“Une équipe d animation au top!!! Et le reste aussi !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence

Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence
“Une équipe d animation au top!!! Et le reste aussi !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Ce n est pas mon premier belambra, mais celui la est vraiment bien ! L animation est jeune et dynamique, les spectacles du soir sont sympas cependant petit souci pour le terrain de basket qui a besoin d un rafraichissement...

• Séjour du juillet 2012

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Logements rénovés, coin très sympa, pleins de choses à voir. L'equipe d'animation est très sympa. C'etait la première fois que nous testions ce site et nous vous le conseillons! Idéal pour une famille car club enfant qui s'occupe très bien d'eux.

Courbevoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Logements rénovés , propres et bien équipés! Un plus: La climatisation.
La piscine est basique et assez peu spacieuse.
Le service est très agréable et efficace.
Le système de réservation au resaturant sur place est restrictif.Il faut réserver avant 18h!
A voir dans l'arrière pays: St Paul de Vence, Gourdon, les Goerges du Loup et Les Hauts de Cagnes .

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Buffet Repas à thème bien garni et original (filet de requin, crevettes au pastis...).
Soirée spectacle, concert d'artistes locaux, équipe d'animation survitaminée et multipresente,
prise en charge des enfants de 3 à 17 ans permettant des escapades entre adultes (2 journées complètes ou par demi journée), logement refait à neuf !

Très bien sur toute la ligne!

• Séjour du juillet 2012
Sainghin-en-weppes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Un appartement refait à neuf, mais dont les finitions ont été bâclées, voir pas terminées. Des matériaux premiers prix qui risquent de bien mal vieillir (revêtement de sol déjà marqué, douche qui fuit, VMC qui ne fonctionne pas, support de savon dans la douche déjà cassé, une climatisation qui goute) . L'accès à l'appartement ressemblait plus à un chemin de randonnée, qu'à l’allée d'un club. Des animateurs invisibles dont une qui ferait pas mal d'apprendre à garder son sang froid, et d'éviter de menacer les vacanciers venus pour se reposer. Des vacanciers qui se réservent l'un des 50 bains de soleil qui se battent en duel en plaçant leur serviettes dessus pour la journée. une piscine plutôt sale. un mini golf qui ne ressemble à rien.
Les points positifs ... la proximité du village, de la mer, des chemins de randonnée, et d'activités sportives. Mais bon pas besoin d'aller dans un club belambra pour ça ...

• 2 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 2 août 2012

A la lecture de votre retour, je regrette que la rénovation de l’ensemble des logements ne vous semble pas assez aboutie ainsi que le programme d’animations vous paraisse trop léger.

J’enregistre toutes vos observations afin de les transmettre et de nous montrer réactifs. Notre désir est de vous laisser une impression exemplaire suite à vos vacances et nous allons nous y employer.

Bien cordialement,
Clémence de Belambra
Blanquefort
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

séjour agréable, site ombragé bien équipé pour familles avec enfants.

Commerces un peu éloignés donc voiture necessaire.

belles piscines et aménagements bien conçus. vente de pains et viennoiseries agréables en matinée

Maurecourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous y etions mi juillet pour 7 jours...prolongés à 9 jours pour profiter au dernier moment du club et de la région. Nous sommes ravis des prestations: Appartement avec terrasse très bien (nous etions dans un logement neuf rénové - et ils le sont tous dans le club maintenant) avec clim efficace, déco de gout et moderne, une chambre séparé avec 3 lits (nous etions 2 adultes et une petite de 5 ans 1/2), coin cuisine entièrement équipé et fonctionnel, 2 ecrans plats, salle d'eau agréable. A noter que nous etions dans la pinède un peu eloignés du centre de vie mais très au calme, sans vis à vis et bercés par les cigales.
Mais le point crucial est l'animation et le devouement de l'équipe avec une mention excellente pour l'équipe du club Leo prenant en charge les enfants pour des activités variés et sympa. Notre petite est fan...et veut retourner à Belambra!

Voir également ces hébergements à La Colle sur Loup ou ses environs
N° 1 sur 13 à Saint-Paul de Vence
Le Mas de Pierre
Le Mas de Pierre
N° 3 sur 13 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence

Établissement : Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence
Adresse: Chemin de Montmeuille, 06480 La Colle sur Loup, France (Anciennement Belambra Clubs - Les Oliviers)
Piscine
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence 3*
Situé à La Colle sur Loup, dans l'arrière pays niçois, le Club de vacances Belambra "Les Terrasses de St Paul-de-Vence" vous accueille dans un environnement privilégié. Location de studios et d'appartements en plein cœur de la pinède afin que vous puissiez profiter et apprécier les joyaux culturels et naturels de la région. Un club idéalement placé qui vous permettra de pratiquer vos sports favoris pendant vos vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.