“Excellent!!!trop bon!”

Le Tigre
Classé n° 10 sur 25 Restaurants à La Colle sur Loup
Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent!!!trop bon!”
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Restaurant situé à l'entrée du village de la colle sur loup. Le patron lui même cuisine vos plats!!!!miam miam!!! Je vous conseille également les pizzas faîtes au feu de bois un delice surtout à emporter! Bon appetit bien sur ;-)

• Visité en septembre 2013

Nice, France
“Une des meilleures pizzerias de la Côte d'Azur”
Avis écrit le 19 avril 2013

L'endroit (la zone piétonne du vieux Village de la Colle-sur-Loup) a du charme, on se gare facilement à proximité, les prix sont très abordables, le service un peu "familial" mais incriticable et... les pizzas sont réellement exceptionnelles (avec notamment une pâte réellement de qualité, croustillante à souhait). Pour ceux qui aiment les pizzas et veulent passer un moment agréable, cela vaut le coup d'y venir depuis d'autres coins de la Côte d'Azur!

• Visité en avril 2013
Nice
“Délicieuses pizzas”
Avis écrit le 1 mars 2013

A ceux qui aiment les pizzas italiennes (pâtes fines, pas du Pizza Hut !) cuites au feu de bois, le Tigre est une très bonne adresse.
Les Collois ne s'y trompent pas, le restaurant est très souvent complet.
Les pizzas proposées ne sont pas extravagantes mais elles sont goûteuses.
Je ne prends jamais d'autre plat alors je ne peux juger le rete de la carte.
par contre, je termine toujours pas un sympathique café gourmand.
J'ajoute que l'accueil est toujours très sympathique, que ce soit en restaurant ou au téléphone pour une commande à emporter.

• Visité en février 2013
Nice, France
“pizza exquise!!”
Avis écrit le 13 février 2013

une pate tres fine qui rend la pizza legere et delicieuse. cuisson au feu de bois qui ajoute un charme atypique a ce restaurant et bien sur au pizza. Personnel agréable, souriant et efficace qui vous fait passer un agréable moment. détente et gout au rendez-vous je recommende ce restaurant ayant deja reserver une table pour ma prochaine visite l'année prochaine.

• Visité en février 2013
dinard
“Évitez sauf si comme nous pas d'autres choix ...”
Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Le seul point positif de cet établissement est le tarif ... Plutôt peu cher ... Pâtes bolognaises 9€ pizza autour de 10€ escalope milanaise 14€ ... Prenez plutôt les pizzas car escalope trop cuite et pâtes sans goût ... Sauce surgelé ... Le service est minimal l'ambiance sans intérêt ... Bref bof ... Aucun intérêt !

Les voyageurs ayant consulté Le Tigre ont aussi consulté

La Colle sur Loup, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Tigre ?