“toujours a la recherche d'une place de parking !!!”

Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence
Avis publié : 17 août 2012

tres tres difficile pour trouver une place correcte ou il n'y a pas de risque pour votre auto
piscine trop ancienne et peux pratique
snack tres chere pour peux de choix
qualité de repas deplorable !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés pour garer votre voiture et nous prenons bonne note des points qui ont fait défaut à votre séjour pour hausser notre niveau de service.
Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau,

Clémence de Belambra

Avis publié : 4 août 2012

Nous avons pris un logement moins cher (faute de dispo) et j'avoue que nous en sommes très contents. Ce logement (petit pavillon avec terrasse et jardin) était en retrait (le hameau) nous étions vraiment au calme ! Seul bémol, les escaliers intérieurs du logement ne sont pas sécurisés pour les touts-petits, ainsi que la terrasse qui est a une hauteur d'environ 50cm du sol. Attention aux chutes !!!
Les animateurs et le personnel du club sont très proches des personnes et des enfants. L'espace aquatique est idéal y compris avec des petits.
Je recommande vraiment ce club !

Avis publié : 3 août 2012 par mobile

Ce n est pas mon premier belambra, mais celui la est vraiment bien ! L animation est jeune et dynamique, les spectacles du soir sont sympas cependant petit souci pour le terrain de basket qui a besoin d un rafraichissement...

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 3 août 2012

Logements rénovés, coin très sympa, pleins de choses à voir. L'equipe d'animation est très sympa. C'etait la première fois que nous testions ce site et nous vous le conseillons! Idéal pour une famille car club enfant qui s'occupe très bien d'eux.

Avis publié : 2 août 2012

Logements rénovés , propres et bien équipés! Un plus: La climatisation.
La piscine est basique et assez peu spacieuse.
Le service est très agréable et efficace.
Le système de réservation au resaturant sur place est restrictif.Il faut réserver avant 18h!
A voir dans l'arrière pays: St Paul de Vence, Gourdon, les Goerges du Loup et Les Hauts de Cagnes .

Avis publié : 1 août 2012

Buffet Repas à thème bien garni et original (filet de requin, crevettes au pastis...).
Soirée spectacle, concert d'artistes locaux, équipe d'animation survitaminée et multipresente,
prise en charge des enfants de 3 à 17 ans permettant des escapades entre adultes (2 journées complètes ou par demi journée), logement refait à neuf !

Très bien sur toute la ligne!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 30 juillet 2012

Un appartement refait à neuf, mais dont les finitions ont été bâclées, voir pas terminées. Des matériaux premiers prix qui risquent de bien mal vieillir (revêtement de sol déjà marqué, douche qui fuit, VMC qui ne fonctionne pas, support de savon dans la douche déjà cassé, une climatisation qui goute) . L'accès à l'appartement ressemblait plus à un chemin de randonnée, qu'à l’allée d'un club. Des animateurs invisibles dont une qui ferait pas mal d'apprendre à garder son sang froid, et d'éviter de menacer les vacanciers venus pour se reposer. Des vacanciers qui se réservent l'un des 50 bains de soleil qui se battent en duel en plaçant leur serviettes dessus pour la journée. une piscine plutôt sale. un mini golf qui ne ressemble à rien.
Les points positifs ... la proximité du village, de la mer, des chemins de randonnée, et d'activités sportives. Mais bon pas besoin d'aller dans un club belambra pour ça ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

A la lecture de votre retour, je regrette que la rénovation de l’ensemble des logements ne vous semble pas assez aboutie ainsi que le programme d’animations vous paraisse trop léger.

J’enregistre toutes vos observations afin de les transmettre et de nous montrer réactifs. Notre désir est de vous laisser une impression exemplaire suite à vos vacances et nous allons nous y employer.

Bien cordialement,

N° 58 sur 204 à Nice
Logis Hotel des Cayrons
Logis Hotel des Cayrons
N° 7 sur 13 à Vence

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence

Adresse: Chemin de Montmeuille, 06480 La Colle sur Loup, France (Anciennement Belambra Clubs - Les Oliviers)
Piscine
N° 3 sur 11 Auberges/B&B à La Colle sur Loup
Catégorie de prix : 64€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence 3*
Situé à La Colle sur Loup, dans l'arrière pays niçois, le Club de vacances Belambra "Les Terrasses de St Paul-de-Vence" vous accueille dans un environnement privilégié. Location de studios et d'appartements en plein cœur de la pinède afin que vous puissiez profiter et apprécier les joyaux culturels et naturels de la région. Un club idéalement placé qui vous permettra de pratiquer vos sports favoris pendant vos vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.