“Le clos Saint Paul”

Le Clos de saint Paul
Avis publié : 2 novembre 2013

Enchanté ! Nous avons passés 4 jour dans cette propriété et nous sommes vraiment content.
La gentillesse et l'efficacité de Béatrice est formidable. Les conseils sur les différents endroits à visiter ainsi que les bonnes adresses pour se régaler sont très judicieux.
La situation est favorable pour visiter les villages proches. Le petit déjeuner excellent se prend dans la gloriette ou l'on rencontre d'autres résidents avec qui on discute des visites accomplies et les conseils sont les bien venus pour tous.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Beatpillet, Propriétaire de Le Clos de saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Merci pour votre gentille appréciation! J'y suis très sensible surtout qu'elle est très encourageante: nous essayons d'anticiper les améliorations a faire et nos hôtes nous "dynamisent" dans ce sens-la!

Avis publié : 18 octobre 2013

Accueil très chaleureux de la propriétaire dans un cadre magnifique. Superbe parc et très grande piscine. Petit déjeuner très copieux et varié servi sous une pergola au milieu de la verdure. Chambre bien équipée, la nôtre avait un coin salon-tv et une petite kitchenette. Nous pouvions prendre le dejeuner sur la petite terrasse privative. Propriété très bien située, face à Saint-Paul-de-Vence que nous pouvions rejoindre à pieds. Les plages sont proches et surtout les jolis villages perchés de l'arrière pays qui sont tous plus beaux les uns que les autres. Gourdon- Tourrettes-sur-Loup -Biot ...etc.... Nous y avons passé 5 nuits en août et avons laissé cette bonne adresse à de nombreux amis..Prix raisonnable pour la côte d'azur..

Astuce pour la chambre : En famille avec enfants, préférez la petite maison avec cuisine. Cette dernière est complètement ind...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Beatpillet, Propriétaire de Le Clos de saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Mille mercis pour cette très gentille appréciation!
Nous sommes très sensibles a ce que peuvent penser de nous nos hôtes et essayons de nous améliorer au fil du temps: d'ailleurs, sur le conseil d'une de nos Hôtes, nous venons de changer les matelas d'une des chambres! et nous envisageons aussi quelques travaux dans la "gloriette" du petit déjeuner, afin de la rendre plus confortable...

Avis publié : 30 septembre 2013

Accueil très chaleureux, hôtes charmants et surtout un jardin magnifique et une piscine... fabuleuse !
Petit déjeuner plus que copieux
Le centre ville à 5 mn à pieds est rempli de petits restaus très abordables et à la cuisine typiquement provençale.
Choisissez la "petite maison" avec cuisine indépendante
Prix plus que correct, Béatrice, ce n'est pas une raison pour trop augmenter les tarifs l'année prochaine !
J'espère revenir bientôt, j'ai refilé l'adresse à mes amis !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Beatpillet, Propriétaire de Le Clos de saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Mille mercis pour votre commentaire élogieux! C'est facile d'être accueillants avec des hôtes charmants!

Avis publié : 22 septembre 2013

Soyez sûrs de passer un très agréable séjour dans cette propriété situee a la Colle sur Loup, retirée dans les terres à 15 mns de Nice.
Vous y gagnez en tranquillité et vous êtes à 2 pas de saint Paul de Vence. À vous le musée Maeght et la Colombe d Or en quelques minutes.
L accueil de madame Ronin Pillet est très distingué et ses petits déjeuners sont délicieux et différents chaque matin.
Les chambres sont confortables,spacieuses, et équipées de wifi et télé.
Le + une petite terrasse privative charmante et très agréable.
Des les beaux jours, une grande piscine bien entretenue comme d ailleurs tout le reste de la propriété, avec beaucoup de soin.
Donc n hésitez pas.
LE CLOS SAINT PAUL
71 chemin de la Rouguiere
06480 La Colle sur Loup
+ 33 (0) 4 93 32 56 81

Astuce pour la chambre : La mienne s.appellait SABLE
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Beatpillet, Propriétaire de Le Clos de saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Merci pour ce gentil commentaire! et peut-être a une prochaine fois, mais pour des vacances!

Avis publié : 16 juin 2013

L'accueil par la propriétaire est très agréable, "Béa" nous a montré notre chambre très sympa.

Le lieu est magique, le jardin est vert, la piscine est gigantesque et le petit déjeuné délicieux.

Le prix est dérisoire par rapport à la concurrence et surtout par rapport à la qualité des prestations.

Encore merci pour le séjour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Beatpillet, Propriétaire de Le Clos de saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Mille mercis pour ces gentils commentaires...et peut-être a une prochaine fois!

Avis publié : 6 mai 2013

nous avons passes un, peu au pied leve un séjour tres agréable grace a la gentillesse et a la bonne humeur a toute épreuve de Beatrice Ronin-Pillet prorietaire de cette belle demeure.
la configuration des lieux permet d avoir une totale indépendance( en effet nous sommes rentres tard toutes les nuits sans avoir a déranger personne après nos libations nocturnes dans la région..)
vraiment un endroit a recommander.
Hervé et Marie-Paule

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Beatpillet, Propriétaire de Le Clos de saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Mille mercis pour ce très gentil commentaire! Avec des hôtes charmants, tout reste un plaisir...

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 novembre 2012

Nous avons passé quatre nuits en octobre dans ces adorables chambres d'hôtes très bien situées pour explorer la région des Gorges, Nice, et des petits villages alentours. Nos hôtes délicieux et serviables se sont mis en quatre pour nous rendre le séjour agréable. Excellent petit déjeuner maison dans la pièce du jardin et cette pièce était aussi disponible dans la soirée si nous le voulions. Nous reviendrons certainement dans ces chambres d'hôtes lors de notre prochain séjour en France.