“Le plus mauvais des clubs” 2 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Oliviers

Prices are for 1 room, 2 adults
Belambra Clubs - Les Oliviers a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Oliviers
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Chemin de Montmeuille | Saint Paul de Vence, 06480 La Colle sur Loup, France   |
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Le plus mauvais des clubs”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Un club??? Mais ou ça??? Cet endroit est miteux! Nous y sommes allés en famille pendant le mois de juillet, et donc en pleine saison. L'animation est inéxistante, les infrastructures sont déplorables notamment l'espace piscine qui est vraiment une honte! 3 jets d'eau minables pour se rincer, les vestiaires hors service, aucun toilettes, un bassin pour bébé plein de dechets et avec le fond de la piscine sui se decolle...donc plaques de peinture qui flottent le bonheur!!! Le snack piscine est hors de prix et de mauvaise qualité. POur la restauration du soir, évitez le "restaurant' qui est un véritable mouroir...3 pelés et un tondu vous y acceuillent avec 4 pots de yaourts et un melon tranché sur le "buffet"...et tout ça pour 21 € par personne!!! une honte!!! Je n'y retournerai JAMAIS. La seule chose correcte était le camion de pain qui livre le matin devant le club et qui propose des croissants assez bons, mais aller au belambra de la colle sur loup pour ça, ça fait un peu cher!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Oliviers, a répondu à cet avis, 2 août 2012

Votre avis m’a interpellé, je suis désolée que notre Club de La Colle sur Loup ne se soit pas montré à la hauteur de vos attentes.

Un programme d’animations pour enfants et adultes s’étend sur tout le saison, malheureusement il vous a semblé trop léger.

Entièrement rénové entre 2011 et 2011, "La Bergerie" présente de nouveaux logements et lieux de vie (bar, restaurant, accueil, espaces verts…) rénovés et relookés. Je prends bonne note de vos observations pour la piscine.

La restauration se fait effectivement sous la forme d’un buffet avec des plusieurs propositions à chaque étape du repas : assortiment de hors d’œuvre / assortiment de plats chauds et garnitures / assortiment de fromages (au dîner) et pour finir assortiment de desserts et vin à volonté.

Vos remarques sont étudiées avec soin afin d’accentuer notre vigilance sur nos services et prestations.

Clémence de Belambra

Voyage solo
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

On nous a vendu la location en nous confirmant qu'il y avait deux chambres séparées avec deux grands lits, au final on s'est retrouvé avec un canapé lit et une chambre avec un lit superposé et un lit simple alors que nous étions deux couples dont un avec un enfant!! La piscine est agréable mais il n'y a pas assez de parasols...ou de coin d'ombre, ni de cabine pour se changer, elle n'est également pas surveillée...de plus beaucoup de moustiques la nuit car nous sommes dans une pinède!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Merci pour votre avis. Je regrette que l’information vous ait été mal délivrée concernant la typologie des lits. Vos remarques sont bien remontées afin de les étudier pour aller vers des prestations encore meilleures.

A bientôt,

Clémence de Belambra
dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

les vacances de Printemps se passent depuis quelques années chez Belambra avec nos petits enfants; très déçus cette année car le club est en travaux pour je suppose la vraie saison; pas de restauration (prévenus au dernier moment après réservation) que faire quand vos petits enfants ne sont pas dans la même zone? possibilité d'aller ailleurs mais qui ne vient plus? logement pour 5 très rares, clim bruyante et désagréable sur terrasse et escalier dangereux pour petits ou la nuit; renseignements incomplets; attendre 17h le dimanche pour avoir les clés; bref mauvais choix cette année alors que jusqu'à présent petits et grands étaient ravis; restaurants indiqués mais la plupart fermés une vraie galère et nécessité de prendre la voiture car accès trop excentré par rapport au village quand vous avez quelqu'un de malade et de jeunes enfants. il aurait été préférable de ne pas le proposer à la réservation car il n'y avait aucune âme ni ambiance malgré un personnel agréable. le club pour enfant au milieu des travaux : en clair pas une réussite cette année après Colleville Batz St Martin de Ré et l'Isle sur Sorgue où c'était super.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Nous sommes restés seulement 2 nuits dans cette résidence ( en mai) et n'avons profité de la piscine qu'un seul après midi ..
Pour la piscine , aucun local ouvert pour se changer . Eau propre
Pour la chambre , un peu humide . Pour dormir par de souci . Très calme

Pour résumé : pour le prix à 5 personnes : rapport qualité prix acceptable . Mais bon on y venait pas pour le club

• Séjour du mai 2012
saint chamond
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avions loué pendant un pont de Mai, dans un logement non rénové, a notre arrivée, il y a eu un petit souci, et nous avons été surclassé !
les logements sont bien rénovés avec gout, salon grand, et salle de bain design.
Pour les enfants en bas âge: attention demander un logement sans escalier.
Piscine sympatique.
Bref, un endroit où il fait bon vivre !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Picardie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

nous avons séjourné 15 jours, dans des logements non rénovés, franchement ils sont pas mal. Bon c'est vrai que nous avons payer un prix très attractif et ces logements ne valent pas plus de 500 € la semaine. Par contre pour la tranquilité en rdc c'est nul meme les rénovés, aucune séparation pour manger dehors, heureusement que nous étions au 1er étage avec un balcon sinon cela nous aurez fortement deplus.
Franchement pour les non rénovés, depensé plus de 500 € par semaine, c'est trop cher, cela est mon avis.
Par contre le personnel est adorable, et serviable, la piscine sympa, le village de la Colle sur Loup, très mignon, et tout est très proche, cela est très pratique.
Gagnes sur mer, c'est sympa également, sauf les galets !!!! l'avantage il n'y a pas de trop de monde même en août.
Un petit truc, prenez la direction de Grasse en sortie de Belambra et allez vous baigner dsn le loup, c'est génial, il faut être un peu accrobate mais cela vaut la peine.
Allez au lac de sainte croix, louer un bateau à moteur, c'est génial et pour 2 heures c'est 60 €.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Fayt lez Manage, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Très chouette club, idéalement situé dans une magnifique pinède.Accueil chaleureux et personnel sympathique. J'ai réservé en last minute, le prix était donc attractif: si j'avais dû donner le prix plein, un peu chérot alors. La cuisine pour une semaine , c'est bien. Pour plus de jours, il manque un peu de variétés.Choisir un logement rénové, avec la climatisation c'est mieux! Un petit bémol, piscine un peu vieillotte! Les enfants ont adoré leur semaine chez Belambra.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
N° 1 sur 4 à La Colle sur Loup
Hotel Alain Llorca
Hotel Alain Llorca
N° 2 sur 4 à La Colle sur Loup

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Oliviers

Adresse: Chemin de Montmeuille | Saint Paul de Vence, 06480 La Colle sur Loup, France
Piscine
N° 10 sur 11 chambres d'hôtes à La Colle sur Loup
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Oliviers 3*
Situé à La Colle sur Loup, dans l'arrière pays niçois, le Club de vacances Belambra "Les Oliviers" vous accueille dans un environnement privilégié. Location de studios et d'appartements en plein cœur de la pinède afin que vous puissiez profiter et apprécier les joyaux culturels et naturels de la région. Un club idéalement placé qui vous permettra de pratiquer vos sports favoris pendant vos vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Agoda et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.