“Superbe séjour !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Un Ange Passe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Colle sur Loup
Un Ange Passe
Le Bois-Plage-en-Re, France
“Superbe séjour !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôtes et n'avons eu que du plaisir. Un accueil exceptionnel, une chambre joliment décorée, un endroit calme et beau. Bravo à Martine et à son mari qui ont fait de cet endroit un coin de paradis. On revient l'année prochaine !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
BRIEY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours merveilleux dans ce lieu de délices, enchanteur, et paradisiaque. Tout était parfait, l'accueil, l'amabilité, le confort, la propreté et tout le charme de cette demeure. Oui, merci à Martine, sa maison est un jardin d'Eden, enchanteur, plaisant, harmonieux, ravissant et surtout tellement attachant!!! Tous ces jolis palmiers devant notre chambre La Flore et autour de la piscine nous font découvrir un paradis terrestre. Le dépaysement total nous a permis de savourer ces merveilleux moments de quiétude. Et que dire de Martine, sa gentillesse nous a conquise, toujours de délicates attentions afin de nous satisfaire, c'est devenu une amie. A notre départ, nous avions déjà envie de revenir dans ce domaine inoubliable, nous le conseillons vivement pour se ressourcer complètement et oublier tous les problèmes de la vie quotidienne. Nous gardons un souvenir intarissable de Martine et nous espérons revenir passer quelques jours à l'ange passe, si accueillant et si confortable. Martine et Henri

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

L'accueil: Martine ne s'arrete a rien pour rendre le sejour de ses clients des plus agreables et l'ecouter raconter sa vie en Angola avec son mari et ses 3 enfants explique son ouverture d'esprit extraordinaire, son adaptabilite et sa flexibilite ainsi que celles de sa famille qui oeuvrent tous dans cette entreprise. On se sent partie integrale de la famille, on arrive en clients, on repart en tant qu'amis.

Les lieux: un vrai paradis, le depaysement total. L'isolement fait qu'il faut une voiture, mais on est certain d'avoir une tranquillite parfaite. En harmonie avec la personnalite chaleureuse de Martine et refletant ses voyages, la maison et les chambres sont accueillantes, impeccables et comme on dirait a Geneve: extra, ou bien?! Quant a la piscine dominant la vallee, entouree de palmiers, avec des hamacs ou petites terrasses cachees places strategiquement pour inviter a la relaxation totale, on soupconne Martine et sa famille de tenir une retraite bouddhiste pour transformer les grands stresses (comme moi!) en maitres du Zen!

Le pragmatisme: un fait important. Martine met a disposition une cuisine superbement equipee et tout un salon couvert et la terrasse surplombant tous les deux la piscine. Il y a meme un bbq.C'est automatique, gratuit et rarement offert dans les nombreux gites dont nous avons fait l'experience. Quand on a une famille, cela permet de se faire au moins un repas par jour et donc de rester dans le budget. Sans compter tous les guides, cartes, tuyaux sur la region, il faudrait vraiment de la mauvaise volonte pour ne pas passer un sejour fantastique. Pour tout cela, nous ne pouvons qu'exprimer notre gratitude, respect et amitie. MERCI!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Pour commencer je souhaite signaler que nous parlons des nouveaux propriétaires Martine et Hervé! Ceci pour que vous ne soyez pas influencé par les mauvais commentaires qui remontent aux anciens proprio.
Je n'ai qu'une chose à dire nous parlons d'un lieu sublime et hors du temps.
La propriété est idéalement située entre nice et monaco sur un site envahie par la végétation. Nous avons eu la magnifique chambre des amoureux de style marocain, la literie est nickel et confortable tout comme le reste de la chambre. Surtout demander cette chambre si vous êtes en couples;-)
Et que dire de Martine!! Nous avons eu le sentiment de visiter des amis tellement son sens de l'hospitalité et sa bonne humeur sont naturelles. Pas de doutes elle saura être à l'écoute de vos moindres besoins.
En bref séjour mémorable et nous n'avons qu'une hâte revenir avec notre puce pour un séjour plus long.
Merci encore Martine et nous vous souhaitons le meilleur pour votre jeune activité qui est dejà une complète réussite!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, Corse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Grace à ce séjour dans la maison d’hôte de Mme Kersale "un ange passe" cet ange a fait beaucoup mieux il s'est arrêté pour nous ouvrir la porte du paradis .
Accueil plus que chaleureux ou la maîtresse sait se faire discrète mais présente afin de vous offrir un séjour paradisiaque .
Sa situation géographique exceptionnelle, à proximité immédiate des grandes villes azuréennes a été un compromis idéal entre vie de village et vie citadine .
Merci encore pour votre accueil en vous disant à bientôt pour une nouvelle location

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons passé un séjour trop court mais sublime dans ce magnifique endroit reculé mais proche de tout. La propriétaire des lieux saura vous accueillir et vous mettre à l'aise. Endroit très conviviale et romantique si vous souhaiter venir en amoureux. La Chambre Africaine est magnifique.
C'est avec grand plaisir que nous reviendrons.
Mathieu et Justine

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Que de charme et de beauté dans cette endroit magnifique !
La chambre au style marocain est juste sublime ! En amoureux rien de mieux pour se reposer et se détendre !
Des hôtes très conviviales et attentif à nos besoins!
Un séjour trop court , mais qui restera gravé !
C'est avec un immense plaisir que nous y retournerions !

Un grand merci et un grand bravo !

Mathieu et Mélanie :)

• Séjour du octobre 2012
Voir également ces hébergements à La Colle sur Loup ou ses environs
Le Mas d'Artigny
Le Mas d'Artigny
N° 13 sur 13 à Saint-Paul de Vence
Belambra Clubs -  Les Terrasses de St  Paul-de-Vence
Belambra Clubs - Les Terrasses ...
N° 3 sur 11 à La Colle sur Loup
N° 4 sur 11 à La Colle sur Loup
La Forge d'Hauterives
La Forge d'Hauterives
N° 7 sur 11 à La Colle sur Loup

Vous connaissez Un Ange Passe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Ange Passe

Établissement : Un Ange Passe
Adresse: 419 avenue Jean Leonardi, 06480 La Colle sur Loup, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 6 sur 11 Auberges/B&B à La Colle sur Loup
Cette vaste maison d’hôtes de charme offre un surprenant havre de paix au cœur même de la Côte d’Azur. Idéalement située à 3 km du village fortifié de Saint Paul de Vence et à mi-chemin de Cannes et de Monaco, les chambres d'hôtes Un Ange Passe ne se trouvent qu’à 10 minutes des plages et 12 minutes de l’aéroport international Nice Côte d’Azur...Construite autour d’une ancienne bergerie du XVIIIème siècle réhabilitée, la bastide surplombe des centaines d’hectares de forêt à perte de vue à la sortie des Gorges du Loup. Le parc de 4000 m2 et les terrasses qui entourent la bastide proposent un environnement calme et relaxant pour de multiples activités.La grande piscine d’eau de source et sa vaste plage de pierres offrent un délassement bienfaisant aux heures chaudes de la journéeCinq chambres d’hôtes et suites confortables et ensoleillées, orientées plein sud, proposent un espace de ressourcement, de calme et de détente exceptionnel pour des vacances familiales ou de petits séjours inoubliables en amoureux.
Les chambres d’hôtes d' Un Ange Passe : un lieu régénérant hors du temps qui permet de profiter alentour du meilleur de la Riviera française tout en revenant se délasser le soir de ses trépidations.Un Ange Passe, le temps suspend son vol... et l'on redécouvre son espace intérieur.  ... plus   moins
Hotel Un Ange Passe La Colle Sur Loup