“Séjour dépaysant”
Avis sur Un Ange Passe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Colle sur Loup.
Un Ange Passe
“Séjour dépaysant”
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons trouvé le cadre très agréable et reposant, on entend que le chant des oiseaux.l' accueil est chaleureux et de bons conseils. Situation proche de lieux touristiques. en bref idéal pour quelques jours de vacances.

• Séjour du mai 2014
Martine K, Propriétaire de Un Ange Passe, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Je garderai également un excellent souvenir de votre passage. Bien cordialement Martine

Voyage solo
Boulbon, France
Avis écrit le 6 mai 2014

L'accueil de Martine commence au coup de téléphone de réservation et les photos de sa Maison témoignent de la réalité du lieu. La rencontre confirme le premier ressenti, l'endroit est très beau et confortable, décoré avec beaucoup de goût, que ce soit les chambres ou le jardin avec sa multiplicité de petites terrasses.
Le matin, le petit déjeuner délicieux et copieux, est accompagné par les propositions de visites de notre Hôtesse, les noms sont très évocateurs : Saint Paul de Vence où l'on imagine les Artistes qui s'y sont arrêtés, Grasse et ses parfumeries, Tourette sur Loup, si charmant petit village.......
Martine sait aussi où nous envoyer Déguster un repas.........
La fin de notre séjour fut marqué par notre "Dîner" au BLANC MANGER !
Toute une Histoire racontée dans chaque Plat... ouah !!!
Ce Week restera fort dans nos souvenirs de part la Chaleur, les Images et les Saveurs Olfactives et Gustatives.
"Un Ange Passe" comme cette Bastide est bien nommée !

A vous Revoir Martine

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Martine K, Propriétaire de Un Ange Passe, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci Isabelle, je suis touchée
Le plaisir a été partagé. A vous revoir
Nous vous souhaitons un bel été.
Nice, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Après un très sympathique accueil, nous avons apprécié le calme du site perdu dans la nature, la propreté de la chambre et sa décoration raffinée, la belle piscine rafraichissante.
Les produits proposés aux petits déjeuners sont de bonne qualité et servis par Martine, hôtesse aux petits soins pour ses hôtes.
Nous vous conseillons cette adresse, pas de mauvaise surprise.

Astuce pour la chambre : Tout dépend de vos goûts en matière de décoration...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Martine K, Propriétaire de Un Ange Passe, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci Nathalie, ce fut un plaisir de vous recevoir. Mais promis la prochaine fois un peu plus de courage pour la baignade.... Au plaisir de vous revoir
marseille
Avis écrit le 13 avril 2014

Perdu dans la campagne, "un ange passe" propose des chambres dans une maison d'hôte. L'accueil de Martine y est excellent. Les chambres sont confortables et bien décorées. les petits déjeuner de qualité (avec une confiture d'orange et de kiwis faites maison : "hhuumm" un régal. J'y ai séjourné en avril. J'imagine ce que cela doit être en juillet/aout, avec la piscine avec vue sur la vallée. Suffisamment éloigné du village( environ. 2 kms) pour être au (grand calme). A 1/2 de NICE. C'est une adresse dont on doit se souvenir. J'espère y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Martine K, Propriétaire de Un Ange Passe, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci pour votre sympathie, vous avez été les premiers hôtes de ma saison et vous m'avez donné l'envie de continuer à faire plaisir. A bientôt
Marseille, France
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Séjour très agréable dans ce havre de paix , idéal pour se reposer et pourtant si proche de Nice ( 20 minutes)
J ai apprécié l accueil et les attentions des propriétaires qui ont le sens du détail, la décoration est très chic et sobre avec une ambiance différente dans chaque chambre, très beau jardin, j ai apprécié le coin des herbes aromatiques.
La piscine est juste sublime.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Valence
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons choisi cette chambre d'hôtes qui faisait partie du choix Smartbox et le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçu !
L'accueil parfait, Hervé et Martine les propriétaires des lieux sont charmant et souriant.
Le cadre est magnifique, vue imprenable sur la forêt du loup et une super piscine.
Le calme des lieux est très appréciable.
L'emplacement : pas loin d’Antibes et proche d'un centre équestre où ma femme et moi avons fait notre baptême de cheval.
A faire : Le restaurant L'Atelier des saveurs (conseillé par Martine) qui est un super restaurant gastronomique.

Bref, le jour de notre départ nous avons eu la nostalgie des lieux alors que nous avons passé seulement deux nuits.

Nous reviendrons et je ne peux que conseiller ce lieu !
Vous ne serez pas déçu !

Astuce pour la chambre : Nous avons été dans la chambre "Terre" si vous aimez les ambiances orientales vous serez s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 2 septembre 2013

Le gite "Un ange passe" est un endroit magnifique, tout d'abord pour sa végétation, son cadre, son emplacement mais aussi pour la demeure.
Je n'y suis restée qu'une seule nuit, j'ai réservé via Wonderbox pour fin Août, et je regrette de ne pas avoir pris une nuit supplémentaire.
A notre arrivé la propriétaire est venue nous accueillir, très souriante, et très sympatique, elle nous a fait visiter les lieux puis notre chambre en nous donnant des infos sur les environs.

La chambre était spacieuse, un peu simple à mon goût comparé aux photos que j'avais pu voir sur le site mais je pense cependant qu'elle venait d'être rénovée, une bonne odeur de parfum flotté, la literie confortable, avec un mini frigo, tv, et la présence de moustiquaires indispensable pour la saison, la propreté était irréprochable !

Le petit déjeuner était inclus, moment très agréable pris sur la terrasse et en contrebas se trouvait la piscine. Piscine propre avec transats dont nous avons pu profiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Colle sur Loup ou ses environs
Le Hameau
Le Hameau
N° 2 sur 12 à Saint-Paul de Vence
Belambra Clubs -  Les Terrasses de St  Paul-de-Vence
Belambra Clubs - Les Terrasses ...
N° 3 sur 11 à La Colle sur Loup
N° 4 sur 11 à La Colle sur Loup
Villa 45
Villa 45
N° 5 sur 11 à La Colle sur Loup

Vous connaissez Un Ange Passe ?

Informations supplémentaires concernant Un Ange Passe

Établissement : Un Ange Passe
Adresse: 419 avenue Jean Leonardi, 06480 La Colle sur Loup, France
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 7 sur 11 Auberges/B&B à La Colle sur Loup
Cette vaste maison d’hôtes de charme offre un surprenant havre de paix au cœur même de la Côte d’Azur. Idéalement située à 3 km du village fortifié de Saint Paul de Vence et à mi-chemin de Cannes et de Monaco, les chambres d'hôtes Un Ange Passe ne se trouvent qu’à 10 minutes des plages et 12 minutes de l’aéroport international Nice Côte d’Azur...Construite autour d’une ancienne bergerie du XVIIIème siècle réhabilitée, la bastide surplombe des centaines d’hectares de forêt à perte de vue à la sortie des Gorges du Loup. Le parc de 4000 m2 et les terrasses qui entourent la bastide proposent un environnement calme et relaxant pour de multiples activités.La grande piscine d’eau de source et sa vaste plage de pierres offrent un délassement bienfaisant aux heures chaudes de la journéeCinq chambres d’hôtes et suites confortables et ensoleillées, orientées plein sud, proposent un espace de ressourcement, de calme et de détente exceptionnel pour des vacances familiales ou de petits séjours inoubliables en amoureux.
Les chambres d’hôtes d' Un Ange Passe : un lieu régénérant hors du temps qui permet de profiter alentour du meilleur de la Riviera française tout en revenant se délasser le soir de ses trépidations.Un Ange Passe, le temps suspend son vol... et l'on redécouvre son espace intérieur.  ... plus   moins
Hotel Un Ange Passe La Colle Sur Loup