“Repas midi”

Restaurant Nicolas Juste
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Cuisine parfaite copieuse et sans exagération, pour un tarif trés convenable.
Cadre provençal et vue époustouflante jusqu'à Villeneuveloubet village et mer.

Avis publié : 3 mai 2014

Que dire en omettant les superlatifs ?
Juste dans les mets présentés
Juste dans la simplicité
Juste dans cette cuisine que l'on croyait réservée à quelques macarons...
Juste que c'est une famille, Monsieur, Madame et le Fils qui s'attelle à cette tâche pour un moment gourmet
Juste de se dire que Nicolas ne peut renier Juste !
Juste à goûter, tout simplement

Avis publié : 1 mai 2014

Avec des amis, nous avions décidé de déjeuner pour le 1er mai au restaurant de Nicolas Juste. Dans une ambiance calme, agréable, avec un service de qualité nous avons choisi le menu à 43€ très bien équilibré. Après une mise en bouche originale, remarquablement cuisinée, nous avons découvert dans une présentation artistique une préparation à base de tourteau. Un filet de Turbo accompagné d'asperges, de carottes, d'un excellent risotto, et d'une sauce vin blanc.... selon le choix de chacun représentait le bouquet de notre repas. Tous ces plats sont finement cuisinés, présentés artistiquement avec recherche. Les quantités sont plutôt généreuses. les vins proposés sont bien sélectionnés à un prix correct. Bon rapport qualité /prix pour ce restaurant qui nous a laissé une excellente impression! nous recommandons cette adresse pour les Gourmets! nous reviendrons. Mais......réservez!!

Avis publié : 25 avril 2014

terrasse agréable ombragée avec une belle vue, tables écartées entre elles...mais l'essentiel est ailleurs. Une très bonne cuisine...vraiment très fine, avec de jolies saveurs, un rapport qualité prix des plus sympathiques avec un menu à un prix de 25 euros avec entrée, plat et déssert. En prime c'est agréable à manger;A voir la carte avec des choix originaux.
C'est une bonne adresse, je vous la conseille.Un avis retenez.
Cerise sur le gâteau la patronne est à votre écoute et fait tout pour que le moment passé soit un bon souvenir .

Avis publié : 21 avril 2014

De la très bonne cuisine locale, bien préparée et beaucoup de saveur. On apprécierait un tout petit peu plus d'originalité dans l'association des mets et de l'audace. Mais le résultat est la toutefois pour le plus grand plaisir des gourmets avec une couple qui met beaucoup de plaisir à satisfaire sa clientèle. Vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Nicolas Juste ont aussi consulté