“A ne pas manqué”

La Taverne Colloise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 5 août 2014

Restaurant tres agréable tres bonne cuisine familiale service rapide et avec le sourire!
A recommander! !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Taverne Colloise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2014

L'accueil et les plats sont très bien. Le service est efficace et dynamique. Le cadre (sur la place de la Colle sur loup) est agréable, ambiance villageoise. Les enfants ont pu jouer sur la place entre 2 plats.
Ce n'était pas notre première fois, mais nous y retournerons !

Avis publié: 14 mai 2012 par mobile

Plus que décevant, nous avions commandé une viande qui n'était plus comestible et comme interlocuteur nous avons eu le patron ivre dans une salle de restaurant enfumée (nous mangions sur la terrasse). Il etait difficile d'ignorer ce problème tellement l'odeur etait forte !
Inacceptable !!! Je déconseille vivement ce restaurant !

Avis publié: 9 mars 2012

Quelle belle découverte!
Ce joli restaurant est idéalement situé sur la place du village de "La Colle Sur Loup".
"Dina" vous étonnera par sa cuisine familiale et généreuse aux accents Franco/Italiens!
De l'entrée au dessert, vous serez heureux de retrouver la saveur des plats Français (Andouillette,cuisses de grenouille...) et de découvrir la saveur des plats Italiens (lasagnes,spécialités de pâtes...)façonnés avec amour par la cuisinière!
En saison,l'agréable terrasse vous permettra de profiter de la beauté du village tout en dégustant votre repas en famille, en couple ou entre amis!
Ici les produits sont frais,l'ambiance chaleureuse, le personnel sympathique...et l'addition très raisonnable!
Vos papilles seront enchantées et vos invités ravis!
Un endroit que je recommande pour tous!

Avis publié: 4 mars 2011

accueil nikel ambiance parfaite et cuisine au top en particulier les tripes et les cuisses de grenouilles

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Colloise ont aussi consulté