“Bon rapport qualité-prix”

Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence
“Bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Ayant passé une semaine dans ce club lors des vacances de la Toussaint, nous avons été globalement ravis :
- nous étions logés dans le "village", qui se situe au coeur du club, proche des commodités
- les appartements étaient bien agencés, en très bon état, propres (on regrettera simplement que des pigeons aient choisi notre balcon (1er étage) pour se nicher, côté plumes et excréments nous étions servis).
- club enfants parfait, plutôt flexible (horaires, possibilité pour les enfants d'y déjeuner...)
- les animateurs ont fait ce qu'ils ont pu pour respecter le programme défini, mais lorsque les clients ne sont pas nombreux et/ou peu motivés, il n'y a pas de miracle. Certains tournois sportifs, par exemple, n'ont pas pu avoir lieu.
- la piscine était déserte (eau à 17°C, tout s'explique !). Si nous avons bien compris, à partir de l'an prochain elle sera chauffée.
- les 3 terrains de tennis sont en libre-accès et très bien entretenus.
- nous avions opté pour la formule demi-pension, et avons très, très bien mangé. Certes, la plage horaire pour dîner est un peu restreinte (19h30 à 20h30). Il y a du choix (pas à outrance, mais suffisamment pour satisfaire tout le monde), et surtout, les plats sont bien cuisinés, pas fades, et différents chaque soir.
- l'option "ménage" nous a permis de quitter le club sans avoir à nous soucier du nettoyage.
- enfin, l'emplacement du club nous a bien convenu : à quelques minutes des stations balnéaires et des jolis villages de l'arrière-pays.

Le titre de l'avis reflète bien notre pensée ; on ne peut prétendre à des prestations très haut-de-gamme lorsque le prix correspond à des clubs milieu-de-gamme...

Astuce pour la chambre : Etre logé au "village" permet d'être à la fois relativement près de la réception, du r...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013

Merci beaucoup d'avoir communiqué vos impressions suite à vos vacances dans le Club Belambra "Les Oliviers" ! Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Pornichet, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

À savoir avant de réserver: des logements très très sombres, si vous aimez la lumière fuyez.... Une conception qui laisse songeur, la cuisine au 1 et la terrasse en rez de chaussée, absence de wifi dans les chambres, mauvaise couverture pour ce qui est du réseau téléphonique. Besoin d'une voiture pour faire quelques courses. Alors oui vous êtes presque sur la côte, oui vous êtes au calme mais sur le principe du club, il y a mieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013

C’est avec regret que nous constatons que votre logement ne fut pas de votre goût. Nous prenons compte attentivement de votre ressenti que nous faisons porter à la connaissance de nos équipes. Connaître votre avis est toujours important : nous vous remercions et en tirerons partie pour faire évoluer notre offre.

CEPOY
Avis écrit le 21 septembre 2013

Les chambres sont très sombres. La plupart sont humides et sentent le renfermé.
La nourriture est médiocre. Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres et très mal dans les salles de réunion.
Seul point positif la place des oliviers unique lieu conviviale.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n’ait pas été satisfaisant. C’est avec attention que nous consultons votre retour et en faisons part à nos équipes. Nous souhaiterions avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs pour vous laisser sur un meilleur sentiment.

lille
Avis écrit le 17 septembre 2013

1/ Le logement était sale et poussièreux à notre arrivée : Obligés de passer l'aspirateur et de laver nous mêmes, cool les vacances commençent bien !
2/ Le canapé est très difficile à ouvrir et à fermer et une fois ouvert on ne plus bouger !
Il vaudrait mieux un petit lit 90x190 gigogne avec un système plus pratique donc.
3/ Les animations ados sont pas très dynamiques dans le sens où les ados ne sortent pas du club une seule fois à l'extérieur pour faire une activité (même payante) sur 2 semaines c'est un peu triste !
4/ Le bar et les consommations sont hors de prix : peut être sommes nous pas assez riche pour fréquenter Belambra ! mais au prix des prestations de Belambra et les autres clubs que l'on a fait : franchement y a pas photo ! Les autres clubs , on consommait tous les soirs sans modération donc c'est juste un peu dommage ces prix excessifs !
5/ La terrasse soi disant, nous devions en avoir une : elle était inexistante !
6/ Cela fait beaucoup de choses pour des prestations à ce prix la !
A bon entendeur , salut :)

Astuce pour la chambre : les chambres étaient correctes. rien à dire.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Nous regrettons que vos vacances ne se soient pas montrées conformes à vos attentes. Concernant votre arrivée, dès signalement à la Réception et constatation par nos équipes, nous pourrons intervenir dans votre logement pour assurer un service ménage supplémentaire. Nous sommes, par ailleurs, attentifs à vos remarques et les transmettons afin d’orienter nos réflexions sur les futures évolutions de nos prestations.
Espérant avoir la joie de vous recevoir de nouveau malgré tout.

paris
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous venons de passer une quinzaine de jours à la Bergerie et nous sommes vraiment ravis de notre séjour

Les points positifs :
- les animations
- les clubs enfants : mes deux enfants ont passé de très bons moments au club enfants. Les animateurs sont vraiment très gentils et s'occupent très bien des enfants. les activités sont variées, chaque demi journée qq chose de différent.
- les activités sportives proposées pour les parents
- la climatisation dans les logements
- la gentillesse des gens à la réception
- la cadre vraiment magnifique
- l'absence de voitures dans l'enceinte du village... les enfants peuvent jouer et nous sommes sereins

Les points qui pourraient être améliorés :
- la propreté du snack... les tables ne sont que trop rarement nettoyées
- l'entretien du parc, il y a parfois des papiers qui trainent... Certes cela passe pas le respect des gens et par leur volonté à jeter les papiers dans la poubelle mais qd même une petite vérification donnerait un aspect plus propre
- la piscine qui peut paraitre un peu vétuste

En conclusion, ce clud est vraiment bien pour passer des vacances agréables et les enfants s'y sentent vraiment bien

Astuce pour la chambre : Les appartements avec le libellé "villages" sont les petites maisons mitoyennes donc garan...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013

Nous sommes très contents de vos agréables vacances en famille et vous disons merci pour votre avis ! A bientôt chez Belambra Clubs.

aramon
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances du 24 août au 1er sept. Nous avions besoin de décompresser et nous n'avons pas été déçus. C'est le troisième club Belambra que nous fréquentons et nous sommes conquis une fois de plus. Le cadre est vraiment agréable au milieu des pinèdes. Le personnel très sympa surtout au bar. Les animations et activités sportives proposées vraiment supers et originales. Ils y en avaient vraiment pour tous les goûts. Au niveau restauration, rien à redire. On repart ravis et reposés. Ce club est génial pour des vacances en famille. Seul petit regret : nos logements qui donnaient sur une minuscule terrasse commune avec notre voisin alors que de nombreux logements avec terrasse spacieuse semblaient vacants.

Bonjour Sophie,

Merci pour votre témoignage de ces vacances réussies en famille ! Pour répondre à votre dernière réflexion, sans certitude ne connaissant pas votre réservation, ces logements devaient peut être correspondre à une catégorie supérieure (Privilège) que vous n'aviez pas réservé.
A bientôt chez Belambra Clubs.

Avis écrit le 28 août 2013

C'est la 3e année consécutive que nous revenons à La Bergerie. Très beau cadre et appartements renovés. Cette année un petit souci avec l'animation du club Ado mais heureusement l'animateur a changé dans la semaine de notre séjour. Animation au global moins bonne que les années précédentes mais on leur donne une chance....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Merci pour votre fidélité et témoignage de ce 3ème bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous retrouver chez Belambra Clubs.

Voir également ces hébergements à La Colle sur Loup ou ses environs
N° 1 sur 204 à Nice
Le Mas de Pierre
Le Mas de Pierre
N° 2 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence

Établissement : Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence
Adresse: Chemin de Montmeuille, 06480 La Colle sur Loup, France (Anciennement Belambra Clubs - Les Oliviers)
Piscine
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence 3*
Situé à La Colle sur Loup, dans l'arrière pays niçois, le Club de vacances Belambra "Les Terrasses de St Paul-de-Vence" vous accueille dans un environnement privilégié. Location de studios et d'appartements en plein cœur de la pinède afin que vous puissiez profiter et apprécier les joyaux culturels et naturels de la région. Un club idéalement placé qui vous permettra de pratiquer vos sports favoris pendant vos vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.