“Quelle arnaque !”

Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence
Bruxelles, Belgique
“Quelle arnaque !”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Suite à une première expérience très réussie en Corse dans un club Belambra il y a 2 ans c est en toute confiance que nous sommes parti pour le sud de la France. Résultat, nous avons écourte nos vacances de plusieurs jours tant ce club est une honte ! Je ne vais pas énumérer ici tous les points négatifs tant il y en a, mais relever le manque total d hygiène des locations, l absence totale d entretien du camp ( cylindre de la porte qui tombe, fuite d eau, jardins délabrés, piscines en décomposition ....) et surtout le manque cruel de personnel, en effet pendant de longues heures la seule présence est.... Une affiche sur le comptoir de la réception avec un numéro à former en cas d urgence ! Surréaliste ! Seul point positif, la gentillesse des 3 membres du personnel que nous avons rencontre en une semaine. Bref à fuir à tous prix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013

Nous regrettons vivement que cette 2ème expérience Belambra ne se soit pas montrée à la hauteur de la 1ère. Concernant la propreté, nous mettons tout en œuvre pour que les logements soient complément nettoyés. En cas d’insatisfaction, nous proposons de faire repasser une équipe de ménage. Également, pour les problèmes techniques, les agents sont prévenus sur leurs téléphones portables à l’instant même où le problème est signalé à l’accueil afin qu’ils puissent réagir dans les plus brefs délais. Le parc est régulièrement entretenu par l’équipe de maintenance sur 22 hectares. Nous pensons que vous êtes certainement venus la semaine du 29 juin au 6 juillet où effectivement le programme d’animation est restreint, les activités devenant plus denses à compter du 6 juillet. Nous comprenons que vous auriez certainement préféré les animations proposées dans le cadre des vacances scolaires (avec les Mills, la FFA, l’aquatic’gym, les Clubs enfants, les spectacles..) Nos conseillers téléphoniques peuvent vous renseigner précisément sur ces points afin de trouver la période de vacances qui correspondra le mieux à vos attentes. Enfin, sur notre site fonctionnant en formule locative, l’accueil est ouvert 5 à 7 heures pas jour (actuellement de 8h à 12h puis de 17h à 20h) sauf le samedi et dimanche fonctionnant en journée continue de 8h à 20h ainsi qu’une présence d’un veilleur de nuit de manière systématique en juillet et en août.

Andresy, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Au niveau prix, je peux pas en parler car déplacement pro donc aucune idée du prix.
Par contre accueil chaleureux, restauration variée et bonne, appart grand et bien équipe mais très humide (rien ne sèche à l'intérieur).
3 piscines (adultes, enfants et très jeunes).
tables de pingpong, tennis, jeux pour enfants.

Je dirai que pour un sejour famille dans le calme ça doit etre très sympa.
De l'aéroport de Nice, il faut compter 20-25 min et 45€ environ en taxi.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Merci ! Nous vous reconnaissants pour votre avis et très heureux que votre passage parmi nous fut très agréable. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.

Alès, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous sommes venu passer un WE d'anniv en couple.
Acceuil parfait le vendredi soir, explications claires sur le déroulement de notre séjour, plan fourni, etc.
Arrivé au logement (Bât Gallon RDC), agréable, tout équipé, spacieux...mais la mauvaise surprise : présence d'insectes rempants dans la soirée (2 limaces et 1 scorpions), et cela les 2 soirs du WE!
Cela gachant bien le côté paisible de la résidence...
accès à la piscine facile et souvent dispo (9/19h), club calme, au milieu de la pinède (d'où les insectes surement), ombragée : reposant!
parking facile d'accès et le village animé de la Colle sur Loup est à 10 min à pied, Nice/Antibes à 25min de voiture, les plages à 10 min.

+ : réception, ambiance du club, piscine, ombre, calme
- : logement humide, insectes dans le logement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 26 juin 2013

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Club Belambra pour passer votre week-end d’anniversaire ! Nous sommes très heureux de votre satisfaction. Pour ce qui est des insectes, le Club est effectivement situé sur une colline, dans un cadre très verdoyant, au cœur d’une vaste pinède de 20 hectares. Les insectes présents dans la nature sont en recherche de fraicheur et de nourriture, ils peuvent être attirés par nos logements. Nous confions bien la dératisation et la désinsectisation de nos locaux à des professionnels. Dans l’espoir de vous revoir prochainement,

Toulouse, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits en famille en mai 2013 et avons été très désagréablement surpris par l'absence de luminosité et de propreté du logement : à notre arrivée, sol ni lavé ni aspiré, graisse de repas sur les montants du lit, toilettes hors service (sans eau).
Compatissant mais inefficace, le personnel de la réception nous a invité à faire nous-même le ménage d'entrée (ce que nous avons fait) et a fait réparer les toilettes le lendemain. Globalement grosse déception.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Je suis sincèrement désolée d’apprendre votre déception quant au logement de vos vacances. Je suis surprise qu’il ne vous ait pas été proposé un nouveau passage de notre équipe de ménage car c’est ce que nous offrons systématiquement en cas de demande. Nous nous excusons pour ce malentendu et espérons que vous pourrez nous renouveler votre confiance. Je prends aussi contact par messagerie avec vous afin de poursuivre cet échange.

Mesnil-Val, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Au mois d'août dernier, pour la deuxième fois, voyage en famille a la recherche de détente pour les plus âgés et d'activités pour les plus grands. Tout était là !

Un peu cher mais très satisfaisant. Le séjour fut à la hauteur de nos attentes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 30 mai 2013

Nous sommes ravis que ce séjour se soit montré à la hauteur de vos attentes ! Merci pour votre fidélité et votre avis.

A bientôt chez Belambra.
Grenoble
Avis écrit le 2 mai 2013

Faut pas faire la fine bouche : vous êtes dans le Sud de la France, avec ses prix assasins, ses attrapes touristes, et j'en passe...
Ici, au sommet du village, vous serez au calme dans des logements en état, et cela est suffisant : on y reste pour dormir, manger, et c'est tout ! Et c'est au calme...
Vous pourrez laisser les enfants courir sans crainte dans les espaces prévus, l'équipe très sympa ne manquera pas de bons conseils pour vous faire découvrir la région sans vous faire plumer.
La cuisine est top : en quantité, de qualité...
Quels peuvent être les reproches ?... Je ne vois pas.
Sans doute le prix : cela reste cher si on ne vient pas en CE, ou avec des offres.
Une belle semaine en famille en demi-pension, cela nous a fait un grand bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 6 mai 2013

Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir donné votre appréciation ! Ne serons heureux de vous recevoir de nouveau pour de belles vacances en famille chez Belambra Clubs.

Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Merveilleux séjour a la Colle sur Loup !
Malgré un temps mitigé, ce club est parfait pour toute la famille.
Nous sommes des habitués des Belambra.

Beau logement recemment rénové, une région superbe a découvrir et a redécouvrir.

Nos enfants ont adoré le club de léo et surtout notre grand chez les ados.
Il y a passer tous ces après midi.

Des animations de qualité qui font plaisir a tout le monde, bonne ambiance.
Merci a vincent l animateur pour sa bonne humeur !

Bonne accueil en général !

Du coup nous renouvelons notre séjour cet été a la colle sur Loup.

Points negatifs quand même :
Galère pour trouvez une place de parking
Aucun acces en voiture Pour décharger et charger car club pietonnier :
c est bien mais sous la pluie .... C est pas le top !

• Séjour du mai 2012
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 30 avril 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour en famille dans notre Club Belambra de La Colle sur Loup ! Merci pour votre avis, nos animateurs et personnel seront très contents. Au plaisir de vous revoir cet été.

Voir également ces hébergements à La Colle sur Loup ou ses environs
Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
Logis Hotel des Cayrons
Logis Hotel des Cayrons
N° 8 sur 13 à Vence

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence

Établissement : Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence
Adresse: Chemin de Montmeuille, 06480 La Colle sur Loup, France (Anciennement Belambra Clubs - Les Oliviers)
Piscine
N° 3 sur 11 Auberges/B&B à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence 3*
Situé à La Colle sur Loup, dans l'arrière pays niçois, le Club de vacances Belambra "Les Terrasses de St Paul-de-Vence" vous accueille dans un environnement privilégié. Location de studios et d'appartements en plein cœur de la pinède afin que vous puissiez profiter et apprécier les joyaux culturels et naturels de la région. Un club idéalement placé qui vous permettra de pratiquer vos sports favoris pendant vos vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.