“sympathique”

Classé n° 16 sur 27 Restaurants à La Colle sur Loup
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 août 2012

Endroit sympathique et terrasse très accueillante ... Très bon acceuil et service charmant ...
Assiette de tapas de très bonne qualité et copieuse ! Seul petit bémol le tarif un petit peu trop élevé pour une assiette de tapas ... 99€ à trois pour des tapas et quelques verres c'est un peu élevé pour la colle sur loup ... Toutefois expérience très positive et ambiance sympa !!!

Avis publié : 20 juillet 2012

merci à toute l'équipe et au charmant patron qui nous à reçu (nous étions un groupe d'amis), super tapas, super décor, super ambiance ca nous change car le village devient morose en hiver!!!! et il fait bon se retrouver à la chapelle pour y échapper!
en tout cas tapas top fraicheur et ca c'est le plus important....

Avis publié : 3 juillet 2012

Adorable petit Restaurant à tapas en plein centre de La Colle, creusé dans une ancienne Chappelle. La décoration est tout aussi séduisante que ses popriétaires, qui mènent eux-mêmes la barque avec enthousiasme depuis ses débuts La cuisine est ouverte et peut être suivie en directe. Contournée d'un petit bar, on vous consentira de siroter un Mojito PARFAIT ou une Pina Colada en attendant le repas (accompagné d'olives et de Chorizo...ils ont pensé à tout). A table, on déguste des assiettes à Tapas, on couronne le tout avec un bon ptit dessert et n'oublie pas de goûter aux Rhums arangés, faits maison! En été, on choisit la terrasse: une petite fontaine et son bruit d'eau vous bercent, n'est-ce pas parfait pour le Feng Shui?!
On y passe toujours une agréable soirée.

Avis publié : 22 juin 2012

A fuir absolument! Non seulement le service est très long et le résultat dans l'assiette très quelconque, mais le patron est très désagréable, insultant et excité (nous avons eu l'impression qu'il avait consommé des substance illicites), en tout cas pas professionnel du tout! Nous nous sommes fait rabrouer pour avoir "oser" demander des bouteilles d'eau, et quand nous avons gentiment demandé aux trois personnes de la table d'à coté qui fumaient à 20cm de nous d'éloigner leur cigarette, le patron est arrivé comme un fou nous demandant de sortir en nous tutoyant et nous insultant! Nous étions un groupe de six, complètement estomaqués d'être traités de la sorte après avoir attendu 1h d'être servi sans nous plaindre!

Avis publié : 5 juin 2011

Un repas simple avec un bon rapport qualité prix. Mais surtout un service sympathique et souriant. nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté La Chapelle ont aussi consulté

La Colle sur Loup, Côte d'Azur

Vous connaissez La Chapelle ?