“Un séjour enchanteur!!!” 5 5 étoiles

Le Clos de saint Paul
lyon
“Un séjour enchanteur!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Je vous recommande vivement cette adresse de chambres d'hôtes particulièrement agréable.
La maison est située au pied de St Paul de Vence, l'accueil y est très sympathique, et le prix est très abordable pour la Côte d'Azur!

En bref, une adresse à garder précieusement!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Nous avons séjourné au Clos de St-Paul 2 nuits et nous avons bien apprécié cet endroit à proximité de Nice. Notre hôte Béatrice nous a très bien renseignés sur les endroits à visiter. Le petit déjeuner nous a été servi sur la terrasse, à recommander pour visiter la côte d'Azur.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
N° 4 sur 13 à Saint-Paul de Vence
Hotel Le Saint Paul
Hotel Le Saint Paul
N° 7 sur 13 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Le Clos de saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de saint Paul

Établissement : Le Clos de saint Paul
Adresse: 71 Chemin de la Rouguiere, 06480 La Colle sur Loup, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 12 Auberges/B&B à La Colle sur Loup
Idéalement situé au calme, au pied de Saint Paul de Vence (on peut y aller a pied!), le Clos de saint Paul propose 3 jolies chambres d'hôtes de plein pied et une petite maison indépendante; Toutes donnent sur une terrasse privative et sur un grand jardin agrémenté d'une vaste piscine. les copieux petits déjeuners se prennent dans la gloriette ouverte sur le parc et la piscine ou sur les terrasses...la petite maison se prépare ses petits déjeuners (il y a tout sur place!) et chaque matin, viennoiseries, pain et salade de fruits frais sont apportés... Le WIFI est utilisable dans toutes les chambres. Un parking privé, fermant a clef est prévu dans l'enceinte de la propriété. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.