“Excellente cuisine”

Hotel Alain Llorca
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Je suis venu un soir avec mon meilleur ami et nous avons passé un super moment.. la cuisine est excellente.. j'ai gouté des ris de veau au fois gras pour la première fois et j'ai été vraiment conquis. Le service est parfait et la vue agréable. Tout est raffiné et préparé avec soin... Nous avons été reçus comme des princes. Le champagne est servi comme il se doit, avec classe.
Tout a été parfait, je suis parti de cet endroit avec une étincelle dans les yeux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 22 mars 2013

J'ai réservé pour 2 nuits une chambre par téléphone (1 mois et demi avant) pour la saint valentin en retard étant de l'hôtellerie-restauration, en choisissant sur le site celle qui nous plaisais la "saint Paul", la réceptionniste nous propose alors son coup de cœur la "michelangelo" (la seule chambre qui n avait pas de photo) et me dit qu'ils savent faire en terme de St. Valentin je lui fait donc confiance! À notre arrivée (14h00 env.) un accueil correct sauf que l'on retrouve au parking de l'hôtel un des serveurs en service au même moment qui nous prend nos valises et pas de bagagiste, ni de voiturier alors qu'un panneau l'indiqué!! Mais bon, c'est pas si grave on ne demande pas le tapis rouge...nous arrivons dans la chambre et là, stupéfaction! la chambre est petite, et pas digne d'un 4 Étoiles Luxe (ménage mal fait, moisissures sur les bords de fenêtres, une penderie sortie d'un magasin ikea et des fourmis courant le long et à l'intérieur du mini bar) et nettement moins bien que celle que l'on avait à la base demandé!!!....Et l'accueil St. Valentin tant vanté n'en était rien! En regardant les noms des chambres indiqués sur l'extérieur, nous constatons que nous sommes dans la"van gogh"! Donc rien à voir avec tout le reste...je décide donc d'aller voir à la réception pour de plus amples informations et on me répond que la chambre choisie par la réceptionniste est louée pour un long séjour!! Il nous propose de voir une autre chambre qui se situe au dessus du restaurant, la seule, et sans baignoire! Nous refusons et gardons donc la chambre. Nous dinons au restaurant le soir même, la réservation et ma demande particulière avaient bien été faites. Le personnel de salle (en particulier un jeune commis ou stagiaire je pense, et le remplaçant du sommelier) étaient d'un extrême professionnalisme..enfin un bon point!! Que je tenais à preciser!! Le service soigné, mais pas digne non plus d'un étoilé Michelin ; la responsable de salle, qui est je pense la patronne, n'a même pas pris la peine de venir une seule fois nous voir pour savoir si tout aller bien... En se qui concerne la nourriture rien à dire c'était excellent digne d'un restaurant étoilé! Mais un peu long entre chaque plat quand même, alors qu'il n'y avait pas plus de monde que ça (env. 16 couverts). Effectivement la vue sur St. Paul de Vence est extraordinaire, mais ne vaut tout de même pas l'addition un peu excessive.
À notre départ, on nous a remis un pot de confiture en guise de cadeau de la maison (mais pas non plu pour s'excuser du désagrément commis) juste un geste qui doit sûrement être banale pour tous les clients!!!
Je terminerai en disant que je ne suis pas une personne qui se plaint habituellement, d'ailleurs c'est bien la première fois que je laisse un commentaire sur un site mais quand on nous prend pour des [-] Il faut le dire!!!! Je pense juste être comme tout le monde, lorsque je mets le prix, je souhaite en avoir pour mon argent! Que cela soit dans une pizzeria, une maison d'hôte ou bien un 4 étoiles Luxe

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
llorca06, Gérant de Hotel Alain Llorca, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher Monsieur Athimond,

Nous regrettons que votre séjour n'ai pas correspondu à vos attentes. En effet pour 10 chambres seulement il nous est difficile de garantir une chambre spécifique. D'ailleurs notre Directrice a pu vous expliquer cela lors de vos échanges au restaurant.

Nous souhaitons vous préciser également que vous avez bénéficié d'un tarif spécial de 170€ la chambre au lieu de 270€. Nous étions en période MIPIM et nos tarifs appliqués sont en haute saison avec un minimum de 3 nuits.

La chambre Van Gogh est une chambre de plus de 25m² que vous jugez petite, ce qui nous étonne fortement.
Pour ce qui est de la penderie elle ne vient pas de chez Ikea mais bien au contraire c'est du sur mesure !
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur le restaurant.

Pour la confiture offerte au départ, elle n'est bien évidemment pas offerte à tous nos clients.
Sachez que nous nous efforçons chaque jour de satisfaire au mieux nos clients et regrettons que ce ne fut pas le cas pour vous.

Restant à votre entière disposition,

La Direction
Port-Saint-Louis, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé 2 jours pour la Saint Valentin. Un menu gastro qui nous a fait voyagé, notre palais a été séduit ! Des plats fins. La cuisine est un subtile mélange de produit de qualité issus pour certains du terroir local. Ce fut un grand moment de gastronomie dans ce restaurant. Nous recommandons absolument ce restaurant qui fait honneur à la grande tradition culinaire française tout en laissant la place à l'originalité créatrice.
L'acceuil y est très chaleureux et on sent que chaque personne qui passe la porte de cet établissement à de l'importance.
Le personnel est d'une grande gentilesse, toujours disponible et attentionné.
Les chambres extrêment confortable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Port-Saint-Louis, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé 2 jours pour la Saint Valentin. Un menu gastro qui nous a fait voyagé, notre palais a été séduit ! Des plats fins. La cuisine est un subtil mélange de produit de qualité issus pour certains du terroir local. Ce fut un grand moment de gastronomie dans ce restaurant. Nous recommandons absolument ce restaurant qui fait honneur à la grande tradition culinaire française tout en laissant la place à l'originalité créative
L'acceuil y est très chaleureux et on sent que chaque personne qui passe la porte à de l'importance. Le personnel est d'une grande gentilesse, toujours disponible et attentionné.
Les chambres extrêmement confortable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 4 février 2013

Trés heureux d'avoir pu diné dans ce bel endroit avec cette vue féerique sur Saint Paul, nous avons dégusté un repas aux truffes qui était vraiment à la hauteur de la renommée de ce chef étoilé et nous remercions Virginie pour son accueil si chaleureux. Laure

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 26 octobre 2012

L'emplacement de l' hôtel est un point fort. IL se situe entre les principales stations balnéaires du secteur tout en restant calme. Les chambres sont spacieuses. La décoration est fait avec goût. Néanmoins un problème d'isolation phonique des chambres est important. Un contrôle des chambres doit être plus systématique (drap déchiré et matelas un peu usé). La restauration est correcte (boudins de perdreaux, loup aux coco, dessert). L'impression sur la partie rôtisserie est plus mitigée. Le point fort du restaurant est sa terrasse panoramique sur Saint-Jean qui est magnifique. Le service et l'accueil est professionnel. Nous recommandons ce lieu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Illkirch-Graffenstaden, Alsace, France
Avis écrit le 6 août 2012

Superbe moment délicieux pas uniquement pour les mets proposés mais aussi pour la vue, le presonnel agréable et pro, tout était parfait... nous avons juste regreté l'absence de Virginie, merci et à bientôt pour d'autres excellent moments délicieux et particulèrement agréables

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
Le Mas de Pierre
Le Mas de Pierre
N° 3 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Hotel Alain Llorca ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alain Llorca

Établissement : Hotel Alain Llorca
Adresse: 350 route de Saint Paul, 06480 La Colle sur Loup, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alain Llorca 4*
L'hôtel Alain Llorca vous accueille au pied des remparts de Saint Paul de Vence. Les 10 chambres et suites sont situées dans deux bâtisses provençales, dans un cadre verdoyant. A 5mn du célèbre village de Saint Paul de Vence, à 20mn de l'aéroport international de Nice Côte d'Azur. Le restaurant étoilé du Chef Alain Llorca vous propose une cuisine Méditerranéenne de saison, menus carte, spécialités au grill et rôtissoire, desserts de Jean-Michel Llorca. Wifi gratuit, piscine, service voiturier, école de cuisine, dégustation de vin, art floral. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Priceline, Prestigia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alain Llorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.