux il s'est arrêté pour nous ouvrir la porte du paradis .
Accueil plus que chaleureux ou la maîtresse sait se faire discrète mais présente afin de vous offrir un séjour paradisiaque .
Sa situation géographique exceptionnelle, à proximité immédiate des grandes villes azuréennes a été un compromis idéal entre vie de village et vie citadine .
Merci encore pour votre accueil en vous disant à bientôt pour une nouvelle location

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons passé un séjour trop court mais sublime dans ce magnifique endroit reculé mais proche de tout. La propriétaire des lieux saura vous accueillir et vous mettre à l'aise. Endroit très conviviale et romantique si vous souhaiter venir en amoureux. La Chambre Africaine est magnifique.
C'est avec grand plaisir que nous reviendrons.
Mathieu et Justine

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Que de charme et de beauté dans cette endroit magnifique !
La chambre au style marocain est juste sublime ! En amoureux rien de mieux pour se reposer et se détendre !
Des hôtes très conviviales et attentif à nos besoins!
Un séjour trop court , mais qui restera gravé !
C'est avec un immense plaisir que nous y retournerions !

Un grand merci et un grand bravo !

Mathieu et Mélanie :)

• Séjour du octobre 2012
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

"Un ange passe" est un véritable coin de paradis provençal!!!

Pour notre nuit de noces, nous recherchions des chambres d'hôtes dans une ambiance de charme, au caractère intime, et retiré du bruit de la ville, afin de prolonger la magie du mariage avec nos amis les plus proches. Le site nous a offert plus que ce que nous espérions.

Nous avons été très chaleureusement accueillis. Martine, la propriétaire est une charmante personne, disponible, et aussi très discrète. Nous avons eu également le plaisir de faire la connaissance de ses filles qui, étudiantes, aident leur mère à entretenir les lieux pendant la saison estivale. Soudée par ses membres, l'entreprise familiale en ai d'autant plus touchante!

De plus, le site lui seul est enchanteur :

Les chambres (très bien entretenues) possèdent des univers chaque fois différents ; ce qui rend le séjour atypique. Mieux encore, leur accès se fait exclusivement en extérieur par une petite terrasse indépendante ; Ce qui optimise l'esprit d'indépendance et d'intimité. Génial quand on est des jeunes mariés!!

Le salon d’été nous a permis de prendre un petit déjeuner entre amis. Nous avions l’impression d’être chez nous. Ce moment est inoubliable… Croissants, pain frais, confitures, thé, café et j’en passe nous attendaient sur la table. Nous n’aurions pu espérer meilleur service !!

La vue est splendide : jardin fleuri, paysage arboré, flan de montagne. Donc aucun vis-à-vis à l’horizon et calme assuré !

La piscine nous a été accessible durant toute la journée. Encore un moment propice à la détente que nous avons savouré entre amis.

Merci encore aux petits anges de la propriété « un ange passe »,

Nous nous rappellerons toujours les moments passés chez vous.

A bientôt,

Jessica et Sébastien

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
PIA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons passé un trop court séjour dans cet endroit magnifique. L'accueil à été très agréable et les petits déjeuners parfait .Rien à reprocher à cette adresse de charme ou j'aimerais vraiment retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

le jardin paradis, le site exotique, l'ambiance inspirante, la famille très sympa d'esprit vivant - quelle chance d'y passer quelque jours heureux - merci Martine et Hervé: un sejour splendide! dans un refuge cultivé en pleine nature avec la possibilité de faire des tours culturelles plaisantes si proche! Compliment aussi pour La Colle sur Loup - nous avons bien aimé l'ambiance, l'architecture et la place au jazz!!! Kristin, Berlin

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous revenons de notre weed-end à la Colle sur Loup dans ce magnifique lieu qu'est Un Ange Passe. Nous avons été accueillis par des hôtes charmants et disponibles. Notre chambre nous a permis de voyager un peu au Maroc et notre séjour a été absolument comme nous le souhaitions.
Malgré le fait que nous étions venus par le biais d'une Smartbox (merci à nos enfants de nous l'avoir offerte) nous avons été reçus comme les autres clients et choucouter de la même façon. Nous en garderons un très beau souvenir et nous souhaitons le meilleur à nos hôtes qui le méritent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 3 sur 11 à La Colle sur Loup
Maison Carles
Maison Carles
N° 4 sur 11 à La Colle sur Loup

Vous connaissez Un Ange Passe ?

Informations supplémentaires concernant Un Ange Passe

Établissement : Un Ange Passe
Adresse: 419 avenue Jean Leonardi, 06480 La Colle sur Loup, France
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 6 sur 11 Auberges/B&B à La Colle sur Loup
Cette vaste maison d’hôtes de charme offre un surprenant havre de paix au cœur même de la Côte d’Azur. Idéalement située à 3 km du village fortifié de Saint Paul de Vence et à mi-chemin de Cannes et de Monaco, les chambres d'hôtes Un Ange Passe ne se trouvent qu’à 10 minutes des plages et 12 minutes de l’aéroport international Nice Côte d’Azur...Construite autour d’une ancienne bergerie du XVIIIème siècle réhabilitée, la bastide surplombe des centaines d’hectares de forêt à perte de vue à la sortie des Gorges du Loup. Le parc de 4000 m2 et les terrasses qui entourent la bastide proposent un environnement calme et relaxant pour de multiples activités.La grande piscine d’eau de source et sa vaste plage de pierres offrent un délassement bienfaisant aux heures chaudes de la journéeCinq chambres d’hôtes et suites confortables et ensoleillées, orientées plein sud, proposent un espace de ressourcement, de calme et de détente exceptionnel pour des vacances familiales ou de petits séjours inoubliables en amoureux.
Les chambres d’hôtes d' Un Ange Passe : un lieu régénérant hors du temps qui permet de profiter alentour du meilleur de la Riviera française tout en revenant se délasser le soir de ses trépidations.Un Ange Passe, le temps suspend son vol... et l'on redécouvre son espace intérieur.  ... plus   moins
Hotel Un Ange Passe La Colle Sur Loup