“Nouvelle expérience réussie chez Belambra”

Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence
Avis publié : 12 novembre 2013

Bien que notre séjour se soit déroulé pendant la dernière semaine d'activité du Club avant sa fermeture pour la saison d'hiver, nous avons apprécié la qualité des prestations offertes au niveau de l'animation, de la restauration et des Clubs d'enfants et d'ados.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être plus au calmes, choisissez les chambres "Privilège" qui ont moins d...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Merci pour votre témoignage et au plaisir de vous revoir parmi nous !

Avis publié : 30 octobre 2013

De superbes vacances :
-un cadre idéal avec une belle forêt de pins, une place des oliviers ,des logements typiques du SUD
- dans l'arrière pays (au calme) ,proche de menton, Nice, Saint paul de Vence, Monaco , et l'Italie .-un accueil souriant et chaleureux , on s'y sens tout de suite bien
-une équipe d'animation souriante, dynamique et d'une gentillesse absolue
-les enfants ravis les petits comme les ados (bravo à Pierre )
-une formule demi pension excellente et variée miam
-des logements propres , ne pas hésiter à prendre la categorie superieure pour un logement lumineux
-on y retournera forcemment .......ça nous manque déjà
BRAVo encore à toute l'équipe !!!!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Nous sommes enchantés par votre retour et votre désir de revenir parmi nous : merci !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Avis publié : 28 octobre 2013

On y retournera... toute la famille a été ravie , les ados ses sont amusés (pocker, mini golf, wii, billards , soirées animées ...) les plus petits aussi grace à une équipe d'animation sérieuse , souriante et dynamique !!
Nous on a visité toute la région ,Nice , Menton , ST Paul de Vence , l'Italie et à notre retour nous avons passés des soirées formidables (halloween, , Casino , discothéque etc...) .
Ne pas hésiter pour la demi pension miam c'est super bon et on a pris des kilos !!Les menus sont variés et de qualités .
Nous avons surtout apprécié la gentillesse de tout le personnel , la propreté des locaux , le style provencal du parc ......bref rien à redire !!Merci merci tout plein à tous !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Bonjour Florence,

Nous sommes enchantés de votre retour et vous remercions chaleureusement ! Cela sera un grand plaisir de vous revoir en famille chez Belambra Clubs.

Avis publié : 28 octobre 2013

Ayant passé une semaine dans ce club lors des vacances de la Toussaint, nous avons été globalement ravis :
- nous étions logés dans le "village", qui se situe au coeur du club, proche des commodités
- les appartements étaient bien agencés, en très bon état, propres (on regrettera simplement que des pigeons aient choisi notre balcon (1er étage) pour se nicher, côté plumes et excréments nous étions servis).
- club enfants parfait, plutôt flexible (horaires, possibilité pour les enfants d'y déjeuner...)
- les animateurs ont fait ce qu'ils ont pu pour respecter le programme défini, mais lorsque les clients ne sont pas nombreux et/ou peu motivés, il n'y a pas de miracle. Certains tournois sportifs, par exemple, n'ont pas pu avoir lieu.
- la piscine était déserte (eau à 17°C, tout s'explique !). Si nous avons bien compris, à partir de l'an prochain elle sera chauffée.
- les 3 terrains de tennis sont en libre-accès et très bien entretenus.
- nous avions opté pour la formule demi-pension, et avons très, très bien mangé. Certes, la plage horaire pour dîner est un peu restreinte (19h30 à 20h30). Il y a du choix (pas à outrance, mais suffisamment pour satisfaire tout le monde), et surtout, les plats sont bien cuisinés, pas fades, et différents chaque soir.
- l'option "ménage" nous a permis de quitter le club sans avoir à nous soucier du nettoyage.
- enfin, l'emplacement du club nous a bien convenu : à quelques minutes des stations balnéaires et des jolis villages de l'arrière-pays.

Le titre de l'avis reflète bien notre pensée ; on ne peut prétendre à des prestations très haut-de-gamme lorsque le prix correspond à des clubs milieu-de-gamme...

Astuce pour la chambre : Etre logé au "village" permet d'être à la fois relativement près de la réception, du r...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup d'avoir communiqué vos impressions suite à vos vacances dans le Club Belambra "Les Oliviers" ! Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 28 septembre 2013

À savoir avant de réserver: des logements très très sombres, si vous aimez la lumière fuyez.... Une conception qui laisse songeur, la cuisine au 1 et la terrasse en rez de chaussée, absence de wifi dans les chambres, mauvaise couverture pour ce qui est du réseau téléphonique. Besoin d'une voiture pour faire quelques courses. Alors oui vous êtes presque sur la côte, oui vous êtes au calme mais sur le principe du club, il y a mieux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

C’est avec regret que nous constatons que votre logement ne fut pas de votre goût. Nous prenons compte attentivement de votre ressenti que nous faisons porter à la connaissance de nos équipes. Connaître votre avis est toujours important : nous vous remercions et en tirerons partie pour faire évoluer notre offre.

Avis publié : 21 septembre 2013

Les chambres sont très sombres. La plupart sont humides et sentent le renfermé.
La nourriture est médiocre. Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres et très mal dans les salles de réunion.
Seul point positif la place des oliviers unique lieu conviviale.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n’ait pas été satisfaisant. C’est avec attention que nous consultons votre retour et en faisons part à nos équipes. Nous souhaiterions avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs pour vous laisser sur un meilleur sentiment.

Avis publié : 17 septembre 2013

1/ Le logement était sale et poussièreux à notre arrivée : Obligés de passer l'aspirateur et de laver nous mêmes, cool les vacances commençent bien !
2/ Le canapé est très difficile à ouvrir et à fermer et une fois ouvert on ne plus bouger !
Il vaudrait mieux un petit lit 90x190 gigogne avec un système plus pratique donc.
3/ Les animations ados sont pas très dynamiques dans le sens où les ados ne sortent pas du club une seule fois à l'extérieur pour faire une activité (même payante) sur 2 semaines c'est un peu triste !
4/ Le bar et les consommations sont hors de prix : peut être sommes nous pas assez riche pour fréquenter Belambra ! mais au prix des prestations de Belambra et les autres clubs que l'on a fait : franchement y a pas photo ! Les autres clubs , on consommait tous les soirs sans modération donc c'est juste un peu dommage ces prix excessifs !
5/ La terrasse soi disant, nous devions en avoir une : elle était inexistante !
6/ Cela fait beaucoup de choses pour des prestations à ce prix la !
A bon entendeur , salut :)

Astuce pour la chambre : les chambres étaient correctes. rien à dire.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Nous regrettons que vos vacances ne se soient pas montrées conformes à vos attentes. Concernant votre arrivée, dès signalement à la Réception et constatation par nos équipes, nous pourrons intervenir dans votre logement pour assurer un service ménage supplémentaire. Nous sommes, par ailleurs, attentifs à vos remarques et les transmettons afin d’orienter nos réflexions sur les futures évolutions de nos prestations.
Espérant avoir la joie de vous recevoir de nouveau malgré tout.

Voir également ces hébergements à La Colle sur Loup ou ses environs
À 1,3 km
Maison Carles BnB
Maison Carles BnB
N° 6 sur 11 à La Colle sur Loup

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence

Adresse: Chemin de Montmeuille, 06480 La Colle sur Loup, France (Anciennement Belambra Clubs - Les Oliviers)
Piscine
N° 3 sur 11 Auberges/B&B à La Colle sur Loup
Catégorie de prix : 30€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence 3*
Situé à La Colle sur Loup, dans l'arrière pays niçois, le Club de vacances Belambra "Les Terrasses de St Paul-de-Vence" vous accueille dans un environnement privilégié. Location de studios et d'appartements en plein cœur de la pinède afin que vous puissiez profiter et apprécier les joyaux culturels et naturels de la région. Un club idéalement placé qui vous permettra de pratiquer vos sports favoris pendant vos vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.