“Super les vacances à la Bergerie !!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence
aramon
“Super les vacances à la Bergerie !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances du 24 août au 1er sept. Nous avions besoin de décompresser et nous n'avons pas été déçus. C'est le troisième club Belambra que nous fréquentons et nous sommes conquis une fois de plus. Le cadre est vraiment agréable au milieu des pinèdes. Le personnel très sympa surtout au bar. Les animations et activités sportives proposées vraiment supers et originales. Ils y en avaient vraiment pour tous les goûts. Au niveau restauration, rien à redire. On repart ravis et reposés. Ce club est génial pour des vacances en famille. Seul petit regret : nos logements qui donnaient sur une minuscule terrasse commune avec notre voisin alors que de nombreux logements avec terrasse spacieuse semblaient vacants.

• 5 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Bonjour Sophie,

Merci pour votre témoignage de ces vacances réussies en famille ! Pour répondre à votre dernière réflexion, sans certitude ne connaissant pas votre réservation, ces logements devaient peut être correspondre à une catégorie supérieure (Privilège) que vous n'aviez pas réservé.
A bientôt chez Belambra Clubs.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

C'est la 3e année consécutive que nous revenons à La Bergerie. Très beau cadre et appartements renovés. Cette année un petit souci avec l'animation du club Ado mais heureusement l'animateur a changé dans la semaine de notre séjour. Animation au global moins bonne que les années précédentes mais on leur donne une chance....

• 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Merci pour votre fidélité et témoignage de ce 3ème bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous retrouver chez Belambra Clubs.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Très bon club et bravo pour l'animation. Les activités sont multiples, 3 piscines et on peut facilement sortir du club pour faire une marche dans la Pinède. Les villages aux alentours sont magnifiques. On y retournera sans problème, mais on demandera une chambre donnant sur une terrasse.

• 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour Denis,

Merci pour votre appréciation suite à cet agréable séjour. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez Belambra Clubs !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour du 10 au 24 aout 2013.Club de vacances agréable en famille, la restauration est correcte et variée, le personnel est très agréable, tant à la réception qu au restaurent. Le sport est bien au Rdv avec un programme journalier varié. Le Club enfants est très bien, merci aux animateurs pour les gentillesse et leur professionnalisme auprès des enfants, qui ont de quoi faire avec les activités proposées. Notre logement était petit: 2 adultes et trois enfants, dont 2 en bas âges et nous avions un 4 personnes + 2 lits pliants! On ne circulait presque plus dans le studio. Tout petit frigo, l avantage était d avoir 2 douches et toilettes car petits studios communicants, donc déçu par le logement. Soyez exigent à la réservation. Mais l appart était propre et très bien situé, en face de la laverie et du club enfants et en contre bas du restau et du centre où a lieu les animations et la piscine: qui demanderait a être rénovée, et un peu plus de surveillance pour l hygiène serait un grand +. Beaucoup de visites de l arrière pays qui est très beau, vous ne serez pas déçu.... Bon séjour !!!!

• Séjour du août 2013
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013

Nous sommes heureux de ce bon séjour et votre avis que vous nous transmettez ! Merci pour vos suggestions qui nous sont utiles pour nos évolutions et au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 15 jours superbes à la bergerie La colle sur loup du 10 au 24 août 2013. Ma grande n'est pas sortie de la piscine et s'est faite plein de copines. Mon fils porteur d'un handicap très lourd a été accueilli avec énormément de chaleur au club enfant par Emmanuel, Fanny, Johann et tous autres les animateurs du club enfant ! Nous avons été très touchés par leur attention de tous les instants et leur volonté de faire participer notre enfant aux activités avec un très grand respect pour sa différence et ses capacités.
Pour notre part, nous partions l'esprit tranquille visiter les alentours (Monaco, Grasse, St Paul...).
Franchement, pour les enfants, le club est idéal et pour les parents aussi (si vous aimez visiter la région dans laquelle vous voyagez).
Donc un très grand merci et un très grand bravo à toute l'équipe du club.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage
    • 5 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Votre avis nous fait énormément plaisir et nous vous en remercions chaleureusement, au nom de toutes nos équipes. Nous serons heureux de vous recevoir une nouvelle fois chez Belambra Clubs.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

En nous rendant à La Colle sur Loup dimanche dernier, nous étions ravis et certains de trouver ce dont nous avons l'habitude au club belambra (nous connaissons, Capbreton, Soustons, Montpezat, les Menuires...) bref, cela pour dire que nous sommes une clientèle Belambra à priori conquise! Je me permets de prendre ces précautions tant notre surprise à été considérable face à la découverte de ce lieux!
Voici la liste de nos déconvenues: à peine arrivé à la réception (ou l'attente est longue et l'interlocutrice accorde le même temps à une arrivée qu'à une demande secondaire: un vacancier auquel il manquait une louche dans son logement...)
Notre interlocuteur nous stipule de bien fermer nos logements à cause des "intrusions"! C'est visiblement une réalité et cette personne veut nous en avertir, d'ailleurs nous devons nous réjouir, il y a la "présence d'un agent de sécurité sur les lieux". Super! quelle nouvelle, le concept vacance détente commence (hum hum).
Bon aller c'est pas grave allons voir notre logement:
au bout d'une très longue marche nous tombons sur notre habitation: si votre lotissement propret de banlieue vous manque, vous ne serez pas dépaysé!
Ha un point positif: le logement est climatisé et impéccable.
Allez ce n'est pas grave, continuons notre installation: allons au snack comme indiqué dans le catalogue: là c'est le pompon, nous demandons 3 hots dogs et 2 frittes. Avec surprise nous constatons qu'il faudra attendre, "oui bien entendu pas de soucis", mais 25 mn c'est un peu long! du coup nous avons le temps de voir comment fonctionne ce snack: 3 membres du personnel pas du tout professionnels, en sueur, sans gants et totalement dépassés par la demande qui ma foie n'était pas si conséquente!
Armez de nos hots dogs tant attendu nous décidons de prendre place à une table, nous tentons l'une, mince elle est très sale, une autre alors, ha celle ci aussi, une autre? Bon laissons tomber elles sont aussi sales que les snack, nous pensons qu'elles n'ont pas vu la couleur d'une éponge depuis des lustres!
Allez, passons à l'espace piscine: il est vieillot avec une très forte odeur de javel des accès dangereux, l'un de nos enfants à glissé dans un pediluve dont le fond était recouvert d'une petite algue verte. Allez je me lance j'emprunte un autre accès celui le plus proche de la réception, là encore wahou le choc, je me retrouve dans un espace sous terrain qui n'est en fait qu'un vestiaire digne d'une piscine municipale es années 50 mal entretenue sans nous dispenser des odeurs de pieds.
Enfin, mon mari et moi cherchons à ne pas communiquer notre déception à nos enfants et les enjoignons à se rendre au club enfants dont nous avons lu les mérites sur ce même site.
A nouveau le choc, nous rentrons dans des bâtiments tout à fait conforment aux centres de loisirs. Encore une fois, nous sommes en vacances et nos enfants aussi, pourquoi leur infliger ce décors, cette ambiance si scolaire!
Allez même pas grave mes petits, bonne journée et à tout à l'heure. Nous allons à la piscine en attendant, bien évidemment nous ne trouvons pas de transats libres mais franchement nous n'avons pas envie de nous éterniser, alors si nous allions nous reposer dans notre logement, en passant nous voyons les "pirates" autour d'une aire de jeux pour tous petits, sauf que nos enfants ont 10 ans!
Fin de l'histoire: au secours, sommes nous là en vacances ou pour subir nos vacances?
Au final nous ne sommes pas restés!

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013

A la lecture de votre retour, nous sommes navrés que ce Club Belambra (a contrario de vos précédentes expériences) ne s’est pas avéré conforme à vos attentes. Vous n’avez, semble-t-il pas poursuivi vos vacances : nous le regrettons et conservons toutes vos remarques dans l’optique de les faire connaître et étudier la qualité de nos prestations. Précisons quelques points : Les Pirates (6-10 ans) et Renardeaux (3-5 ans) sont pris en charge par les animateurs au niveau du Club Enfants, et il se peut que les Pirates attendent leur parents en fin de journée dehors, à côté des aires de jeux pour Renardeaux. Les enfants peuvent ainsi jouer au ballon, aux jeux proposés par les animateurs ou simplement profiter de la cour avec leurs nouveaux amis. Les Clubs Enfants sont sécurisés afin de pouvoir accueillir un nombre d’enfants conséquent l'été. Les animateurs encadrant ces clubs sont diplômés . Les enfants partent généralement rapidement en activité grand jeux (rallye photo, à la recherche des petits Léo…) dans le village de 22 hectares qui possède des espaces fermés et sécurisés, ce qui fait qu’ils ne restent que très peu de temps à l’intérieur des clubs. L'intérieur des clubs a été repeint récemment et climatisé pour le confort des enfants.
Concernant la sécurité, nous mettons les moyens nécessaires pour que les vacances de nos clients se passent en toute sérénité. Le nettoyage des piscines est assuré par l'entretien tous les matins avant ouverture (en même temps que le relevé de température de l'eau). Les taux de Ph et de Chlore sont suivi également quotidiennement par l'équipe selon les réglementation en vigueur. Un pédiluve sépare le coté herbe des plages : il est possible qu’il y ait eu de l'herbe à ce moment là (un pool boy assure la vidange de ce pédiluve plusieurs fois par jour). 2 Des vestiaires en contrebas ont été ouverts et repeints pour répondre à des demandes clients des années précédentes. Un banc mis à disposition pour que les clients puissent retirer leurs chaussures à l'entrée et ne pas marcher sur les plages en chaussure. Un pool boy était généralement présent cet été pour répondre aux demandes de transat, nous avons multiplié le nombre de transat par 2 depuis l'année dernière.
Nous espérons, que vous resterez, malgré tout, fidèles à Belambra Clubs et formulons le souhait de vous revoir pour de nouvelles vacances.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Idéalement situé , appartements très propres et calme ( situé à la Pinède) . À 5 mn a pied du centre du village mais de ce fait le lieu est juste berce par les chants des cigales .
À conseiller avec des enfants car le club semble génial.
L'ambiance générale est agréable .
À revoir absolument : le snack où il est in envisageable de déjeuner plus d'une journée : trop peu de choix ( même pour un snack) et un personnel,plein de bonne volonté mais débordé et inefficace.
Ce qui ne nous a pas empêcher de passer un séjour des plus agréables .
À noter l'efficacité et la réactivité du service clientèle qui a règlé sur simple appel un ' différent ´ de 300 euros.
Enfin, pour être 100% TOP la profondeur les piscines ( très bien néanmoins) seraient à améliorer : en effet un seul bain ou l'on a pied ce qui fait qu'il est occupé par les courś des jeux de ballon .. Et l'autre est magnifique mais pas de progression de la profondeur qui permettrait le partage petites enfants et grands .
Globalement très bon séjour , prête à y revenir !

Séjour du juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour Annick,

Nous sommes ravis de ce séjour des plus agréables, merci pour votre retour et suggestions que nous apprécions de lire !
Nous vous reverrons avec joie chez Belambra Clubs.

Voir également ces hébergements à La Colle sur Loup ou ses environs
Hotel La Grande Bastide
Hotel La Grande Bastide
N° 9 sur 13 à Saint-Paul de Vence
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence

Établissement : Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence
Adresse: Chemin de Montmeuille, 06480 La Colle sur Loup, France (Anciennement Belambra Clubs - Les Oliviers)
Piscine
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence 3*
Situé à La Colle sur Loup, dans l'arrière pays niçois, le Club de vacances Belambra "Les Terrasses de St Paul-de-Vence" vous accueille dans un environnement privilégié. Location de studios et d'appartements en plein cœur de la pinède afin que vous puissiez profiter et apprécier les joyaux culturels et naturels de la région. Un club idéalement placé qui vous permettra de pratiquer vos sports favoris pendant vos vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.