“endroit tres agreable et gentillesse de la proprietaire:coktail tres reussi”

Le Clos de saint Paul
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“endroit tres agreable et gentillesse de la proprietaire:coktail tres reussi”
Avis écrit le 6 mai 2013

nous avons passes un, peu au pied leve un séjour tres agréable grace a la gentillesse et a la bonne humeur a toute épreuve de Beatrice Ronin-Pillet prorietaire de cette belle demeure.
la configuration des lieux permet d avoir une totale indépendance( en effet nous sommes rentres tard toutes les nuits sans avoir a déranger personne après nos libations nocturnes dans la région..)
vraiment un endroit a recommander.
Hervé et Marie-Paule

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Beatpillet, Propriétaire de Le Clos de saint Paul, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Mille mercis pour ce très gentil commentaire! Avec des hôtes charmants, tout reste un plaisir...

Auckland Region, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 16 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quatre nuits en octobre dans ces adorables chambres d'hôtes très bien situées pour explorer la région des Gorges, Nice, et des petits villages alentours. Nos hôtes délicieux et serviables se sont mis en quatre pour nous rendre le séjour agréable. Excellent petit déjeuner maison dans la pièce du jardin et cette pièce était aussi disponible dans la soirée si nous le voulions. Nous reviendrons certainement dans ces chambres d'hôtes lors de notre prochain séjour en France.

Belgium
Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons passé une magnifique semaine au Clos St Paul avec nos 3 enfants. Mme Ronin-Pillet est très prévenante, serviable et pleine de petites attentions : elle nous a beaucoup aidés pour nos excursions, visites et même pour le choix des restaurants. Les chambres ne sont pas grandes mais très bien aménagées et très propres (possibilité d'avoir 2 chambres communicantes). Une mention spéciale enfin pour les petits déjeuners qui sont généreux et variés (avec des gâteaux, brioches... faits-maison différents chaque jour). En plus, ils sont servis au jardin, sous la véranda : 'trop top' comme disent les enfants!

Astuce pour la chambre : Les chambres 'Madras' et 'Tropique' sont communicantes. La 'Madras' a même...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Beatrice R, Propriétaire de Le Clos de saint Paul, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Merci a cette sympathique famille aux enfants si bien eleves, pour sa gentille appreciation! je suis surtout ravie qu'elle ait passe une bonne semaine de vacances malgre les 2 derniers jours maussades! et... peut-etre a une prochaine fois!
st martin de seignanx
Avis écrit le 15 novembre 2011

Encore un grand merci pour votre accueil chaleureux et vos attentions délicates :
Une collation avec gâteau maison, le jour de notre arrivée.
Une lumière douce et un chocolat sur l'oreiller, le soir, à notre retour de promenade.
Des petits déjeuners gourmands.
Des conseils avisés pour découvrir les beaux petits villages de l'arrière pays niçois.
Rien n'a manqué pour notre bien être.
Le séjour fût excellent et nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Pigny
Avis écrit le 25 août 2011

Tres belle maison d'hôtes, avec un accueil sympathique de la propriétaire. Chambres d'hôtes disposant chacune d'une terrasse privative, chambre spacieuse, très bon petit déjeuner avec un gâteau chaque jour !...piscine et parc très agréable....Et un excellent rapport qualité prix. Super séjour dans ce lieu tranquille.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Beatrice R, Propriétaire de Le Clos de saint Paul, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Merci pour vos temoignages encourageants! Vos appreciations font chaud au coeur; surtout qu'on essaie tous de faire pour le mieuxet pour le bien etre des nos hotes! Peut-etre a une prochaine fois, et surtout rappelez moi votre visite!! amical souvenir...B.Ronin-Pillet
Bougival, France
Avis écrit le 7 mai 2011

Nous avons passé 4 nuits avec notre grand fils, pour un "pèlerinage" sur le lieu de sa naissance.... Notre arrivée peu avant minuit n'a posé aucun problème. Tout était prêt dans la petite maison, et les viennoiseries posées sur la table de la terrasse le lendemain matin.... une merveilleuse façon de démarrer la journée !
Béatrice , la propriétaire : un amour ! discrète et très prévenante à la fois !
Un lieu magique, un jardin magnifique, une piscine qui vous tend les bras, bref, un excellent séjour !!!!!
Merci le Clos Saint-Paul ! Caroline et Louis Sirvin

• Séjour du avril 2011
london
Avis écrit le 23 septembre 2010

tres belle chambre d´hotes, bien situee a 15 minutes de l´aeroport de Nice.
Les points forts sont
-la gentillesse et le professionalisme de Madame et de son mari
-le calme de l´endroit
-nous avions pris la petite maison au fond du jardin qui est un havre de paix et convient notamment si vous avez des enfants en bas age qui pourront profiter du jardin
-tres bons petits dejeuners

N° 2 sur 4 à La Colle sur Loup
Hotel Les Vergers de Saint Paul
Hotel Les Vergers de Saint Paul
N° 10 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Le Clos de saint Paul ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de saint Paul

Établissement : Le Clos de saint Paul
Adresse: 71 Chemin de la Rouguiere, 06480 La Colle sur Loup, France
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à La Colle sur Loup
Idéalement situé au calme, au pied de Saint Paul de Vence (on peut y aller a pied!), le Clos de saint Paul propose 3 jolies chambres d'hôtes de plein pied et une petite maison indépendante; Toutes donnent sur une terrasse privative et sur un grand jardin agrémenté d'une vaste piscine. les copieux petits déjeuners se prennent dans la gloriette ouverte sur le parc et la piscine ou sur les terrasses...la petite maison se prépare ses petits déjeuners (il y a tout sur place!) et chaque matin, viennoiseries, pain et salade de fruits frais sont apportés... Le WIFI est utilisable dans toutes les chambres. Un parking privé, fermant a clef est prévu dans l'enceinte de la propriété. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.