“Enchantée”
Avis sur Un Ange Passe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Colle sur Loup.
Un Ange Passe
Marseille, France
“Enchantée”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Séjour très agréable dans ce havre de paix , idéal pour se reposer et pourtant si proche de Nice ( 20 minutes)
J ai apprécié l accueil et les attentions des propriétaires qui ont le sens du détail, la décoration est très chic et sobre avec une ambiance différente dans chaque chambre, très beau jardin, j ai apprécié le coin des herbes aromatiques.
La piscine est juste sublime.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Valence
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons choisi cette chambre d'hôtes qui faisait partie du choix Smartbox et le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçu !
L'accueil parfait, Hervé et Martine les propriétaires des lieux sont charmant et souriant.
Le cadre est magnifique, vue imprenable sur la forêt du loup et une super piscine.
Le calme des lieux est très appréciable.
L'emplacement : pas loin d’Antibes et proche d'un centre équestre où ma femme et moi avons fait notre baptême de cheval.
A faire : Le restaurant L'Atelier des saveurs (conseillé par Martine) qui est un super restaurant gastronomique.

Bref, le jour de notre départ nous avons eu la nostalgie des lieux alors que nous avons passé seulement deux nuits.

Nous reviendrons et je ne peux que conseiller ce lieu !
Vous ne serez pas déçu !

Astuce pour la chambre : Nous avons été dans la chambre "Terre" si vous aimez les ambiances orientales vous serez s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 2 septembre 2013

Le gite "Un ange passe" est un endroit magnifique, tout d'abord pour sa végétation, son cadre, son emplacement mais aussi pour la demeure.
Je n'y suis restée qu'une seule nuit, j'ai réservé via Wonderbox pour fin Août, et je regrette de ne pas avoir pris une nuit supplémentaire.
A notre arrivé la propriétaire est venue nous accueillir, très souriante, et très sympatique, elle nous a fait visiter les lieux puis notre chambre en nous donnant des infos sur les environs.

La chambre était spacieuse, un peu simple à mon goût comparé aux photos que j'avais pu voir sur le site mais je pense cependant qu'elle venait d'être rénovée, une bonne odeur de parfum flotté, la literie confortable, avec un mini frigo, tv, et la présence de moustiquaires indispensable pour la saison, la propreté était irréprochable !

Le petit déjeuner était inclus, moment très agréable pris sur la terrasse et en contrebas se trouvait la piscine. Piscine propre avec transats dont nous avons pu profiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luanda, Angola
Avis écrit le 21 août 2013

Cette année après l'annonce de certains changements et décoration, nous avions tellement aimé ce coin de paradis que nous sommes revenus cette année! Et encore une fois nous ne sommes pas déçus... Avons prévenus de nos passages chaque année en août.....
Merci aux propriétaires toujours gentils et prévenants.....

Luanda, Angola
Avis écrit le 19 août 2013

Encore cette année un séjour super, dans un cadre agréable, avec des hôtes au petit soin. Beaucoup de rénovations et d'améliorations ont été faite depuis l'année dernière, avec beaucoup de gouts et de travail. Un ange passe est vraiment une maison d'hôtes que nous recommandons à ceux qui souhaitent passer un séjour inoubliable dans un coin merveilleux.

Le Bois-Plage-en-Re, France
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôtes et n'avons eu que du plaisir. Un accueil exceptionnel, une chambre joliment décorée, un endroit calme et beau. Bravo à Martine et à son mari qui ont fait de cet endroit un coin de paradis. On revient l'année prochaine !!!

BRIEY
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours merveilleux dans ce lieu de délices, enchanteur, et paradisiaque. Tout était parfait, l'accueil, l'amabilité, le confort, la propreté et tout le charme de cette demeure. Oui, merci à Martine, sa maison est un jardin d'Eden, enchanteur, plaisant, harmonieux, ravissant et surtout tellement attachant!!! Tous ces jolis palmiers devant notre chambre La Flore et autour de la piscine nous font découvrir un paradis terrestre. Le dépaysement total nous a permis de savourer ces merveilleux moments de quiétude. Et que dire de Martine, sa gentillesse nous a conquise, toujours de délicates attentions afin de nous satisfaire, c'est devenu une amie. A notre départ, nous avions déjà envie de revenir dans ce domaine inoubliable, nous le conseillons vivement pour se ressourcer complètement et oublier tous les problèmes de la vie quotidienne. Nous gardons un souvenir intarissable de Martine et nous espérons revenir passer quelques jours à l'ange passe, si accueillant et si confortable. Martine et Henri

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Colle sur Loup ou ses environs
Le Mas de Pierre
Le Mas de Pierre
N° 3 sur 12 à Saint-Paul de Vence
Belambra Clubs -  Les Terrasses de St  Paul-de-Vence
Belambra Clubs - Les Terrasses ...
N° 3 sur 11 à La Colle sur Loup
N° 4 sur 11 à La Colle sur Loup
Villa 45
Villa 45
N° 5 sur 11 à La Colle sur Loup

Vous connaissez Un Ange Passe ?

Informations supplémentaires concernant Un Ange Passe

Établissement : Un Ange Passe
Adresse: 419 avenue Jean Leonardi, 06480 La Colle sur Loup, France
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 8 sur 11 Auberges/B&B à La Colle sur Loup
Cette vaste maison d’hôtes de charme offre un surprenant havre de paix au cœur même de la Côte d’Azur. Idéalement située à 3 km du village fortifié de Saint Paul de Vence et à mi-chemin de Cannes et de Monaco, les chambres d'hôtes Un Ange Passe ne se trouvent qu’à 10 minutes des plages et 12 minutes de l’aéroport international Nice Côte d’Azur...Construite autour d’une ancienne bergerie du XVIIIème siècle réhabilitée, la bastide surplombe des centaines d’hectares de forêt à perte de vue à la sortie des Gorges du Loup. Le parc de 4000 m2 et les terrasses qui entourent la bastide proposent un environnement calme et relaxant pour de multiples activités.La grande piscine d’eau de source et sa vaste plage de pierres offrent un délassement bienfaisant aux heures chaudes de la journéeCinq chambres d’hôtes et suites confortables et ensoleillées, orientées plein sud, proposent un espace de ressourcement, de calme et de détente exceptionnel pour des vacances familiales ou de petits séjours inoubliables en amoureux.
Les chambres d’hôtes d' Un Ange Passe : un lieu régénérant hors du temps qui permet de profiter alentour du meilleur de la Riviera française tout en revenant se délasser le soir de ses trépidations.Un Ange Passe, le temps suspend son vol... et l'on redécouvre son espace intérieur.  ... plus   moins
Hotel Un Ange Passe La Colle Sur Loup