“Cuisine provençale authentique”

Restaurant Nicolas Juste
Réservez avec
Restaurant Nicolas Juste n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 26 Restaurants à La Colle sur Loup
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 avril 2014

De la très bonne cuisine locale, bien préparée et beaucoup de saveur. On apprécierait un tout petit peu plus d'originalité dans l'association des mets et de l'audace. Mais le résultat est la toutefois pour le plus grand plaisir des gourmets avec une couple qui met beaucoup de plaisir à satisfaire sa clientèle. Vaut le détour.

Avis publié : 10 mars 2014

Cuisine recherchée mais sans plus.
Je m'attendais peut être à mieux.
Mais bonne présentation des plats et bonne cuisine.
Il manquait un je ne sais quoi.
Peut être qu'en semaine c'est pas la même ambiance qu'en we.
Testez et postez votre propre avis.
Je pourrais ne pas être objective.

Avis publié : 19 février 2014

Une cuisine raffinée, des saveurs parfois surprenantes dans des présentations très soignées.
Un accueil agréable, un cadre sympathique.

En couple ou entres amis. A recommander sans hésitation.

Avis publié : 20 janvier 2014

Très belle soirée. Décoration raffinée (le restaurant est dans une villa) belle vue, service sans faute. Nous avons très bien mangé, les plats sont raffinés et originaux. La patronne nous a recommandé un vin pour remplacer celui que nous avions choisi mais en rupture, et nous n'avons pas été déçu. Le couple qui tient ce restaurant sont de vrais professionnels qui aiment leur métier. bravo! Et la note est tout à fait raisonnable. Seul bémol, le parking un peu étroit et nombre de places limité.

Avis publié : 24 novembre 2013

Dans un cadre agréable ,les plats se succèdent dans une vaisselle de qualité ,ou la présentation des mets est recherché .Rapport qualité prix est très bon.
Accueil et service très bien

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Nicolas Juste ont aussi consulté

La Colle sur Loup, Côte d'Azur
La Colle sur Loup, Côte d'Azur

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur
Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Nicolas Juste ?