“Génial !”

Hotel Alain Llorca
Avis publié: 14 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un diner fantastique. L'accueil est chaleureux. Le service est parfait.. professionnel sympa et discret. Je n'ai jamais dégusté des ris de veau au fois gras aussi délicieux. L'originalité des plats est très appréciable. Le vin est servi comme j'aime avec un coup de main précis en respectant le produit. Nous avons tous pris une entrée un plat et un dessert et tout fut parfait. Un vrai plaisir pour les papilles. Je conseille vivement le restaurant de cet hotel qui a également une vue très sympathique.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Alain Llorca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014 par mobile

Un hôtel magnifique qui respire la bonne humeur et l'authenticité.
Habitués des bonnes adresses et des très bonnes tables nous avons vraiment fait une très belle découverte d'un week end.
La gentillesse et la disponibilité du personnel n'a d'égale que la beauté du lieu.
Le raffinement de notre chambre (Monnet) sans être lourd et pompeux nous à vraiment conquit.
La cuisine d'Alain Llorca est innovante et généreuse, elle respire la fraicheur et la Méditerranée.

"Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté" Charles Beaudelaire

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2014

un week end dans une superbe région, par contre l'hotel est vraiment moyen !! je m'attendais à autre chose pour un 4* à 200€ la nuit. Poils d'animaux sur un des canapés de la chambre... du coup je me suis retrouvée avec le dos et les jambes pleins de poils !.. la barre du rideau de douche était cassée... nous avons été obligé d'éteindre la clim dans la nuit le bruit était usant !..
A part ça bon accueil, petit déj superbe, vue magnifique sur la vallée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2014 par mobile

Un véritable havre de tranquillité niche a flanc de colline. Un personnel très pro, tout en restant très aimable. Nous avons été surclassés en junior suite, spacieuse, très propre, confortable tout en respectant l'esprit provençal . Un merveilleux moment!

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 janvier 2014 par mobile

J'ai réservé un forfait épicurien a l'occasion de l'anniversaire de mon conjoint.

A notre arrivée nous découvrons un personnel aimable et souriant qui nous accompagne a notre chambre.
En ce qui concerne le lieux et la décoration rien a dire, plutôt charmant.
Points négatifs sur le grand lit qui n'est pas un seul matelas ce qui est assez gênant pour dormir, ainsi que sur une ampoule grillée.
La salle de bain est au top.
Petit problème de serrure a la porte d'entrée sur lequel je ne m'attarderais pas.

Au niveau du restaurant, on nous place a une table pour nous en faire changer 2 minutes plus tard cette dernière étant en fait réservée.
Le service est un peu long mais l'entrée est assez savoureuse et le vin proposé par le sommelier est délicieux.
Le poisson qui nous est ensuite servi est pour mon compagnon trop cuit et très tiède pour moi...
Le foie gras qui accompagne le chevreuil manque de cuisson.
Signalé au maître d'hôtel qui s'excuse mais ne propose rien.

Nous terminons le repas assez rapidement pour retourner en chambre.
L'isolation est a revoir ... Nous entendons les toilettes du dessus pas très agréable.

Un geste a été effectué le lendemain au moment du départ car la directrice je pense, semble plus s'investir que le reste du personnel qui reste tout de même fort aimable.

En bref un séjour qui n'a pas su combler nos attentes ... Dommage.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2013

Nous espérions un séjour de repos et de visites culturelles sans souci et dans un environnement
cosy et nous avons eu ce que nous espérions . Belle chambre avec terasse ,emplacement tranquille et très bien tenu .
Quand nous mangions le soir au restaurant de l hôtel ,nous bénéficions d' une vue extraordinaire sur st paul de vence qui nous invitait à la rêverie et sublimait la dégustation de nos mets.
Le resto étoilé est à la hauteur de sa réputation ,le rapport qualité prix est moyen(cher par rapport à cuisine de même qualité) mais la nourriture est excellente . Avons dégusté notamment un homard cuisiné divinement.A souligner que dans cet hôtel le plus c'est ...le personnel qui est toujours à disposition avec gentilesse et sourire et avec à sa tête la maitresse de maison .Elle est au four et au moulin avec un dynamisme peu commun.Bravo à tous et un grand merci pour ce beau séjour

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2013

J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce très bel établissement pour un séjour de deux nuits dans une très belle Junior Suite en rez-de-jardin.
Lors de notre arrivée, nous avons été reçu par une charmante jeune femme qui a pris le temps de nous recevoir, de nous accompagné en chambre, de nous expliquer le fonctionnement de l'établissement.

Le soir même nous avons reservé une table sur la terrase du restaurant où la vue sur Saint Paul de Vence est époustouflante. Cette soirée fut un réel enchantement : très bel accueil de la maîtresse de maison qui tout au long du dîner s'est assurée que tout se passait bien. Gentillesse et professionnalisme du personnel qui est à l'écoute et aux petits soins.

Quand à la cuisine, elle est parfaite puisque chaque convive peut trouver son bonheur : rôtisserie pour les messieurs, plats raffinés pour les dames, tout est subtil et très fin, les produits sont de très bonnes qualités et très bien travaillés, la présentation est celle que l'on est en droit d'attendre dans un étoilé Michelin. Quand aux desserts, ils sont fabuleux pour les papilles.

Ce séjour reste un moment mémorable et nous garderons un excellent souvenir de cette très belle maison. Merci à tout l'équipe.

Astuce pour la chambre : Très belle maison dans laquelle j'aurai plaisir à revenir
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
N° 6 sur 12 à Saint-Paul de Vence
Hotel Le Saint Paul
Hotel Le Saint Paul
N° 10 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Hotel Alain Llorca ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alain Llorca

Adresse: 350 route de Saint Paul, 06480 La Colle sur Loup, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à La Colle sur Loup
Catégorie de prix : 175€ - 395€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alain Llorca 4*
L'hôtel Alain Llorca vous accueille au pied des remparts de Saint Paul de Vence. Les 10 chambres et suites sont situées dans deux bâtisses provençales, dans un cadre verdoyant. A 5mn du célèbre village de Saint Paul de Vence, à 20mn de l'aéroport international de Nice Côte d'Azur. Le restaurant étoilé du Chef Alain Llorca vous propose une cuisine Méditerranéenne de saison, menus carte, spécialités au grill et rôtissoire, desserts de Jean-Michel Llorca. Wifi gratuit, piscine, service voiturier, école de cuisine, dégustation de vin, art floral. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alain Llorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.