“Un trés bon moment”

Hotel Alain Llorca
Nice, France
“Un trés bon moment”
Avis écrit le 4 février 2013

Trés heureux d'avoir pu diné dans ce bel endroit avec cette vue féerique sur Saint Paul, nous avons dégusté un repas aux truffes qui était vraiment à la hauteur de la renommée de ce chef étoilé et nous remercions Virginie pour son accueil si chaleureux. Laure

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 26 octobre 2012

L'emplacement de l' hôtel est un point fort. IL se situe entre les principales stations balnéaires du secteur tout en restant calme. Les chambres sont spacieuses. La décoration est fait avec goût. Néanmoins un problème d'isolation phonique des chambres est important. Un contrôle des chambres doit être plus systématique (drap déchiré et matelas un peu usé). La restauration est correcte (boudins de perdreaux, loup aux coco, dessert). L'impression sur la partie rôtisserie est plus mitigée. Le point fort du restaurant est sa terrasse panoramique sur Saint-Jean qui est magnifique. Le service et l'accueil est professionnel. Nous recommandons ce lieu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Illkirch-Graffenstaden, Alsace, France
Avis écrit le 6 août 2012

Superbe moment délicieux pas uniquement pour les mets proposés mais aussi pour la vue, le presonnel agréable et pro, tout était parfait... nous avons juste regreté l'absence de Virginie, merci et à bientôt pour d'autres excellent moments délicieux et particulèrement agréables

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
st laurent du var
Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons profité d'une SMARTBOX pour découvrir ce lieu de charme. Acceuil et présentation des prestations trés chaleureux de la part de tout le personnel. La chambre DELUXE VAN GOGH offre un confort maximum. Le menu qui nous était réservé via cette formule est a la hauteur de la renommée de l'enseigne et dégage autant de saveurs. Et que dire du plateau de patisseries..... tout simplement sublime surtout le rocher chocolat-caramel et le dôme de mangue sur sablé. D'ailleurs nous n'avons pas résisté à la tentation de reprendre un dessert avec le café. Puis nous avons eu le plaisir d'être présenté au Chef Alain LLORCA à l'oeuvre, trés sympathique et disponible. Le petit déjeuner mérite une belle attention également....... Aventure à vivre!!!

Valbonne, France
Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons séjourné dans l'hotel restaurant de Alain Llorca en avril à l'occasion de l'utilisation d'une smartbox.

La chambre
Nous avons été logés dans la "Junior Suite", la plus récente des chambres... mais a priori pas la meilleure. En effet, malgré le grand confort, la superbe décoration et la vue féérique sur la provence et st paul de vence depuis cette chambre, elle est très mal insonorisée par rapport à la route et surtout par rapport à la salle de restaurant et la réception (réveillés tôt le matin par le ménage et du bruit tard jusqu'au départ des derniers convives). Les finitions de la chambre laissent aussi à desirer avec des tâches jaunes sur les murs, des plinthes absentes ou mal collées, des décorations d'abat jour décollées et surtout... Une douche sans eau chaude à partir de 09h30 du matin (ma compagne a pu se doucher mais moi non...). Les autres chambres, situées dans des villas isolées, sont sans doute de meilleure qualité. De là à penser qu'on nous a attribué celle-ci par rapport à la smartbox... il n'y a qu'un pas.

Le restaurant
Le menu était établi à l'avance pour nous (dédié smartbox). Celui-ci était simple (entrée, plat, dessert) mais vraiment délicieux: noix de st jacques sur poëlée forestière, pastillas (nems) au poulet et soupe de poix chiches, plat très simple mais un festival de saveurs, et pâtisseries (vendues 7 euros à emporter). N'étant pas fan de fruits de mer, la maîtresse de maison a accepté de remplacer mon entré par une part de foie gras (que j'ai trouvé sans goût, mais les goûts et les couleurs...). Le vin était en supplément et nous avons choisi un blanc de St Jullien d'Aille vraiment très bon.
Le personnel est vraiment très serviable et sympatique, notamment le sommelier. Globalement, ce repas avec une vue imprenable sur la provence et St Paul était vraiment bien, malgré ce sentiment d'être un peu à part, venant d'une smartbox.

Pour l'anecdote, au moment de partir, nous avons souhaité acheter les pâtisseries goutées la veille. La personne de l'accueil nous les factura 12 euros au lieu de 7... avant que je ne demande à corriger.

En résumé, un endroit très agréable dans lequel il faudrait pouvoir choisir sa chambre, à condition d'en avoir les moyens.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre "Junior Suite" située au dessus du restaurant tant que des travaux d'...
Saint Jeannet, France
Avis écrit le 10 avril 2012

Nous étions venus pour fêter l'anniversaire de mon épouse.
Nous avons commandé 2 menus dégustation , plus de 140 € le menu sans vin ...
Le menu fut très inégal
Une première entrée au l'assaisonnement avait été oublié , pas de sel ...
Deuxième entrée à base de poisson mélangeant les textures et le chaud froid :Parfait et original
Puis des sortes de sushi au Jambon ibérique et riz façon paella : Inodore, sans gout et bourratif: Aucun intérêt
Plat de homard (Beaucoup trop poivré, difficilement mangeable de ce fait)
Bonbons de foie gras (foie gras cru ... vraiment pas à notre goût)
Plat de veau avec une garniture fort appétissante d'artichaut .. pas de chance, il avait fait tomber la salière dans la garniture ..
Dessert et Fromage très sympa.
Service très bien.

Au final, plus de la moitié du repas n'est pas digne d'un restaurant étoilé : les erreurs et les approximations sont grossières, et c'est parfois fade et sans intérêt.

Nous avons donné directement notre avis, nous avons alors appris que le chef était sur Paris pour un enregistrement TV. Ceci explique peut-être cela.

Dans ce cas, renseignez vous quand vous reservez !! sinon vous serez tout de même délesté du prix d'un menu qui n'a de gastronomique que son tarif.

Cassis, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

nous sommes allés au clos des arts pour l'anniversaire de ma femme, resultat un anniversaire gaché!!!! entrée tout juste correcte , un plat sans accompagnement..... et l'arrivée du gateau minable, jeté sur notre table avec une petite toute petite bougie sans meme chanté joyeux anniversaire ....... quant au service vraiment nul!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les Messugues
Les Messugues
N° 6 sur 12 à Saint-Paul de Vence
Hotel Cantemerle Spa & Restaurant

Vous connaissez Hotel Alain Llorca ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alain Llorca

Établissement : Hotel Alain Llorca
Adresse: 350 route de Saint Paul, 06480 La Colle sur Loup, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alain Llorca 4*
L'hôtel Alain Llorca vous accueille au pied des remparts de Saint Paul de Vence. Les 10 chambres et suites sont situées dans deux bâtisses provençales, dans un cadre verdoyant. A 5mn du célèbre village de Saint Paul de Vence, à 20mn de l'aéroport international de Nice Côte d'Azur. Le restaurant étoilé du Chef Alain Llorca vous propose une cuisine Méditerranéenne de saison, menus carte, spécialités au grill et rôtissoire, desserts de Jean-Michel Llorca. Wifi gratuit, piscine, service voiturier, école de cuisine, dégustation de vin, art floral. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alain Llorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.