“Superbe maison et superbe accueil avec une super ambiance”
Avis sur Un Ange Passe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Colle sur Loup.
Un Ange Passe
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

J'ai passe une semaine dans cette magnifique villa la bas on ne se contente pas juste de vous accueillir les accueillants sont très agréable et sympathique j'y retournerai avec plaisir si possible l'été prochain!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Martine K, Propriétaire de Un Ange Passe, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Merci beaucoup à vous quatre. Merci pour votre gentillesse, votre délicatesse et vos lasagnes dont je n'ai toujours pas la recette. Et un grand merci à Carla pour le dessert, la cerise sur le gâteau si j'ose dire. Bien à vous et au plaisir de vous revoir peut être un jour. Martine

Avis publié : 21 août 2014

C' est juste ce que nous cherchions! Un lieu calme, agréable, une très bonne attention...
Nous avons passé 5 jours avec nos deux filles et Martine nous a installés à la chambre Dune. Bien confortable et espacieuse.
Très bien aussi le petit déjeuner.
Et le plus important l' excellent acceuil de Martine
Merci

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 20 août 2014

Voici 14ans que nous avons par hasard découvert cet endroit magnifique et depuis chaque année nous y passons en famille nos vacances d' été .Une situation sur la côte d'azur exceptionnelle à la fois un écrin de verdure et de calme et à proximité de jolis petits villages à visiter en arrière pays, de Nice ou de Cannes et des plages du cap d'Antibes . Les chambres régulièrement rénovées et bien entretenues sont confortables , spacieuses,bien séparées les unes des autres assurant la tranquillité , la Faune avec vue sur palmiers est notre choix chaque année .La piscine sur une grande terrasse est tous les jours nettoyée.De bons petits déjeuners(avec de succulentes petites crêpes faites maison) sont servis sur une terrasse vue imprenable sur la vallée du Loup comme seul vis à vis .Que peut-on rêver de mieux !
Les propriétaires Martine,Hervé et leur famille sont charmants,discrets ,toujours à s'assurer que vous ne manquez de rien ,de véritables anges ,eux aussi sont exceptionnels.

Astuce pour la chambre : En fonction de vos besoins adressez-vous à Martine &Hervé ,ils nous ont toujours été de bon cons...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre message. Et à l'année prochaine j'espère, avec "une pitchoune" en plus dont nous ferons la connaissance, et sa grande cousine qui retrouvera "Le Cabanon de Manon" bises à tous

Avis publié : 10 juillet 2014

Calme, plénitude, très bon accueille, petit déjeuner RAS impeccable, propreté de la suite tip top.
Les documents sur les alentours à visiter il y avait tous sur place avec les explications et les conseils de la gérante, vraiment très agréable, tranquillité absolue :)
2 petite chaises à améliorer, il n'y a pas de parking pour les voitures, juste garer au bord de la petite route. Et à notre arrivée la piscine n'était pas propre pour cause de pluie et vent, elle était par contre impeccable au troisième jour.
Je vous conseil vraiment cet endroit!

Avis publié : 4 juillet 2014

Nous sommes revenus dans cette merveilleuse maison d'hôtes UN ANGE PASSE sur laquelle nous avions eu un coup de foudre l'année dernière. Nous avons bénéficié cette année d'une suite, la faune, qui donne sur les palmiers grandioses et sur la piscine, très jolie grande chambre, bien agencée, très propre avec literie nouvelle. Martine, toujours aussi sympathique et gentille, s'investie beaucoup, nouvelle et belle décoration des chambres, création d'un boulodrome et de jeux pour enfants, tout cela pour donner encore plus de charme à sa maison d'hôtes. Il faut signaler qu'elle est pratiquement seule pour assurer le bien être de tous ses hôtes et nous la félicitons grandement. Chapeau Martine!!!! Encore plus de choix dans les petits déjeuners pris sur la terrasse, avec des petites crêpes faites maison, délicieuses.
Nous avons passé un excellent séjour de 7 jours, dans la quiétude de ce domaine si reposant, dans la verdure de la forêt, avec comme compagnie le chant des oiseaux.
Nous recommandons cette maison d'hôtes afin de se ressourcer dans ce lieu d'enchantement, de profiter de toutes les petites terrasses sympathiques et de la belle végétation environnante, la mer n'est pas loin, seulement à 7 kms et vous rencontrerez la propriétaire des lieux, Martine, souriante, disponible, et vous ne serez pas déçus. D'ailleurs nous la reverrons certainement à l'occasion de nos vacances.

Astuce pour la chambre : La chambre La Flore et la suite La Faune sont les plus tranquilles et les mieux exposées.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Martine K, Propriétaire de Un Ange Passe, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Merci à vous deux.
Je suis très touchée par vos compliments, c'est vraiment trop gentil, vous me gênez.... Mais sachez que c'est un retour normal devant votre amabilité. Vous m'avez fait partager des moments très sympathiques également et je vous en remercie. Bonne reprise et une bonne santé à vous deux. Amicalement
Martine

Avis publié : 17 juin 2014

Nous avons passé un super séjour dans cette chambre d'hôte , dans un cadre reposant.
L'accueil est chaleureux, Martine a été a nos petits soins, toujours disponible et à notre écoute, et de bons conseils quant aux restaurants , et aux visites a faire dans les environs.
Les petits déjeuners étaient très copieux, avec des produits frais .
La chambre avec suite ( faune) était très spacieuse et décorée avec goût. Le lit très confortable.
Nous recommandons cette adresse, et c'est sûr, nous reviendrons nous aussi , avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Martine K, Propriétaire de Un Ange Passe, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Je garderai également un excellent souvenir de votre passage. Bien cordialement Martine

Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons trouvé le cadre très agréable et reposant, on entend que le chant des oiseaux.l' accueil est chaleureux et de bons conseils. Situation proche de lieux touristiques. en bref idéal pour quelques jours de vacances.

• Séjour en : mai 2014

Hotel Marc Hely
N° 1 sur 4 à La Colle sur Loup
À 1,7 km
Belambra Clubs -  Les Terrasses de St  Paul-de-Vence
Belambra Clubs - Les Terrasses ...
N° 3 sur 11 à La Colle sur Loup
À 1,5 km
Maison Carles BnB
Maison Carles BnB
N° 6 sur 11 à La Colle sur Loup

Vous connaissez Un Ange Passe ?

Informations supplémentaires concernant Un Ange Passe

Adresse: 419 avenue Jean Leonardi, 06480 La Colle sur Loup, France
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 8 sur 11 Auberges/B&B à La Colle sur Loup
Cette vaste maison d’hôtes de charme offre un surprenant havre de paix au cœur même de la Côte d’Azur. Idéalement située à 3 km du village fortifié de Saint Paul de Vence et à mi-chemin de Cannes et de Monaco, les chambres d'hôtes Un Ange Passe ne se trouvent qu’à 10 minutes des plages et 12 minutes de l’aéroport international Nice Côte d’Azur...Construite autour d’une ancienne bergerie du XVIIIème siècle réhabilitée, la bastide surplombe des centaines d’hectares de forêt à perte de vue à la sortie des Gorges du Loup. Le parc de 4000 m2 et les terrasses qui entourent la bastide proposent un environnement calme et relaxant pour de multiples activités.La grande piscine d’eau de source et sa vaste plage de pierres offrent un délassement bienfaisant aux heures chaudes de la journéeCinq chambres d’hôtes et suites confortables et ensoleillées, orientées plein sud, proposent un espace de ressourcement, de calme et de détente exceptionnel pour des vacances familiales ou de petits séjours inoubliables en amoureux.
Les chambres d’hôtes d' Un Ange Passe : un lieu régénérant hors du temps qui permet de profiter alentour du meilleur de la Riviera française tout en revenant se délasser le soir de ses trépidations.Un Ange Passe, le temps suspend son vol... et l'on redécouvre son espace intérieur.  ... plus   moins
Hotel Un Ange Passe La Colle Sur Loup