Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence
Avis publié : 8 octobre 2012

1ère expérience chez Belambra : Bon accueil, logement avec rénovation plutôt moderne. Ménage non fait à l'arrivée? mais bon, compensé par le ménage à la fin. Equipe très sympa surtout pour les enfants +++ On nous parle encore de Léo 2 mois après ! Situation excellente : à 2 pas de St Paule de Vence, qq km de la mer, de Cannes, de Monaco... 2 bémols : les extérieurs sont plus ou moins entretenus (nous étions en fin de saison), dommage car c'est un cadre super joli - la piscine est très vétuste ainsi que ses abords

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Je vous remercie pour votre avis, je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour en famille à La Colle sur Loup. Nous proposons effectivement un ménage à chaque départ donc en fin de séjour pour les clients arrivants en suivant.
A bientôt chez Belambra, Léo se fera un plaisir de revoir les enfants !

Avis publié : 30 août 2012

Super vacances
Endroit au calme avec ce qu'il faut d'animation pour les grands et le plein pour les enfants de 3 à 18 ans.
Un directeur et du personnel super sympa.

seul bémol .... le prix 3400 E pour 15 jours de location seule c'est presque le prix d'un hotel club à l'étranger voyage et nourriture compris.

Avis publié : 25 août 2012

Nous venons d y passer une semaine, et une bonne semaine! Gros coup de coeur pour l'équipe d animation. Le club est bien situé, légèrement excentré du village de la colle. La piscine est grande mais mériterait un petit coup de rafraichissement.

Avis publié : 23 août 2012

Nous rentrons d'un séjour de 15 jours dans ce Club Belambra.
Je constate que les avis divergent d'une personne à l'autre. Ce qui est normal et je le respecte.
De mon côté je suis une personne assez exigeante (mais qu'est ce que l'exigence quand on voit le prix des vacances et du reste d'ailleurs).
Voici donc mon retour perso ainsi que celui de ma petite famille (couple avec 1 ado de 14 ans et un enfants de 8 ans).
Le logement :
Nous avions un logement en rez de chaussée dans le secteur de la forêt (au bout du club).
Le logement était rénové. Comme tous les logements pour la haute saison.
Lorsque j'écris rénové, c'est de la déco à la petite cuillère.
Tout était neuf et impeccable.
Certes, les vitres pas nickel, mais vue la poussière due à la sécheresse ...
Le logement est en duplex avec un clic-clac d'une très bonne qualité (du jamais vu comme cela). Et 2 lits superposés + 1 lit à l'étage.
Une Clim en bas et une en haut.
Une TV en bas et une en haut (peut être pas utile, mais on va pas s'en plaindre).
Lave vaisselle (Super).
Grand Réfrigérateur avec congélateur (pas un Top comme souvent).
La salle de bain très pratique Nickel !
Petit point négatif : Les électroménagers sont des marques d'entrée de gamme et risque peut être de ne pas durer dans le temps. Mais pour notre séjour : Nickel.
Le Lino de style parquet marque facilement (surtout avec la mise en place du clic clac). Comment cela sera dans quelques années ?

Accueil :
Rien a dire. Globalement tout le personnel est accueillant sans en faire de trop.

Le Site :
Très propre. Accueil bien rénové. Nombreux Pins sur tout le site qui apporte des zones d'ombre. Magnifique Olivier sur la place du village Belambra.

Piscines :
Il y en à 3.
Une Grande de  2m de profondeur, une moyenne de 0,8m, et une pataugeoire pour les bambins.
Globalement elles sont très propres.
On peut juste reprocher une certaine vétusté en comparaison aux travaux qui ont pu être réaliser par ailleurs.
Ce serait Top si le revêtement des piscines était remplacé (carrelage).
Travaux plus important : Top si le niveau de l'eau était plus proche du sol (il y a presque 50cm entre le bord de la piscine et l'eau)
Pour les Bains de soleil : effectivement il y a une certaine incivilité de certains locataires qui déposent leur serviette en début de journée afin de se réserver un bain de soleil pour la journée. Mais malheureusement cela est constaté dans tous les clubs même à l'étranger. Et cela malgré le message passé très gentille ment par le directeur du club en début de séjour. De toutes façons, on ne peut avoir plus de bains de soleil sinon on ne pourrait plus circuler sur les abords de la piscine.

Club pour enfants :
J'ai 2 enfants avec 2 tempéraments différents.
Celui de 8 ans est encore "malléable" et il est parti spontanément au club Léo.
Super, chaque jour il en redemandait, et voulait même participer aux journées "non Stop". Les activités lui convenaient parfaitement et le soir après 5 heures nous allions à la piscine ensemble. Il nous parlait tous les soirs de ses animateurs Loulou, Tatiana, Sarah, Margaux, etc ...
Celui de 14 ans, nous avait prévenu qu'il ne souhaitait pas partir au Club.
Et pourtant dés le premier soir (le dimanche) il a rejoint les nouveaux arrivés au "Spot" et à participé a l'élaboration du programme de la semaine des 14/17 ans. Nous ne l'avons quasiment pas vu pendant les 2 semaines. Merci a Bastien !

Les Soirées :
Chaque soir il y avait une animation.
Un chanteur local, un karaoké, ou un spectacle type comédie musicale humoristique jouée par les animateurs dans une salle de spectacle.
Globalement très sympa, sans excès, bon enfant ...

Conclusion :
Toute la famille est satisfaite de ces vacances au Club Belambra La Bergerie.
Les petites imperfections sont vraiment mineures face aux bons moments passés.
Grâce au Club, mon épouse et moi avons pu visiter l'arrière pays beaucoup moins chargé que le bord de mer (difficile d'emmener les enfants).
Malgré le budget non négligeable de ce type de vacances nous espérons pouvoir réitérer une Aventure Belambra.

Avis publié : 19 août 2012

Bonne situation du club, personnel à l accueil tres professionnel et fort sympathique. En revanche l appartement à notre arrivée était loin d' être propre... Mouton de poussière, vitres sales, traces sur le canapé... Un peu décevant surtout quand on se voit remettre un papier le jour de l arrivée qui vous liste tout ce que vous devez avoir nettoyé en partant pour que votre caution vous soit rendue...(vitres justement..!) bref...
Et puis surtout il y a la mauvaise surprise de constater qu on vous a vendu sur internet un appartement avec terrasse ( c est un minuscule balcon...)et qui en fait est a peine assez grande pour y placer une petite table avec une chaise ( alors que vous êtes 4...) et que surtout c est un espace commun avec l appartement du voisin!!!! On croit rêver ! Mais non c est plutôt un cauchemard!!! A presque 1500€ la semaine!!! Des voleurs! Et qd on le signale à l accueil la responsable qui ne prend même pas la peine de venir vous voir mais reste dans son bureau et fait part de sa réponse à la réceptionniste dit qu elle n y peut rien que le club est plein!!!! Bref des menteurs et surtout des arnaqueurs!!!! Trop cher pour la prestation reçue.... Je déconseille fortement ce club!

• Séjour en : août 2012
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2012

Je suis désolée d’apprendre votre grande déception concernant votre logement. A votre demande, nous pouvons faire passer une équipe de ménage si vous estimez votre logement pas suffisamment nettoyé. Vous avez logé dans le bâtiment Corderie dont les 1er et 2nd étages n’ont pas eu de terrasse rénovée et donc pas de balcons terrasse. Seul un petit balcon à partager il est vrai avec son voisin parfois. Nous nous excusons pour cette spécificité : nous allons rendre l’information plus claire auprès nos clients sur notre catalogue et site internet. A savoir, étant donné le taux de remplissage du Club, il était effectivement plein, nous avons attribué ce type de logement aux réservations de dernière minute, ayant bénéficié des meilleurs tarifs.

Avis publié : 17 août 2012

tres tres difficile pour trouver une place correcte ou il n'y a pas de risque pour votre auto
piscine trop ancienne et peux pratique
snack tres chere pour peux de choix
qualité de repas deplorable !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés pour garer votre voiture et nous prenons bonne note des points qui ont fait défaut à votre séjour pour hausser notre niveau de service.
Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 4 août 2012

Nous avons pris un logement moins cher (faute de dispo) et j'avoue que nous en sommes très contents. Ce logement (petit pavillon avec terrasse et jardin) était en retrait (le hameau) nous étions vraiment au calme ! Seul bémol, les escaliers intérieurs du logement ne sont pas sécurisés pour les touts-petits, ainsi que la terrasse qui est a une hauteur d'environ 50cm du sol. Attention aux chutes !!!
Les animateurs et le personnel du club sont très proches des personnes et des enfants. L'espace aquatique est idéal y compris avec des petits.
Je recommande vraiment ce club !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
N° 57 sur 204 à Nice
Logis Hotel des Cayrons
Logis Hotel des Cayrons
N° 7 sur 13 à Vence

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence

Adresse: Chemin de Montmeuille, 06480 La Colle sur Loup, France (Anciennement Belambra Clubs - Les Oliviers)
Piscine
N° 3 sur 11 Auberges/B&B à La Colle sur Loup
Catégorie de prix : 65€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence 3*
Situé à La Colle sur Loup, dans l'arrière pays niçois, le Club de vacances Belambra "Les Terrasses de St Paul-de-Vence" vous accueille dans un environnement privilégié. Location de studios et d'appartements en plein cœur de la pinède afin que vous puissiez profiter et apprécier les joyaux culturels et naturels de la région. Un club idéalement placé qui vous permettra de pratiquer vos sports favoris pendant vos vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.