“Vacances inoubliables!”

Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence
Avis publié : 3 août 2012

Logements rénovés, coin très sympa, pleins de choses à voir. L'equipe d'animation est très sympa. C'etait la première fois que nous testions ce site et nous vous le conseillons! Idéal pour une famille car club enfant qui s'occupe très bien d'eux.

Avis publié : 2 août 2012

Logements rénovés , propres et bien équipés! Un plus: La climatisation.
La piscine est basique et assez peu spacieuse.
Le service est très agréable et efficace.
Le système de réservation au resaturant sur place est restrictif.Il faut réserver avant 18h!
A voir dans l'arrière pays: St Paul de Vence, Gourdon, les Goerges du Loup et Les Hauts de Cagnes .

Avis publié : 1 août 2012

Buffet Repas à thème bien garni et original (filet de requin, crevettes au pastis...).
Soirée spectacle, concert d'artistes locaux, équipe d'animation survitaminée et multipresente,
prise en charge des enfants de 3 à 17 ans permettant des escapades entre adultes (2 journées complètes ou par demi journée), logement refait à neuf !

Très bien sur toute la ligne!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 30 juillet 2012

Un appartement refait à neuf, mais dont les finitions ont été bâclées, voir pas terminées. Des matériaux premiers prix qui risquent de bien mal vieillir (revêtement de sol déjà marqué, douche qui fuit, VMC qui ne fonctionne pas, support de savon dans la douche déjà cassé, une climatisation qui goute) . L'accès à l'appartement ressemblait plus à un chemin de randonnée, qu'à l’allée d'un club. Des animateurs invisibles dont une qui ferait pas mal d'apprendre à garder son sang froid, et d'éviter de menacer les vacanciers venus pour se reposer. Des vacanciers qui se réservent l'un des 50 bains de soleil qui se battent en duel en plaçant leur serviettes dessus pour la journée. une piscine plutôt sale. un mini golf qui ne ressemble à rien.
Les points positifs ... la proximité du village, de la mer, des chemins de randonnée, et d'activités sportives. Mais bon pas besoin d'aller dans un club belambra pour ça ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

A la lecture de votre retour, je regrette que la rénovation de l’ensemble des logements ne vous semble pas assez aboutie ainsi que le programme d’animations vous paraisse trop léger.

J’enregistre toutes vos observations afin de les transmettre et de nous montrer réactifs. Notre désir est de vous laisser une impression exemplaire suite à vos vacances et nous allons nous y employer.

Bien cordialement,
Clémence de Belambra

Avis publié : 28 juillet 2012

séjour agréable, site ombragé bien équipé pour familles avec enfants.

Commerces un peu éloignés donc voiture necessaire.

belles piscines et aménagements bien conçus. vente de pains et viennoiseries agréables en matinée

Avis publié : 26 juillet 2012

Nous y etions mi juillet pour 7 jours...prolongés à 9 jours pour profiter au dernier moment du club et de la région. Nous sommes ravis des prestations: Appartement avec terrasse très bien (nous etions dans un logement neuf rénové - et ils le sont tous dans le club maintenant) avec clim efficace, déco de gout et moderne, une chambre séparé avec 3 lits (nous etions 2 adultes et une petite de 5 ans 1/2), coin cuisine entièrement équipé et fonctionnel, 2 ecrans plats, salle d'eau agréable. A noter que nous etions dans la pinède un peu eloignés du centre de vie mais très au calme, sans vis à vis et bercés par les cigales.
Mais le point crucial est l'animation et le devouement de l'équipe avec une mention excellente pour l'équipe du club Leo prenant en charge les enfants pour des activités variés et sympa. Notre petite est fan...et veut retourner à Belambra!

Avis publié : 23 juillet 2012

c'est ma 2 ème année dans ce club. l'an passé j'avais bien aimé et à vrai dire j'y suis retourné parce que je n'avais pas fini de visiter la région, donc d'une pierre deux coup j'ai voulu plus profiter aussi du club cette année. J'ai été déçu. Les animations pour les adultes non renouvelées et sans intérêt, l’incivilité de certains usagers qui (en mettant des serviette sur les transats quand il vont déjeuner par exemple) vous empêche de profiter pleinement de la piscine (pas toujours bien nettoyée...) et la direction qui ne dit rien. La literie est très inconfortable (mieux vaut dormir directement sur le sol).
Pour les enfants (les miens ont 3 et 7 ans) à priori c'est super puisque ils veulent y retourner. c'est vrai que les animatrices pour enfants sont vraiment dévouées.
Le plus du club c'est qu'ont est au calme et prêt de tout (mer, canyoning, escalade, visite village...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Nous sommes heureux que vous soyez revenu au sein de notre Club cette année mais aussi peinés que votre appréciation ne soit pas à la hauteur de celle de l’année dernière.

A savoir, les animations comportent des nouveautés chaque année (nouveau spectacle, jeu 100% musical, spectacles inédits pour les enfants..). Nous prenons en compte tous vos commentaires, votre satisfaction étant notre priorité.

A bientôt,

À 1,4 km
Hotel Marc Hely
Hotel Marc Hely
N° 1 sur 4 à La Colle sur Loup

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence

Adresse: Chemin de Montmeuille, 06480 La Colle sur Loup, France (Anciennement Belambra Clubs - Les Oliviers)
Piscine
N° 3 sur 11 Auberges/B&B à La Colle sur Loup
Catégorie de prix : 41€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence 3*
Situé à La Colle sur Loup, dans l'arrière pays niçois, le Club de vacances Belambra "Les Terrasses de St Paul-de-Vence" vous accueille dans un environnement privilégié. Location de studios et d'appartements en plein cœur de la pinède afin que vous puissiez profiter et apprécier les joyaux culturels et naturels de la région. Un club idéalement placé qui vous permettra de pratiquer vos sports favoris pendant vos vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.