“très belle maison de charme.”

La Forge d'Hauterives
Nice, France
“très belle maison de charme.”
Avis écrit le 26 janvier 2013

une très jolie maison, cachée dans le petit village de la Colle sur Loup et loin de tout bruit.
le jardin et la piscine ajoutent aux nombreux charmes de cette très belle demeure à l'accueil si chaleureux et amical.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Delhi
Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons séjourné fin aout début septembre et avons adoré ce lieu plein de charme. L'accueil de notre note est très convivial et la décoration de la maison et des chambres plein de charme. Une situation idéale pour découvrir la région et une adresse à retenir pour un week end en amoureux ou en famille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 janvier 2013

Je ne peux que conseiller cet endroit différent, charmant, juste comme il faut : le bon équilibre entre un lieu personnel et un lieu qui vous laisse découvrir à votre rythme la région, la maison, les mets et les activités culturelles. Un très bon moment pour nous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

Charme, musique, bouquets magnifiques et belles fmabées permettent de s'échapper du quotidien dans une maison atypique, reflet du caractère romantique de sa propriétaire. Rien n'est laissé au hasard, alors que nous nous sentons dans une maison qui a du vécu et une belle âme. Un endroit à certainelment recommander à tous ses amis!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 11 janvier 2013

Vous recherchez une maison d'hôtes de "goût" , arrêtez vous à "La Forge".
Nous y avons séjourné au printemps dernier, et avons été touché par
l'atmosphère de cette maison d' hôtes:
La décoration est de très bon "goût" , on se sent bien que l'on soit dans sa chambre,au salon ou  autour de la piscine, rien  de surfait....
La table est elle aussi de très bon "goût ":Anne , la maîtresse des lieux, cuisine à merveille, et on sent qu'elle aime recevoir....
Que du bonheur!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 janvier 2013

J'ai trouvé cet endroit absolument fabuleux: une belle maison de village authentique rénovée avec raffinement; un petit jardin merveilleux donnant l'impression de se retrouver en pleine campagne. Le bassin d'eau cristalline rafraîchit l'ambiance chaleureuse estivale pendant que nous savourons en famille les recettes originales de la maitresse de maison à l'ombre des pergolas. Le pâtissier nous fait la surprise en fin de journée autour d'une pyramide de gâteau que nous dégustons alors que le soleil se couche au loin. Les couleurs, la bonne ambiance, la bonne humeur et le tacte des hotes de la maison, la quietude des chambres, le plaisir des yeux à chaque moment feront que nous reviendrons encore et encore pour réunir la famille qui vient des 4 coins de la France. Quel plaisir de se retrouver dans ces conditions. Encore merci pour ce fabuleux moment.

• Séjour du juin 2012
Saint-Lary
Avis écrit le 10 janvier 2013

Le charme de cette maison ancienne dans un joli village provençal ne peut que vous attirer à nouveau.
La Forge offre un cadre unique et un accueil merveilleux. Anne d'Hauterive vous reçoit chez elle et ce n'est pas rien. On se sent comme des amis dans une maison que l'on ne voudrait pas quitter. Les repas à la table d'hôte sont délicieux dans le respect de la cuisine provençale et niçoise.Petits déjeuners copieux et variés. Une étape incontournable sur la route du soleil !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 4 à La Colle sur Loup
Maison Carles
Maison Carles
N° 4 sur 11 à La Colle sur Loup

Vous connaissez La Forge d'Hauterives ?

Informations supplémentaires concernant La Forge d'Hauterives

Établissement : La Forge d'Hauterives
Adresse: 44 rue Yves Klein, 06480 La Colle sur Loup, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
N° 6 sur 11 Auberges/B&B à La Colle sur Loup
Le Figaro Magazine Spécial Chambre d'Hôtes 2014 : Leur Coup de cœur et unique maison sélectionnée sur la Côte d'Azur! Au cœur du village, c’est une demeure du 17ème siècle en pierre de taille. Côté nord vue sur Saint Paul de Vence. Côté sud la façade s’ouvre sur les collines de la Vallée du Loup et sur un adorable jardin clos rafraîchi par un bassin en pierre du 18ème débordant dans une piscine étonnante et baignée de soleil. « La Forge » vous ouvre ses salons de détente et ses terrasses privées d’où vous apprécierez de majestueux couchers de soleil… Détente et douceur ! A deux pas des restaurants et commodités … Belle harmonie ! Déclinaison de vieilles pierres, d’un mariage heureux de meubles anciens et contemporains, de soies chatoyantes et de matériaux bruts ; Anne d’Hauterives, décoratrice d’intérieur, a su préserver l’atmosphère des anciennes maisons de famille, sous le beau soleil de la méditerranée… Elle saura vous guider afin que vous profitiez au mieux (et loin des foules) de cette belle nature et de ce formidable noyau culturel qu’elle affectionne. Table d’Hôtes sur commande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Forge d'Hauterives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Forge D'hauterives La Colle Sur Loup