Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence
“CLUB IDEAL”
Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Merveilleux séjour a la Colle sur Loup !
Malgré un temps mitigé, ce club est parfait pour toute la famille.
Nous sommes des habitués des Belambra.

Beau logement recemment rénové, une région superbe a découvrir et a redécouvrir.

Nos enfants ont adoré le club de léo et surtout notre grand chez les ados.
Il y a passer tous ces après midi.

Des animations de qualité qui font plaisir a tout le monde, bonne ambiance.
Merci a vincent l animateur pour sa bonne humeur !

Bonne accueil en général !

Du coup nous renouvelons notre séjour cet été a la colle sur Loup.

Points negatifs quand même :
Galère pour trouvez une place de parking
Aucun acces en voiture Pour décharger et charger car club pietonnier :
c est bien mais sous la pluie .... C est pas le top !

• Séjour du mai 2012
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 30 avril 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour en famille dans notre Club Belambra de La Colle sur Loup ! Merci pour votre avis, nos animateurs et personnel seront très contents. Au plaisir de vous revoir cet été.

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 6 avril 2013

Club au calme très proche de Cagnes-sur-mer. Les appartements sont bien aménagés même s'il manque des prises pour la cafetière ou autres équipements électriques. Ils sont propres et ont été refaits récemment. L'accès à l'appartement est un peu sportif quand on a beaucoup de bagages mais le fait qu'aucune voiture ne circule permet de garder le calme. La piscine est grande et il y a 3 bassins donc ça convient à tous les âges. Facile de s'installer même au mois d'août. Les animations sont sympathiques, la cadre du bar agréable. Le restaurant est très moyen mais c'est pratique quand on n'a pas envie de sortir. Par contre, évitez la 1/2 pension il n'y a pas assez de choix pour manger tous les soirs.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 10 avril 2013

Je vous remercie pour votre avis ! Je découvre avec plaisir le très bon déroulement de votre séjour parmi nous. Je retiens les quelques axes d'amélioration possibles tout en espérant vous revoir bientôt. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 16 mars 2013

Nous venons de passer quelques jours au club, l'appartement est très bien aménagé. L'accès n'est pas terrible, on passe par un passage derrière les cuisines, pour accéder à la porte d'entrée on est obligé de marcher dans la terre ou sinon faire un grand détour et repasser par derrière les autres logements. Coté restauration, les repas proposés sont bien par contre la salle annexe au restaurant dans lequel on nous a mis était moche, esprit cantine, mur blanc, table blanche, chaise blanche, pas de cadre au mur. Nous sommes arrivés pour diner à 19h30, nous pensions mangés tranquilement sans se pressér, à 8h15 tout les plats étaient rangés et nous étions seuls à finir notre repas. Déçu par la restauration et le peu d'amabilité du personnel attachés.

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés terrain de tennis sont beaucoup plus calme
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 18 avril 2013

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre logement mais regrettons que la salle restauration n’ait pas éveillé votre enthousiasme. Les heures d’arrivée pour le dîner sont les suivantes : de 19h30 à 20h30. Il est bien sûr possible de finir tranquillement son dîner si vous restez un peu plus longtemps. Nous nous excusons sincèrement si notre accueil n’a pas été concluant et espérons, malgré tout, avoir le plaisir de vous recevoir à l’avenir chez Belambra.

veauche
Avis écrit le 9 mars 2013

Cadre agréable et calme, appartement très bien aménagé, très fonctionnel. En mars, le repos est total !!!
L'accueil est satisfaisant. Le fait que l'accès aux appartements soit piétonnier est appréciable, sauf lorsqu'il faut charger la voiture et qu'il pleut des cordes!!!!
Notre séjour a été très agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 11 mars 2013

Merci pour votre recommandation suite à ce séjour très agréable !
Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau chez Belambra.

Sartrouville, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons passé une semaine fin juillet 2012. Nous avons eu un logement assez grand pour notre tribu de 5 personnes. Le cadre est idyllique, calme, grand et conçu d'une façon où les locataires ne sont pas les uns sur les autres. Notre ado a bien été prise en charge par le club toute la semaine avec diverses activités.
MAIS quelques points noirs ternissent l'image du centre de vacances :
- petit parking avec places étroites et peu de places disponibles
- plats proposés au snack très chers
- piscine vétuste avec eau froide
- aucune ombre sur le bord de la piscine
- peu de places disponibles avec parasol sur le bord de la piscine
- mini golf mal entretenu
La région est agréable avec un soleil persistant tout le temps. Nous reviendrons dans le coin, mais peut être pas à Bellambra.

Astuce pour la chambre : L'hébergement au Foulon dernier étage est bien, mais très loin du parking.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013

Je vous remercie pour votre appréciation de notre Club, idéal avec les enfants. Je prends bien en note vos suggestions pour toujours améliorer notre prestation. Nous espérons vous servir de façon optimale une prochaine fois et donc vous revoir.

Château-Thierry, France
Avis écrit le 14 novembre 2012

Octobre 2012
Bon accueil, logement spacieux, propre et bien équipé dans un lieu calme et agréable. La situation géographique du club est par ailleurs excellente, permettant de belles promenades le long du Loup, donnant un accès aisé (à cette époque de l'année) aussi bien aux villages haut perchés de l'arrière pays qu'aux villes et villages de la côte.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012

Je suis heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Club et que vous le recommandiez. Merci pour votre avis !
A bientôt chez Belambra.

Saint-Quentin, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

1ère expérience chez Belambra : Bon accueil, logement avec rénovation plutôt moderne. Ménage non fait à l'arrivée? mais bon, compensé par le ménage à la fin. Equipe très sympa surtout pour les enfants +++ On nous parle encore de Léo 2 mois après ! Situation excellente : à 2 pas de St Paule de Vence, qq km de la mer, de Cannes, de Monaco... 2 bémols : les extérieurs sont plus ou moins entretenus (nous étions en fin de saison), dommage car c'est un cadre super joli - la piscine est très vétuste ainsi que ses abords

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012

Je vous remercie pour votre avis, je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour en famille à La Colle sur Loup. Nous proposons effectivement un ménage à chaque départ donc en fin de séjour pour les clients arrivants en suivant.
A bientôt chez Belambra, Léo se fera un plaisir de revoir les enfants !

Voir également ces hébergements à La Colle sur Loup ou ses environs
N° 1 sur 204 à Nice
Le Mas de Pierre
Le Mas de Pierre
N° 2 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence

Établissement : Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence
Adresse: Chemin de Montmeuille, 06480 La Colle sur Loup, France (Anciennement Belambra Clubs - Les Oliviers)
Piscine
N° 3 sur 11 Auberges/B&B à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence 3*
Situé à La Colle sur Loup, dans l'arrière pays niçois, le Club de vacances Belambra "Les Terrasses de St Paul-de-Vence" vous accueille dans un environnement privilégié. Location de studios et d'appartements en plein cœur de la pinède afin que vous puissiez profiter et apprécier les joyaux culturels et naturels de la région. Un club idéalement placé qui vous permettra de pratiquer vos sports favoris pendant vos vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.