Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence
Hotel Marc Hely(La Colle sur Loup)(Bonne affaire !)
154 $US
  • Parking gratuit
La Bastide Gourmande(La Colle sur Loup)
108 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Alain Llorca(La Colle sur Loup)
269 $US
253 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
L'Abbaye Hotel(La Colle sur Loup)
148 $US
145 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Grande Bastide(Saint-Paul de Vence)
312 $US
230 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Vergers de Saint Paul(Saint-Paul de Vence)
312 $US
  • Parking gratuit
Le Hameau(Saint-Paul de Vence)
247 $US
  • Parking gratuit
Villa St Maxime(Saint-Paul de Vence)
265 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Mas de Pierre(Saint-Paul de Vence)
445 $US
424 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Paul(Saint-Paul de Vence)
756 $US
731 $US
Priceline
Avis publié : 24 juin 2013

Nous sommes venu passer un WE d'anniv en couple.
Acceuil parfait le vendredi soir, explications claires sur le déroulement de notre séjour, plan fourni, etc.
Arrivé au logement (Bât Gallon RDC), agréable, tout équipé, spacieux...mais la mauvaise surprise : présence d'insectes rempants dans la soirée (2 limaces et 1 scorpions), et cela les 2 soirs du WE!
Cela gachant bien le côté paisible de la résidence...
accès à la piscine facile et souvent dispo (9/19h), club calme, au milieu de la pinède (d'où les insectes surement), ombragée : reposant!
parking facile d'accès et le village animé de la Colle sur Loup est à 10 min à pied, Nice/Antibes à 25min de voiture, les plages à 10 min.

+ : réception, ambiance du club, piscine, ombre, calme
- : logement humide, insectes dans le logement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Club Belambra pour passer votre week-end d’anniversaire ! Nous sommes très heureux de votre satisfaction. Pour ce qui est des insectes, le Club est effectivement situé sur une colline, dans un cadre très verdoyant, au cœur d’une vaste pinède de 20 hectares. Les insectes présents dans la nature sont en recherche de fraicheur et de nourriture, ils peuvent être attirés par nos logements. Nous confions bien la dératisation et la désinsectisation de nos locaux à des professionnels. Dans l’espoir de vous revoir prochainement,

Avis publié : 8 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits en famille en mai 2013 et avons été très désagréablement surpris par l'absence de luminosité et de propreté du logement : à notre arrivée, sol ni lavé ni aspiré, graisse de repas sur les montants du lit, toilettes hors service (sans eau).
Compatissant mais inefficace, le personnel de la réception nous a invité à faire nous-même le ménage d'entrée (ce que nous avons fait) et a fait réparer les toilettes le lendemain. Globalement grosse déception.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Je suis sincèrement désolée d’apprendre votre déception quant au logement de vos vacances. Je suis surprise qu’il ne vous ait pas été proposé un nouveau passage de notre équipe de ménage car c’est ce que nous offrons systématiquement en cas de demande. Nous nous excusons pour ce malentendu et espérons que vous pourrez nous renouveler votre confiance. Je prends aussi contact par messagerie avec vous afin de poursuivre cet échange.

Avis publié : 28 mai 2013

Au mois d'août dernier, pour la deuxième fois, voyage en famille a la recherche de détente pour les plus âgés et d'activités pour les plus grands. Tout était là !

Un peu cher mais très satisfaisant. Le séjour fut à la hauteur de nos attentes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Nous sommes ravis que ce séjour se soit montré à la hauteur de vos attentes ! Merci pour votre fidélité et votre avis.

A bientôt chez Belambra.

Avis publié : 2 mai 2013

Faut pas faire la fine bouche : vous êtes dans le Sud de la France, avec ses prix assasins, ses attrapes touristes, et j'en passe...
Ici, au sommet du village, vous serez au calme dans des logements en état, et cela est suffisant : on y reste pour dormir, manger, et c'est tout ! Et c'est au calme...
Vous pourrez laisser les enfants courir sans crainte dans les espaces prévus, l'équipe très sympa ne manquera pas de bons conseils pour vous faire découvrir la région sans vous faire plumer.
La cuisine est top : en quantité, de qualité...
Quels peuvent être les reproches ?... Je ne vois pas.
Sans doute le prix : cela reste cher si on ne vient pas en CE, ou avec des offres.
Une belle semaine en famille en demi-pension, cela nous a fait un grand bien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir donné votre appréciation ! Ne serons heureux de vous recevoir de nouveau pour de belles vacances en famille chez Belambra Clubs.

Avis publié : 27 avril 2013 par mobile

Merveilleux séjour a la Colle sur Loup !
Malgré un temps mitigé, ce club est parfait pour toute la famille.
Nous sommes des habitués des Belambra.

Beau logement recemment rénové, une région superbe a découvrir et a redécouvrir.

Nos enfants ont adoré le club de léo et surtout notre grand chez les ados.
Il y a passer tous ces après midi.

Des animations de qualité qui font plaisir a tout le monde, bonne ambiance.
Merci a vincent l animateur pour sa bonne humeur !

Bonne accueil en général !

Du coup nous renouvelons notre séjour cet été a la colle sur Loup.

Points negatifs quand même :
Galère pour trouvez une place de parking
Aucun acces en voiture Pour décharger et charger car club pietonnier :
c est bien mais sous la pluie .... C est pas le top !

• Séjour en : mai 2012
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour en famille dans notre Club Belambra de La Colle sur Loup ! Merci pour votre avis, nos animateurs et personnel seront très contents. Au plaisir de vous revoir cet été.