“Bon rapport qualité prix”

Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence
Chambéry, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Nous sommes restés seulement 2 nuits dans cette résidence ( en mai) et n'avons profité de la piscine qu'un seul après midi ..
Pour la piscine , aucun local ouvert pour se changer . Eau propre
Pour la chambre , un peu humide . Pour dormir par de souci . Très calme

Pour résumé : pour le prix à 5 personnes : rapport qualité prix acceptable . Mais bon on y venait pas pour le club

• Séjour du mai 2012

saint chamond
Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avions loué pendant un pont de Mai, dans un logement non rénové, a notre arrivée, il y a eu un petit souci, et nous avons été surclassé !
les logements sont bien rénovés avec gout, salon grand, et salle de bain design.
Pour les enfants en bas âge: attention demander un logement sans escalier.
Piscine sympatique.
Bref, un endroit où il fait bon vivre !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Picardie
Avis écrit le 1 septembre 2011

nous avons séjourné 15 jours, dans des logements non rénovés, franchement ils sont pas mal. Bon c'est vrai que nous avons payer un prix très attractif et ces logements ne valent pas plus de 500 € la semaine. Par contre pour la tranquilité en rdc c'est nul meme les rénovés, aucune séparation pour manger dehors, heureusement que nous étions au 1er étage avec un balcon sinon cela nous aurez fortement deplus.
Franchement pour les non rénovés, depensé plus de 500 € par semaine, c'est trop cher, cela est mon avis.
Par contre le personnel est adorable, et serviable, la piscine sympa, le village de la Colle sur Loup, très mignon, et tout est très proche, cela est très pratique.
Gagnes sur mer, c'est sympa également, sauf les galets !!!! l'avantage il n'y a pas de trop de monde même en août.
Un petit truc, prenez la direction de Grasse en sortie de Belambra et allez vous baigner dsn le loup, c'est génial, il faut être un peu accrobate mais cela vaut la peine.
Allez au lac de sainte croix, louer un bateau à moteur, c'est génial et pour 2 heures c'est 60 €.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Fayt lez Manage, Belgique
Avis écrit le 30 août 2011

Très chouette club, idéalement situé dans une magnifique pinède.Accueil chaleureux et personnel sympathique. J'ai réservé en last minute, le prix était donc attractif: si j'avais dû donner le prix plein, un peu chérot alors. La cuisine pour une semaine , c'est bien. Pour plus de jours, il manque un peu de variétés.Choisir un logement rénové, avec la climatisation c'est mieux! Un petit bémol, piscine un peu vieillotte! Les enfants ont adoré leur semaine chez Belambra.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rambouillet, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

notre 3ème séjour chez Belambra et sans conteste le meilleur
appartement rénové de bonne qualité et trés propre (clim,tv,lave vaissele etc...)
animations familiale sans chichi mais suffisante (club enfants bien encadré)
spectacle de qualité
les enfants se sont bien amusés, n'oublions pas la piscine ou plutôt les piscines.
place du village d'inspiration provencale avec de magnifiques arbres, plantes et fleurs
tarifs du bar convenables (carte de paiment interne au club, attention on dépense facilement),
en bref nous prévoyons d'y retourner l'année prochaine (sous la contrainte des enfants)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
N° 9 sur 13 à Vence
La Bastide Gourmande
La Bastide Gourmande
N° 4 sur 4 à La Colle sur Loup

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence

Établissement : Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence
Adresse: Chemin de Montmeuille, 06480 La Colle sur Loup, France (Anciennement Belambra Clubs - Les Oliviers)
Piscine
N° 3 sur 11 Auberges/B&B à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence 3*
Situé à La Colle sur Loup, dans l'arrière pays niçois, le Club de vacances Belambra "Les Terrasses de St Paul-de-Vence" vous accueille dans un environnement privilégié. Location de studios et d'appartements en plein cœur de la pinède afin que vous puissiez profiter et apprécier les joyaux culturels et naturels de la région. Un club idéalement placé qui vous permettra de pratiquer vos sports favoris pendant vos vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.