“Séjour agréable en famille”

Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence
“Séjour agréable en famille”
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé un séjour très agréable en famille et recommandons sans difficulté ce club.Nous avons bénéficié d'un très bon accueil et les animations étaient bien organisées. Les repas étaient soignés tant par le choix que par la présentation.Chambres propres et neuves et bien équipées.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 12 mars 2014

Nous avons beaucoup de plaisir à découvrir votre ressenti sur ces agréables vacances en famille : merci !

A bientôt chez Belambra Clubs

Avis écrit le 3 mars 2014

Séjour très agréable grâce a la gentillesse et a la disponibilité du personnel et du directeur présent et investit au quotidien. Mention spéciale pour l équipe du restaurant qui sont très chaleureux et super agréable. Bémol pour l accueil a la réception et pour l animation qui a peut être besoin de se roder car équipe très jeune.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonjour Julie,

Nos équipes sont très heureuses de découvrir votre ressenti : merci ! L'Accueil et l'Animation restent attentifs à votre remarque pour toujours progresser.

A bientôt chez Belambra Clubs !

MAISONS LAFFITTE
Avis écrit le 12 novembre 2013

Bien que notre séjour se soit déroulé pendant la dernière semaine d'activité du Club avant sa fermeture pour la saison d'hiver, nous avons apprécié la qualité des prestations offertes au niveau de l'animation, de la restauration et des Clubs d'enfants et d'ados.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être plus au calmes, choisissez les chambres "Privilège" qui ont moins d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013

Merci pour votre témoignage et au plaisir de vous revoir parmi nous !

Avis écrit le 30 octobre 2013

De superbes vacances :
-un cadre idéal avec une belle forêt de pins, une place des oliviers ,des logements typiques du SUD
- dans l'arrière pays (au calme) ,proche de menton, Nice, Saint paul de Vence, Monaco , et l'Italie .-un accueil souriant et chaleureux , on s'y sens tout de suite bien
-une équipe d'animation souriante, dynamique et d'une gentillesse absolue
-les enfants ravis les petits comme les ados (bravo à Pierre )
-une formule demi pension excellente et variée miam
-des logements propres , ne pas hésiter à prendre la categorie superieure pour un logement lumineux
-on y retournera forcemment .......ça nous manque déjà
BRAVo encore à toute l'équipe !!!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013

Nous sommes enchantés par votre retour et votre désir de revenir parmi nous : merci !
A bientôt chez Belambra Clubs.

taintrux
Avis écrit le 28 octobre 2013

On y retournera... toute la famille a été ravie , les ados ses sont amusés (pocker, mini golf, wii, billards , soirées animées ...) les plus petits aussi grace à une équipe d'animation sérieuse , souriante et dynamique !!
Nous on a visité toute la région ,Nice , Menton , ST Paul de Vence , l'Italie et à notre retour nous avons passés des soirées formidables (halloween, , Casino , discothéque etc...) .
Ne pas hésiter pour la demi pension miam c'est super bon et on a pris des kilos !!Les menus sont variés et de qualités .
Nous avons surtout apprécié la gentillesse de tout le personnel , la propreté des locaux , le style provencal du parc ......bref rien à redire !!Merci merci tout plein à tous !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonjour Florence,

Nous sommes enchantés de votre retour et vous remercions chaleureusement ! Cela sera un grand plaisir de vous revoir en famille chez Belambra Clubs.

Avis écrit le 28 octobre 2013

Ayant passé une semaine dans ce club lors des vacances de la Toussaint, nous avons été globalement ravis :
- nous étions logés dans le "village", qui se situe au coeur du club, proche des commodités
- les appartements étaient bien agencés, en très bon état, propres (on regrettera simplement que des pigeons aient choisi notre balcon (1er étage) pour se nicher, côté plumes et excréments nous étions servis).
- club enfants parfait, plutôt flexible (horaires, possibilité pour les enfants d'y déjeuner...)
- les animateurs ont fait ce qu'ils ont pu pour respecter le programme défini, mais lorsque les clients ne sont pas nombreux et/ou peu motivés, il n'y a pas de miracle. Certains tournois sportifs, par exemple, n'ont pas pu avoir lieu.
- la piscine était déserte (eau à 17°C, tout s'explique !). Si nous avons bien compris, à partir de l'an prochain elle sera chauffée.
- les 3 terrains de tennis sont en libre-accès et très bien entretenus.
- nous avions opté pour la formule demi-pension, et avons très, très bien mangé. Certes, la plage horaire pour dîner est un peu restreinte (19h30 à 20h30). Il y a du choix (pas à outrance, mais suffisamment pour satisfaire tout le monde), et surtout, les plats sont bien cuisinés, pas fades, et différents chaque soir.
- l'option "ménage" nous a permis de quitter le club sans avoir à nous soucier du nettoyage.
- enfin, l'emplacement du club nous a bien convenu : à quelques minutes des stations balnéaires et des jolis villages de l'arrière-pays.

Le titre de l'avis reflète bien notre pensée ; on ne peut prétendre à des prestations très haut-de-gamme lorsque le prix correspond à des clubs milieu-de-gamme...

Astuce pour la chambre : Etre logé au "village" permet d'être à la fois relativement près de la réception, du r...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Merci beaucoup d'avoir communiqué vos impressions suite à vos vacances dans le Club Belambra "Les Oliviers" ! Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Pornichet, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

À savoir avant de réserver: des logements très très sombres, si vous aimez la lumière fuyez.... Une conception qui laisse songeur, la cuisine au 1 et la terrasse en rez de chaussée, absence de wifi dans les chambres, mauvaise couverture pour ce qui est du réseau téléphonique. Besoin d'une voiture pour faire quelques courses. Alors oui vous êtes presque sur la côte, oui vous êtes au calme mais sur le principe du club, il y a mieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013

C’est avec regret que nous constatons que votre logement ne fut pas de votre goût. Nous prenons compte attentivement de votre ressenti que nous faisons porter à la connaissance de nos équipes. Connaître votre avis est toujours important : nous vous remercions et en tirerons partie pour faire évoluer notre offre.

Voir également ces hébergements à La Colle sur Loup ou ses environs
N° 1 sur 204 à Nice
Le Mas de Pierre
Le Mas de Pierre
N° 2 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence

Établissement : Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence
Adresse: Chemin de Montmeuille, 06480 La Colle sur Loup, France (Anciennement Belambra Clubs - Les Oliviers)
Piscine
N° 3 sur 11 Auberges/B&B à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence 3*
Situé à La Colle sur Loup, dans l'arrière pays niçois, le Club de vacances Belambra "Les Terrasses de St Paul-de-Vence" vous accueille dans un environnement privilégié. Location de studios et d'appartements en plein cœur de la pinède afin que vous puissiez profiter et apprécier les joyaux culturels et naturels de la région. Un club idéalement placé qui vous permettra de pratiquer vos sports favoris pendant vos vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.