“repas cher pour ce que c'est!”

Hotel Alain Llorca
Cassis, France
“repas cher pour ce que c'est!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

nous sommes allés au clos des arts pour l'anniversaire de ma femme, resultat un anniversaire gaché!!!! entrée tout juste correcte , un plat sans accompagnement..... et l'arrivée du gateau minable, jeté sur notre table avec une petite toute petite bougie sans meme chanté joyeux anniversaire ....... quant au service vraiment nul!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

nous avons séjourné entre amis dans cet hôtel avec restaurant gastronomique.
un très bon accueil, chaleureux, efficace et très pro (mention spéciale notamment pour SAMI...qui n'a pas hésité à aller récupérer un minibar pour nous assurer un confort parfait, celui de la chambre ne fonctionnant pas)
la chambre était très belle. propre, de belles attentions (une bouteille d'eau et une machine à café à disposition). une belle terrasse ouverte sur la région
une belle salle de bain avec douche et baignoire séparées.
un cabinet de toilettes séparé également (alors que d'autres 4 et 5 étoiles ont des toilettes dans la salle de bains !!!)
la piscine est très sympa. peu fréquentée ce qui est d'autant plus agréable, et avec un très beau panorama sur SAINT PAUL DE VENCE
très bon room service rapide et efficace. hôtel très calme, reposant et très chaleureux
nous avons passé 2 nuits très agréables, et nous reviendrons dès que possible.
nous le recommanderons également à nos amis tant le plaisir et le confort sont au rendez-vous
au final, il est certain que le personnel s'implique dans cette belle entreprise hôtelière et gastronomique. nous recommandons également le restaurant digne d'un étoilé...
Merci Chef, merci à tous !!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2011

Nous sommes arrivés là suite à un cadeau "smart box". Les chambres sont très spacieuses et élégantes. La vue sur Saint Paul de Vence est magnifique. Un vrai 4* avec un accueil à l'avenant.
Seul bémol, le repas "Smart Box" n'est pas aussi sympathique que le reste. C'est bon, mais pas excellent. Au vu des tarifs du package, on pouvait s'attendre à mieux, d'autant que le chef a quand même bien roulé sa bosse avant d'arriver ici.

• Séjour du mai 2011
Nice, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2011

Mauvaise surprise dès l'arrivée. Il n'y a pas de voiturier. Nous descendons donc au parking par une pente très très raide sur une centaine de metres , qu'il faut remonter ensuite à pied. Avec des hauts talons c'est risqué, ça glisse même quand il ne pleut pas. A l'intérieur, c'est vrai, d'une table en terasse, la vue est belle. Nous passons la commande et attendons bien 1 heure avant que l'entrée ne soit servie, pourtant le restaurant n'affichait pas complet.
Sans remettre en cause la qualité des produits travaillés, nous avons trouvé qu'au niveau de la recherche gastronomique et de la présentation des plats, ce restaurant ne fait vraiment pas d'étincelles. par contre les prix pratiqués frisent l'indecence. Nous étions deux et avons payé la somme de 330 euros pour un apéritif, un entrée, un plat, une bouteille de vin et un café. Même pas de dessert. Et nous n'avons pas choisi les plats les plus chers de la carte. Vraiment on s'attendait à autre chose d'Alain Llorca

• Séjour du mai 2011
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Tres agreable sejour, l'hotel et les chambres sont charmants et le service aux petits soins. Nous avons egalement fait en plus excellent diner dans un cadre idyllique. Seul le prix est un peu eleve pas necessairement la chambre mais les petits dejeuners. Pensez aussi que nous sommes a 20/30 mn a pied de saint paul de vence

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
london
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2009

Par chance nous avons trouve cet endroit charmant à 5 minutes de St paul de Vence. Chambre grande et spacieuse avec vue sur st Paul. Le restaurant cafe llorca nous a donne une bonne prestation avec un prix tres raisonnable. Calme et reposant c'est sur nous reviendrons sans probleme...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2009

Accueil incroyable... nous dérangions visiblement comme entrés par erreur dans une maison privée. Certains en costume noirs semblaient être plutôt des gardes du corps. Décor très démodé sauf sur la terrasse du restaurant. Service snob et désagréable pour une nourriture sans intérêt. Les serveurs du restaurant faisaient office de voiturier.
A oublier.

N° 10 sur 12 à Saint-Paul de Vence
Toile Blanche
Toile Blanche
N° 3 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Hotel Alain Llorca ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alain Llorca

Établissement : Hotel Alain Llorca
Adresse: 350 route de Saint Paul, 06480 La Colle sur Loup, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alain Llorca 4*
L'hôtel Alain Llorca vous accueille au pied des remparts de Saint Paul de Vence. Les 10 chambres et suites sont situées dans deux bâtisses provençales, dans un cadre verdoyant. A 5mn du célèbre village de Saint Paul de Vence, à 20mn de l'aéroport international de Nice Côte d'Azur. Le restaurant étoilé du Chef Alain Llorca vous propose une cuisine Méditerranéenne de saison, menus carte, spécialités au grill et rôtissoire, desserts de Jean-Michel Llorca. Wifi gratuit, piscine, service voiturier, école de cuisine, dégustation de vin, art floral. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alain Llorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.